Topic de hitomiforever :

Le livreur Amazon lui CRACHE au VISAGE, son mec essaie de CALMER la situation

-Tu m'aimes ?
-Oui je n'hésiterai pas à t'envoyer au casse pipe à la première embrouille, t'es mon garde du corps après tout, ça fait partie du contrat 😘

Le 12 mars 2024 à 18:50:14 :

Le 12 mars 2024 à 18:47:05 :

Le 12 mars 2024 à 18:45:23 :

Le 12 mars 2024 à 18:42:43 :

Le 12 mars 2024 à 18:37:56 :
C'est ça votre problème les mecs qui défendent le mec
Pas de couilles en plus de n'avoir aucune conscience de l'importance d'une famille. Si vous êtes marié avec des gosses et que ce genre d'évènement arrive vous allez rester de marbre devant votre famille ? Super exemple :)

Surtout que c'est inée, chez n'importe quelle espèce animale le mâle protège sa femelle et c'est pareil. Le mec a perdu ses couilles mais par contre si en face c'était un céléstin 50kg il lui aurait pété la gueule

Encore une preuve que ceux qui défendent à fond la fille sont pucix, si t'es marié et père de famille, un minimum respecté, jamais tu es avec une cassos qui va pourrir d'elle-même un livreur amazon, et dans le pire des cas tu es suffisamment alpha et tu la calmes avant qu'elle aille le provoquer et que ça dégénère, justement car tes gosses sont en jeu et plus importants qu'une hystérique qui gueule pour un rien, mais de toute manière tout homme qui se respecte ne ferait pas d'enfant avec ce type de femme.

Preuve de quoi ? A quel moment j'ai dit que j'étais pucix ?
Je suis avec ma meuf depuis 4 ans et je voudrais idéalement des gosses avant mes 30 ans. Si j'agis de la même manière que le mec de la vidéo devant ma famille c'est la honte intersidérale, vous vous rendez pas compte je crois

Après si vous êtes avec des cassos qui gueulent de partout c'est un autre problème, dans ce cas là vous allez de paire

Si t'as vraiment une meuf, tu la laisses aller agresser quelqu'un ?

Bah non vu qu'elle ne le fera pas
Après comme l'a dit un khey on connait pas le contexte de la vidéo, si la meuf est une cassos qui cherche la merde le mec n'a rien à foutre avec elle à moins que ce soit un déchet aussi. Mais même dans ce cas là j'estime que le mec devrait se défendre un minimum

Bah voilà mon khey on est d'accord sur le premier point, cette situation ne devrait jamais arriver tout simplement. De même je suis d'accord pour ta deuxième phrase.
Je suis juste pas d'accord avec la troisième, elle fait de la merde elle assume, mais de toute manière la question devrait pas se poser car cette situation n'aurait jamais du arriver.

Le 12 mars 2024 à 18:38:43 :

Le 12 mars 2024 à 18:37:12 ROSARIOEPIKHIGH a écrit :
Quand on était à center parcs y'a un mec qui matait mon derrière (j'étais en maillot de bain).
Moi j'ai pas prêté attention, mon mec lui a fait signe et il a baissé la tête.
C'est pas la première fois qu'il me défend, un homme que toute femme rêverait d'avoir.

Pour que la situation soit similaire t'aurais dû aller en face du type, l'insulter, puis une fois sa réponse obtenue t'aurais dû aller demander à ton mec de se battre.

Mon mec c'est le genre tu crois pas qu'il peut te mettre une droite. Mais quand il t'en met une tu peux t'en souvenir toute ta vie.
Il est pas le genre à être comme l'autre à gueuler sur sa meuf.

