Topic de The_Survival :

Les comptes bancaires de Jean Luc Mélenchon

Tu veux mon avis ? Avec ce patrimoine, il a raté sa vie.
Il a 70 ans et a passé des décennies au Sénat. Rien de choquant.
J'USE MA VIE A VOUS DÉFENDRE https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/2/1649788937-melanchon-genou.png

N'en déplaise aux rageux, ce n'est pas énorme compte tenu du nombre de délits d'initié dont il aurait pu profiter depuis les années 70. Il a juste placé ses sous raisonnablement (sur des livrets bordelent).

Est-ce un crime de ne pas brûler sa thune en putes, coca, bagnoles, vacances comme tout bon prolix de base ?

Le 17 mars 2024 à 12:13:51 JeanPoutch a écrit :
N'en déplaise aux rageux, ce n'est pas énorme compte tenu du nombre de délits d'initié dont il aurait pu profiter depuis les années 70. Il a juste placé ses sous raisonnablement (sur des livrets bordelent).

Est-ce un crime de ne pas brûler sa thune en putes, coca, bagnoles, vacances comme tout bon prolix de base ?

C'est le petit père des peuples comme même https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647510049-bethbeth.png

Il devrait avoir 0€ sur le compte en banque comme Unul
Son appart à Paris dans lequel il s'était filmé lors de la perquisition, il vaut largement + que 900k
comme dhab ceux qui veulent + de taxes sont ceux qui vivent sur le dos des travailleurs
Déclaré, maintenant y'a les comptes au Luxembourg non ? :(

Le 17 mars 2024 à 12:16:55 Atmosfeerique a écrit :
Son appart à Paris dans lequel il s'était filmé lors de la perquisition, il vaut largement + que 900k

C'est les locaux de la FI

Le 17 mars 2024 à 12:18:51 :

Le 17 mars 2024 à 12:16:55 Atmosfeerique a écrit :
Son appart à Paris dans lequel il s'était filmé lors de la perquisition, il vaut largement + que 900k

C'est les locaux de la FI

Non non je parle bien des vidéos où il est dans son appart

y'a que moi qui trouve que c'est pas grand chose? Le mec a 1M en ayant été au coeur de la politique toute sa vie

Ou est le souci ?
Il est proprio d’un grand appart parisien, résidence secondaire à la campagne ou évidemment il n’y aura jamais aucun squatteur, si c’était le cas il enverrait ses hommes de main leur « casser la gueule » comme il en a l’habitude quand on l’importune dans la rue :)

Millionnaire par ailleurs salaire à 4 chiffres depuis des décennies sans avoir jamais bossé de sa vie réellement

Franc maçon assez haut degré, il ne côtoie que les élites mais il représente parfaitement le peuple hein :)

Bien sûr ne voyage qu’en première faut pas deconner

C’est un parfait défenseur des pauvres et il combat bien les salauds de riche le camarade Melenchon, votez pour lui les « in »soumis :)

Bien sûr le détournement de fonds de campagne c’est pas déclaré c’est juste de l’argent de poche pour payer de belles robes à Sophia, compris les fachos ? :)

Le 16 mars 2024 à 12:39:13 :
Ça c'est pour les compte déclaré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 16 mars 2024 à 12:42:49 :
Plus c'est gros. :)

Tout est déjà dit :rire:

C'est comme le patrimoine de Macron en terme de crédibilité :rire: :rire:

Le 17 mars 2024 à 12:21:12 :
y'a que moi qui trouve que c'est pas grand chose? Le mec a 1M en ayant été au coeur de la politique toute sa vie

Pécresse 56 ans 10 millions € de patrimoine + fait la manche pour rembourser les 5 millions de sa campagne foireuse mais aucun topic à part pour la noter sur 10 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/2/1647981350-1.png

Il est proprio d’un grand appart parisien, résidence secondaire à la campagne ou évidemment il n’y aura jamais aucun squatteur, si c’était le cas il enverrait ses hommes de main leur « casser la gueule » comme il en a l’habitude quand on l’importune dans la rue :)

Millionnaire par ailleurs salaire à 4 chiffres depuis des décennies sans avoir jamais bossé de sa vie réellement

Franc maçon assez haut degré, il ne côtoie que les élites mais il représente parfaitement le peuple hein :)

:d) :rire:

Les électeurs de Mélenchon s'en branlent qu'il soit plus ou moins bourgeois, il est vu comme un moyen.

Données du topic

Auteur
The_Survival
Date de création
16 mars 2024 à 12:38:35
Nb. messages archivés
263
Nb. messages JVC
258
En ligne sur JvArchive 379