Vous refusez d’aller à la guerre? => 5 ans de prison et 500000 euros d’amende
Le 10 mars 2024 à 11:45:06 :
on peut imaginer qu apres t'avoir tout confisqué on pourra te proposer d aller bosser dans une usine d armement, ou servir la bonne cause pour avoir a bouffer et un logement minimum.
je sais pas j essaye d imaginer le truc.Ça va finir en guerre civile s'il fait ça de toute façon, sauf si y'a un gros attentat qui va "regrouper" tous les français pour aller se battre
c'est pour ca je pense qu un truc horrible devrait arriver
tellement hard que ceux qui refuseront de s engager passeront pour des connards et des traitres.
enfin vous voyez , la meme pression psychologique comme pendant la vaccination
Le 10 mars 2024 à 11:43:28 :
N'empêche c'est marrant, pendant des années on a entendu venant du camp de la droite "ouais plus de patriotisme" "pleins de gens défendraient pas leurs pays c'est une honte"Et maintenant qu'un vrai risque de guerre se profile ça découvre la réalité
Sauf que Macron veut entrer en guerre contre la Russie non pas au nom de la France mais au nom de l'Europe. C'est juste des européistes qui ont peur alors que la ligne de front est à 2500km à vol d'oiseau de Paris et ni la Russie, ni l'Ukraine n'ont une frontière commune avec la France donc pourquoi en avoir peur ? Macron veut juste se faire mousser en allant guerroyer contre Poutine, parce qu'il veut rentrer dans les livres d'Histoire
Nous aussi on a notre taré sauf qu'il ne l'est pas car apparemment la France est une démocratie respectueuse des Droits de l'Homme
Le 09 mars 2024 à 23:36:34 :
j'irai faire la guerre si je suis au front avec macron
Premier bot
Le 09 mars 2024 à 23:31:58 :
https://x.com/upr_asselineau/status/1766382989393445093?s=46Donc non vous ne pourrez pas refuser
TOujours mieux que mourir pour des fdp
voila comment je vois les choses ces 6 prochains mois.
escalade entre l UE avec macron comme représentant et Poutine
menaces, propos guerriers la tension qui monte.
Poutine va balancer un dossier sur macron au monde entier. ca va etre la honte
pour sauver la situation , les trouposol de l otan vont avancer vers le front russe pour en finir avec la menace rouge.
bordel j en dis trop , j espere pas avoir de problmes pour ca
bientot j fermerai ma gueule, j me sens plus safe meme pour dire un truc qui sort de mon imagination.
Le 10 mars 2024 à 11:55:15 :
menaces, propos guerriers la tension qui monte.Poutine va balancer un dossier sur macron au monde entier. ca va etre la honte
pour sauver la situation , les trouposol de l otan vont avancer vers le front russe pour en finir avec la menace rouge.
bientot j fermerai ma gueule, j me sens plus safe meme pour dire un truc qui sort de mon imagination.
je propose que tu fermes ta gueule de suite et arretes definitivement le forum
Le 10 mars 2024 à 11:57:02 :
Le 10 mars 2024 à 11:55:15 :
menaces, propos guerriers la tension qui monte.Poutine va balancer un dossier sur macron au monde entier. ca va etre la honte
bientot j fermerai ma gueule, j me sens plus safe meme pour dire un truc qui sort de mon imagination.je propose que tu fermes ta gueule de suite et arretes definitivement le forum
j attends qu il fasse un peu plus beau dehors, rprendre le sport tout ca
comme avec le vaccin,il a rien fait
Source : Asselineau + Twitter
Les mêmes catastrophistes qui annoncent des drames depuis 15ans alors qu'il ne se passe quasiment rien
Moi on me fais ça, je fais un carnage mon propre camps avant de mourir
Le 10 mars 2024 à 11:55:15 sutton507 a écrit :
trouposol
Le 10 mars 2024 à 11:47:42 :
Le 10 mars 2024 à 11:45:06 :
on peut imaginer qu apres t'avoir tout confisqué on pourra te proposer d aller bosser dans une usine d armement, ou servir la bonne cause pour avoir a bouffer et un logement minimum.
je sais pas j essaye d imaginer le truc.Ça va finir en guerre civile s'il fait ça de toute façon, sauf si y'a un gros attentat qui va "regrouper" tous les français pour aller se battre
c'est pour ca je pense qu un truc horrible devrait arriver
tellement hard que ceux qui refuseront de s engager passeront pour des connards et des traitres.
enfin vous voyez , la meme pression psychologique comme pendant la vaccination
Je pense que beaucoup préfèreront passer pour des connards et des traîtres.
Le 10 mars 2024 à 12:05:45 :
Le 10 mars 2024 à 11:55:15 sutton507 a écrit :
bientot j fermerai ma gueule, j me sens plus safe meme pour dire un truc qui sort de mon imagination.trouposol
Le 10 mars 2024 à 12:09:55 :
Je suis à découvert donc les 500k ils les auront jamais. Et je préfère passer 5 ans en prison française avec tv et playstation que me faire exploser la cervelle sur un champ de bataille sous ordre de Macron.
y'a déjà pas de place dans les prisons
c'est du bluff il fera rien c'est logistiquement pas faisable
De toute façon, YRR
Données du topic
- Auteur
- InvictusNukem2
- Date de création
- 9 mars 2024 à 23:31:58
- Nb. messages archivés
- 585
- Nb. messages JVC
- 558