Ca va être dur pour le mec de faire croire à sa femelle qu'il est toujours en mesure de la protéger après cet incident tragique. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Le 12 mars 2024 à 18:51:43 :
-Tu m'aimes ?
-Oui je n'hésiterai pas à t'envoyer au casse pipe à la première embrouille, t'es mon garde du corps après tout, ça fait partie du contrat 😘

Beaucoup de meuf ont cette vision des choses car elles n'ont littéralement aucune idée de la réalité des bastons et à quel point ça peut aller VITE et finir MAL, pour elles leur mec est superman ahi

L'idéal aurait été que le mec ait une gazeuse et arrose tout ce beau monde, livreur et meuf, et se casse ensuite

ALLEZ VAS-Y ON AS PAS QUE SA À FAIRE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520356527-abomination3.png

WOW https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520356527-abomination3.png

Le 12 mars 2024 à 18:52:13 :

Le 12 mars 2024 à 18:42:43 :

> Le 12 mars 2024 à 18:37:56 :

>C'est ça votre problème les mecs qui défendent le mec

> Pas de couilles en plus de n'avoir aucune conscience de l'importance d'une famille. Si vous êtes marié avec des gosses et que ce genre d'évènement arrive vous allez rester de marbre devant votre famille ? Super exemple :)

>

> Surtout que c'est inée, chez n'importe quelle espèce animale le mâle protège sa femelle et c'est pareil. Le mec a perdu ses couilles mais par contre si en face c'était un céléstin 50kg il lui aurait pété la gueule

Encore une preuve que ceux qui défendent à fond la fille sont pucix, si t'es marié et père de famille, un minimum respecté, jamais tu es avec une cassos qui va pourrir d'elle-même un livreur amazon, et dans le pire des cas tu es suffisamment alpha et tu la calmes avant qu'elle aille le provoquer et que ça dégénère, justement car tes gosses sont en jeu et plus importants qu'une hystérique qui gueule pour un rien, mais de toute manière tout homme qui se respecte ne ferait pas d'enfant avec ce type de femme.

Je suis avec ma meuf depuis 4 ans et je voudrais idéalement des gosses avant mes 30 ans. Si j'agis de la même manière que le mec de la vidéo devant ma famille c'est la honte intersidérale, vous vous rendez pas compte je crois

Après si vous êtes avec des cassos qui gueulent de partout c'est un autre problème, dans ce cas là vous allez de paire

Après comme l'a dit un khey on connait pas le contexte de la vidéo, si la meuf est une cassos qui cherche la merde le mec n'a rien à foutre avec elle à moins que ce soit un déchet aussi. Mais même dans ce cas là j'estime que le mec devrait se défendre un minimum

Bah voilà mon khey on est d'accord sur le premier point, cette situation ne devrait jamais arriver tout simplement. De même je suis d'accord pour ta deuxième phrase.
Je suis juste pas d'accord avec la troisième, elle fait de la merde elle assume, mais de toute manière la question devrait pas se poser car cette situation n'aurait jamais du arriver.

C'est du cas par cas ce genre de situation c'est ça le problème
Si la meuf a toutes les qualités du monde mais par contre est sanguine (très peu probable malgré tout) pas le choix de la défendre selon moi

Le 12 mars 2024 à 18:53:40 Pseudoban123 a écrit :

Le 12 mars 2024 à 18:51:43 :
-Tu m'aimes ?

Beaucoup de meuf ont cette vision des choses car elles n'ont littéralement aucune idée de la réalité des bastons et à quel point ça peut aller VITE et finir MAL

L'idéal aurait été que le mec ait une gazeuse et arrose tout ce beau monde, livreur et meuf, et se casse ensuite

Le mec aurait dû rejoindre l'agressé et l'aider à cracher sur la meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ceux qui disent que le livreur est un débile vous avez juste jamais travailler

j'étais livreur donc ce genre de situation je connais bien :

le livreur s'arrête 30secondes pour mettre le colis en boite aux lettres , une personne civilisé attend donc tranquillement derrière et comprend que le mec fait son taf

mais cette débile a surement du lui hurler dessus de partir car elle veut pas attendre 30secondes

Donc oui à la fin de la journée quand tu te fais hurler dessus et insulter car tu fais ton taf bah oui ta envie de cracher sur la meuf

Le 12 mars 2024 à 18:54:34 Tenby a écrit :

Le 12 mars 2024 à 18:52:13 :

> Le 12 mars 2024 à 18:42:43 :

>

> > Le 12 mars 2024 à 18:37:56 :

