Vous refusez d’aller à la guerre? => 5 ans de prison et 500000 euros d’amende
Le 10 mars 2024 à 11:01:59 :
Le 10 mars 2024 à 10:55:43 :
Vous comprenez rien heinOn enverra jamais des civils hors du pays, c'est seulement pour défendre le pays dans le cas ou on est envahis
On a des soldats, puis des réservistes et en derniers recours la mobilisation générale
Envoyer des civils c'est d'une part la mort économique du pays, d'une autre part un arrêt brutal du développement du pays
C'est ce que je crois comprendre aussi, je ne vois pas pourquoi un pays déciderait d'envoyer ses civils mourrir au front d'une guerre loin de ses frontières, donc sans être menacées, et foutre en l'air l'économie et le développement sur son propre territoire.
Après je suis loin d'être un expert mais je trouve ça un peu con
vous ne posséderez rien et vous serez heureux
c'est un plan de grande échelle
l'économie du pays ils s en battent les steaks je crois qu ils l ont assez démontré
ca a l air fou comme ca mais tout s imbrique. le plan avancera selon la docilité de la population.
Le 10 mars 2024 à 11:22:54 :
Je connais pas UNE personne qui serait prete à aller crever en ukraine pour macron et les usa.
La totalité des gens préfèreront aller en prison qu'aller crever à la guerre, on est plus en 45, on parle de la génération tiktok, dont la moitié est non binaire, pas de service militaire, élevé au féminisme ambiant.
C'est juste impossible qu'ils mobilisent les jeunes hommes d'aujourd"hui. On parle pas de se faire un vaccin là mais de crever à coup sûr.
certes
mais il ya toujours un pourcentage de la population manipulable ou qui cede a la pression.
au début on pourra compter sur eux pour aller en premiere ligne.
avec le temps ca deviendra de plus en plus compliqué mais bon je suppose qu ils ont pensé a tout.
comme pendant la vaccination en fait, meme schéma
il faut bien comprendre que pour motiver les gens, quelque chose d horrible devra se passer.
je mise sur les JO. un truc va arriver