[UFC Fight Night] Tai Tuivasa vs. Tybura, ce samedi à partir de 21h
[01:30:47] <Climatiseur2BSD>
Le 17 mars 2024 à 01:29:17 :
Désolé les gars, ça m'arrange mais j'avoue que Dulgarian s'est fait voler au scoring/round
Pk ?
[01:30:54] <Wailley>
Désolé les gars, ça m'arrange mais j'avoue que Dulgarian s'est fait voler au scoring/roundJ'étais pour Rodriguez aussi (sans avoir parié) mais j'ai regardé le combat avec l'écran allumé contrairement à d'autres et Dulgarian gagne clairement ce combat et au mieux pour rodriguez y a égalité
J'ai vu aussi j'ai ragé, Rodriguez s'est fait violer dans le round 1, malgré de bonnes tentatives de défenses Dulgarian en a fait son jouet, et j'ai re-ragé dans le round 3 quand Rodriguez était pas capable de continuer les marteaux au sol pour que l'arbitre arrête
Dulgarian prend le r1 et r2, et Rodriguez clairement le r3 mais, do c Dulgarian vainqueur mais ça arrange mes affaires
Le 17 mars 2024 à 01:37:18 :
[01:30:47] <Climatiseur2BSD>
Désolé les gars, ça m'arrange mais j'avoue que Dulgarian s'est fait voler au scoring/roundPk ?
[01:30:54] <Wailley>
Désolé les gars, ça m'arrange mais j'avoue que Dulgarian s'est fait voler au scoring/roundJ'étais pour Rodriguez aussi (sans avoir parié) mais j'ai regardé le combat avec l'écran allumé contrairement à d'autres et Dulgarian gagne clairement ce combat et au mieux pour rodriguez y a égalité
J'ai vu aussi j'ai ragé, Rodriguez s'est fait violer dans le round 1, malgré de bonnes tentatives de défenses Dulgarian en a fait son jouet, et j'ai re-ragé dans le round 3 quand Rodriguez était pas capable de continuer les marteaux au sol pour que l'arbitre arrête
Dulgarian prend le r1 et r2, et Rodriguez clairement le r3 mais, do c Dulgarian vainqueur mais ça arrange mes affaires
Rodriguez continuait juste le ground and pound à un moment début du round 3 et il le finissait mais il a préféré tenter un RNC
je suis choqué, qu'est-ce qu'il a bouffé avant d'entrer dans la cage ??
Le 17 mars 2024 à 01:44:07 :
Abusé là quand même
ça arrive
battez vous nan ?
Données du topic
- Auteur
- Ewn02
- Date de création
- 16 mars 2024 à 10:01:15
- Nb. messages archivés
- 384
- Nb. messages JVC