>

> >C'est ça votre problème les mecs qui défendent le mec

>

> > Pas de couilles en plus de n'avoir aucune conscience de l'importance d'une famille. Si vous êtes marié avec des gosses et que ce genre d'évènement arrive vous allez rester de marbre devant votre famille ? Super exemple :)

>

> >

>

> > Surtout que c'est inée, chez n'importe quelle espèce animale le mâle protège sa femelle et c'est pareil. Le mec a perdu ses couilles mais par contre si en face c'était un céléstin 50kg il lui aurait pété la gueule

>

> Encore une preuve que ceux qui défendent à fond la fille sont pucix, si t'es marié et père de famille, un minimum respecté, jamais tu es avec une cassos qui va pourrir d'elle-même un livreur amazon, et dans le pire des cas tu es suffisamment alpha et tu la calmes avant qu'elle aille le provoquer et que ça dégénère, justement car tes gosses sont en jeu et plus importants qu'une hystérique qui gueule pour un rien, mais de toute manière tout homme qui se respecte ne ferait pas d'enfant avec ce type de femme.

C'est du cas par cas ce genre de situation c'est ça le problème
Si la meuf a toutes les qualités du monde mais par contre est sanguine (très peu probable malgré tout) pas le choix de la défendre selon moi

Non je ne suis pas une merde qui se comporte fréquemment de manière inappropriée sans rien en tirer, je suis "sanguin" :rire:

0 COUILLES 0 SOUTIENT LA HONTE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520356527-abomination3.png

JÉ PAKSA A FEIR https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/3/1542812990-0fcff8e2-3dd4-4d60-b411-b232c2c66153.jpeg

Le 12 mars 2024 à 18:55:01 superpcq4 a écrit :

le livreur s'arrête 30secondes pour mettre le colis en boite aux lettres , une personne civilisé attend donc tranquillement derrière et comprend que le mec fait son taf

mais cette débile a surement du lui hurler dessus de partir car elle veut pas attendre 30secondes

Donc oui à la fin de la journée quand tu te fais hurler dessus et insulter car tu fais ton taf bah oui ta envie de cracher sur la meuf

Les normies se sentent violents en voiture je ne sais pas ce qui leur prend https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 12 mars 2024 à 18:51:05 :
on sent très bien le QI a 3 chiffres de la vidéo ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Il y a bien 3 chiffres pour le qi dans cette vidéo, un chiffre par personnage. :noel:

nan je peut pas conduire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520356527-abomination3.png

Le 12 mars 2024 à 18:55:01 :

Donc t'es livreur et ça te donne le droit de bloquer tout l'monde pendant des plombes ? Les gens que tu bloques et à qui tu fais perdre du temps ont peut-être des urgences aussi.
Tu te démerdes pour stationner à un endroit où tu gênes personne et tu casses pas les couilles.

Pour moi il y a un avant et un après le crachat

Avant le crachat, le rôle du mec est de calmer tous ces hystériques
Après le crachat, le mec vient de se faire manquer de respect par le livreur, et là il faut sortir un spray au poivre et arroser le livreur (+ la meuf)

ça sent la petite bite quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520356527-abomination3.png
Les femmes se comportent n'importe comment au quotidien précisément à cause des candaules qui les défendent de manière inconditionnelle, ce qui fait qu'elle n'ont jamais à faire face aux conséquences de leurs actes, et n'apprennent jamais. Le contrat tacite entre l'homme et la femme, c'est la protection en échange de la soumission. Une femme "libérée", ce qu'est forcément une femme qui cherche la merde, ne mérite pas d'être défendue.

FAUT QUE J'AILLE ME BRANLER j'AI PAS QUE SA A FEIR https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520356527-abomination3.png

PETIT LOTO FOOT PETIT MATCH DU PSG SE SOIR https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520356527-abomination3.png

J'y serais jamais allé non plus.

Quand t'as pas l'habitude de te battre, tu sais très bien que tu vas prendre une branlée.
Le nez pété et des dents en moins pour avoir voulu défendre Magalie, c'est non.

Données du topic

Auteur
hitomiforever
Date de création
12 mars 2024 à 12:33:36
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
177
En ligne sur JvArchive 313