Le livreur Amazon lui CRACHE au VISAGE, son mec essaie de CALMER la situation
"jme fais cracher dessus personne dit rien"
bah ouais rien a branler en fait
Le 12 mars 2024 à 18:31:22 :
vous aurez réagis comment a la place du gars ?
J'aurais calmé ma meuf comme tout homme un minimum non sigma (ce que beaucoup de ce topic sont, s'ils ne sont pas puceaux ) ce qui fait qu'elle ne serait pas descendue pour aller embrouiller le livreur et il n'y aurait jamais rien eu, comme ça devrait être le cas pour toutes personnes civilisées.
Le 12 mars 2024 à 18:32:58 :
Le 12 mars 2024 à 18:31:07 niakkdiom972 a écrit :
Les gars qui disent cuck en parlant du gars... le pauvre mec doit en avoir plein le cul de sa cassos de nana qui démarre des embrouilles a deux balles et qui doit encore mettre des requins en écoutant le code de l horreur de Rohff.Nan je déconne c est un turbo cuck
Le gars est un cuck parce qu'il tolère depuis bien longtemps que sa meuf le mette ainsi en danger. Dans la rue il aurait dû lui apprendre à la fermer.
Le 12 mars 2024 à 18:30:44 :
Le 12 mars 2024 à 18:29:06 Tenby a écrit :
J'ai de la peine pour la meuf d'être avec une lavette comme ça
Au moins y'a de grandes chances qu'elle l'ait quitté juste aprèsElle se comporte comme un homme puis retourne dans la voiture envoyer son clébard risquer sa vie. Ayez de la peine pour les personnes agressées par les instigateurs.
Aucune peine non, t'es une homme tu défends ta femme point
Je suis même pas sûr que la tromperie soit pire aux yeux des femmes, c'est un énorme tue l'amour et tu deviens un sans couille qui n'a pas agit aux yeux de ta femme pour le restant de tes jours
Le 12 mars 2024 à 18:32:41 KingOberon a écrit :
En gros les cuck qui joue les white knight avec la meufs je vous imagine exactement comme ce sketch
Le 12 mars 2024 à 18:34:00 :
Au moins y'a de grandes chances qu'elle l'ait quitté juste aprèsElle se comporte comme un homme puis retourne dans la voiture envoyer son clébard risquer sa vie. Ayez de la peine pour les personnes agressées par les instigateurs.
Je suis même pas sûr que la tromperie soit pire aux yeux des femmes, c'est un énorme tue l'amour et tu deviens un sans couille qui n'a pas agit aux yeux de ta femme pour le restant de tes jours
qui a envie de défendre ce genre de "femme" ?
Le 12 mars 2024 à 18:34:00 Tenby a écrit :
Perso je me prononcerais pas sur cette affaire. Peut être que la meuf est complètement hystérique et que c'est pas la première fois qu'elle cherche la merde
Après c'est sûr que c'est + facile de commenter assis sur sa chaise et de dire " Oh moi j'aurais défendu ma femme je serais descendu et je l'aurais embrouillé"
On connait pas le contexte avant cette vidéo. T'aurais dis la même chose si la meuf avait insulté le livreur juste avant ? Tu aurais dis la même chose si ta femme est une hystérique qui s'embrouille avec pleins de gens ?
Le 12 mars 2024 à 17:41:28 :
Contexte ?
A tous les coups c'est elle qui a provoqué le livreur qui a probablement bien été gentil de pas lui mettre une tarte car c'est une femme et lui a juste craché dessus + vu comment elle parle je plains plus le cuck qu'autre chose d'être avec elle.
Ceci, vu comment elle parle c'est sûr que c'est elle qui est en tort.
Au final l'homme est un alpha de l'ignorer, il faudrait être un cuck pour se battre pour une cagole pareille
Le 12 mars 2024 à 18:34:36 :
Nan l homme est coupable de pas prendre les devant par rapport à sa cassos de femme. Y a mille manière de désamorcer avant qu elle se fasse cracher dessus
Ca dépend du mec en face et du comportement de la nana aussi
Moi j'ai pas prêté attention, mon mec lui a fait signe et il a baissé la tête.
C'est pas la première fois qu'il me défend, un homme que toute femme rêverait d'avoir.
C'est ça votre problème les mecs qui défendent le mec
Pas de couilles en plus de n'avoir aucune conscience de l'importance d'une famille. Si vous êtes marié avec des gosses et que ce genre d'évènement arrive vous allez rester de marbre devant votre famille ? Super exemple
Surtout que c'est inée, chez n'importe quelle espèce animale le mâle protège sa femelle et c'est pareil. Le mec a perdu ses couilles mais par contre si en face c'était un céléstin 50kg il lui aurait pété la gueule
Le 12 mars 2024 à 18:33:22 :
Le vdd qui dit les termes
Facile tu fais 90kg fdp mais si t'en faisais 60 tu serais une vraie petite lopesa , arrête de croire que t'es courageux t'as juste le bon gabarit c'est tout
Le 12 mars 2024 à 18:37:12 ROSARIOEPIKHIGH a écrit :
Quand on était à center parcs y'a un mec qui matait mon derrière (j'étais en maillot de bain).
Moi j'ai pas prêté attention, mon mec lui a fait signe et il a baissé la tête.
C'est pas la première fois qu'il me défend, un homme que toute femme rêverait d'avoir.
Pour que la situation soit similaire t'aurais dû aller en face du type, l'insulter, puis une fois sa réponse obtenue t'aurais dû aller demander à ton mec de se battre.
Données du topic
- Auteur
- hitomiforever
- Date de création
- 12 mars 2024 à 12:33:36
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC
- 177