[UFC Fight Night] Tai Tuivasa vs. Tybura, ce samedi à partir de 21h
Le 17 mars 2024 à 01:56:29 :
Le 17 mars 2024 à 01:55:53 :
Le 17 mars 2024 à 01:55:23 :
Mérité pour Saint Preuxoui
t'as pas à t'en vouloir, c'était vraiment imprévisible, même moi qui apprécie pas mal saint preux je l'aurais mis perdant, j'ai eu un doute au dernier moment, je l'ai pas mis dans mon combiné, j'ai préféré regarder son combat en mode chill
Le 17 mars 2024 à 01:54:47 :
tiens donc, autant de monde pour un fight night avec aucun nom dessus, le combat poirier vs bsd et baki vs doumbe a lancé une hype sur le MMA en france ou quoi ? D'habitude un fight night comme ça y a 7 connectés max ahi
oui étonnant, perso je suis toutes les fight night que je peux, et d'habitude on est 20 max
Le 17 mars 2024 à 01:57:35 :
tiens donc, autant de monde pour un fight night avec aucun nom dessus, le combat poirier vs bsd et baki vs doumbe a lancé une hype sur le MMA en france ou quoi ? D'habitude un fight night comme ça y a 7 connectés max ahiVu comment ça a tourné à l'UFC 299 perso j'ai plutôt eu envie de ne plus revenir regarder les combats ici. L'attitude de certains m'a vraiment donné envie de gerber.
ahhhh quand poirier a littéralement CLIMATISÉ BSD
c'est clair que certains étaient vachement bruyants, mais voir les nano arms si sûrs de la victoire de leur champion finir brisés c'était très drôle
tiens donc, autant de monde pour un fight night avec aucun nom dessus, le combat poirier vs bsd et baki vs doumbe a lancé une hype sur le MMA en france ou quoi ? D'habitude un fight night comme ça y a 7 connectés max ahiVu comment ça a tourné à l'UFC 299 perso j'ai plutôt eu envie de ne plus revenir regarder les combats ici. L'attitude de certains m'a vraiment donné envie de gerber.
T'as tous les "je vous avais dis qu'il avait pas le niveauuuuuuennnnt" qui ont pop d'un seule coup alors qu'on les voyait pas avant + les mecs qui se foutent de la gueule d'un mec qui nous représente j'avais le démon
Le 17 mars 2024 à 01:59:36 :
T'as tous les "je vous avais dis qu'il avait pas le niveauuuuuuennnnt" qui ont pop d'un seule coup alors qu'on les voyait pas avant + les mecs qui se foutent de la gueule d'un mec qui nous représente j'avais le démon
bsd nous représente pas du tout "gnnnn g auc1 rappor aec la droat" + s'affiche avec seth gueko en mode wsh wsh
je le trouve pitoyable mais je pense qu'il a du potentiel, je lui souhaite un rapide recovery, et potentiellement une seconde chance pour affronter le numéro 3 (si c'est toujours le diamond)
qu'il se tienne LOIN des climatiseurs pendant un bon moment ceci dit
Le 17 mars 2024 à 02:01:19 :
Le 17 mars 2024 à 01:59:36 :
bsd nous représente pas du tout "gnnnn g auc1 rappor aec la droat" + s'affiche avec seth gueko en mode wsh wsh
je le trouve pitoyable mais je pense qu'il a du potentiel, je lui souhaite un rapide recovery, et potentiellement une seconde chance pour affronter le numéro 3 (si c'est toujours le diamond)
C'est un français il nous représente que tu le veuilles ou non, rien à battre de ses idées perso c'est le combattant que je kiffe
Surtout que c'est pas comme si on avait 20 combattans dans le top à l'UFC et qu'on pouvait se permettre d'en renier certaines
Le 17 mars 2024 à 01:59:18 :
ahhhh quand poirier a littéralement CLIMATISÉ BSD
c'est clair que certains étaient vachement bruyants, mais voir les nano arms si sûrs de la victoire de leur champion finir brisés c'était très drôle
Il n'y avait rien de drôle. Il y avait 2 topics dont un calme et tous les déchets du topic bordélique une fois leur topic de merde cadenassé sont venu foutre le bordel sur le calme et l'ont aussi fait cadenasser.
Données du topic
- Auteur
- Ewn02
- Date de création
- 16 mars 2024 à 10:01:15
- Nb. messages archivés
- 384
- Nb. messages JVC
- 378