Vous refusez d’aller à la guerre? => 5 ans de prison et 500000 euros d’amende
Le 10 mars 2024 à 11:01:59 :
Le 10 mars 2024 à 10:55:43 :
Vous comprenez rien heinOn enverra jamais des civils hors du pays, c'est seulement pour défendre le pays dans le cas ou on est envahis
On a des soldats, puis des réservistes et en derniers recours la mobilisation générale
Envoyer des civils c'est d'une part la mort économique du pays, d'une autre part un arrêt brutal du développement du pays
C'est ce que je crois comprendre aussi, je ne vois pas pourquoi un pays déciderait d'envoyer ses civils mourrir au front d'une guerre loin de ses frontières, donc sans être menacées, et foutre en l'air l'économie et le développement sur son propre territoire.
Après je suis loin d'être un expert mais je trouve ça un peu con
vous ne posséderez rien et vous serez heureux
c'est un plan de grande échelle
l'économie du pays ils s en battent les steaks je crois qu ils l ont assez démontré
ca a l air fou comme ca mais tout s imbrique. le plan avancera selon la docilité de la population.
Le 10 mars 2024 à 11:22:54 :
Je connais pas UNE personne qui serait prete à aller crever en ukraine pour macron et les usa.
La totalité des gens préfèreront aller en prison qu'aller crever à la guerre, on est plus en 45, on parle de la génération tiktok, dont la moitié est non binaire, pas de service militaire, élevé au féminisme ambiant.
C'est juste impossible qu'ils mobilisent les jeunes hommes d'aujourd"hui. On parle pas de se faire un vaccin là mais de crever à coup sûr.
certes
mais il ya toujours un pourcentage de la population manipulable ou qui cede a la pression.
au début on pourra compter sur eux pour aller en premiere ligne.
avec le temps ca deviendra de plus en plus compliqué mais bon je suppose qu ils ont pensé a tout.
comme pendant la vaccination en fait, meme schéma
il faut bien comprendre que pour motiver les gens, quelque chose d horrible devra se passer.
je mise sur les JO. un truc va arriver
le coupable sera vite désigné >> les russes
macron va sortir son plus beau discours et le piege se renfermera.
le but ne sera plus d aider lukraine mais d abattre le méchant terroriste russe
la vengeance et la guerre pour la liberté, un grand classique
Je connais pas UNE personne qui serait prete à aller crever en ukraine pour macron et les usa.
La totalité des gens préfèreront aller en prison qu'aller crever à la guerre, on est plus en 45, on parle de la génération tiktok, dont la moitié est non binaire, pas de service militaire, élevé au féminisme ambiant.
C'est juste impossible qu'ils mobilisent les jeunes hommes d'aujourd"hui. On parle pas de se faire un vaccin là mais de crever à coup sûr.
J'en ai pas parlé autour de moi, mais les seuls que tu vois s'exciter comme des mongols sur cette guerre et qui ont envie d'y aller, ben ce sont les macronistes Et t'en as qui pensent sincèrement que faire la guerre contre la Russie serait une bonne chose parce que ça permettrait d'avoir une certaine position dans l'UE sauf que c'est juste suicidaire l'attitude de Macron
Le 10 mars 2024 à 11:31:03 :
C'est juste impossible qu'ils mobilisent les jeunes hommes d'aujourd"hui. On parle pas de se faire un vaccin là mais de crever à coup sûr.J'en ai pas parlé autour de moi, mais les seuls que tu vois s'exciter comme des mongols sur cette guerre et qui ont envie d'y aller, ben ce sont les macronistes Et t'en as qui pensent sincèrement que faire la guerre contre la Russie serait une bonne chose parce que ça permettrait d'avoir une certaine position dans l'UE sauf que c'est juste suicidaire l'attitude de Macron
oui et bien sûr c'est toujours ceux qui croient qu'ils seront jamais concernés "oui faut aller au front, après moi malheureusement j'ai une RQTH à cause de mes pieds plats, mais toi tu va y aller hein!"
Le 10 mars 2024 à 11:29:50 :
de toutes façons si la seule idée d'une mobilisation des hommes était ne serait-ce qu'évoquée, les revendications féministes serait nulles et non avenues pour tout le reste du 21ème siècle, ils prendront pas ce risque.
dans la loi il n est pas précisé que seulement les hommes seront réquisitionnés. on a meme pas l age requis. c'est quand meme wtf
Le 10 mars 2024 à 11:29:42 sutton507 a écrit :
il faut bien comprendre que pour motiver les gens, quelque chose d horrible devra se passer.
le but ne sera plus d aider lukraine mais d abattre le méchant terroriste russela vengeance et la guerre pour la liberté, un grand classique
Les deux "vols" de données sensibles sur les JO à une semaine d'écart sont là au cas où pour accréditer le false flag tu penses ent ?
Le 10 mars 2024 à 11:33:52 :
Le 10 mars 2024 à 11:29:42 sutton507 a écrit :
le but ne sera plus d aider lukraine mais d abattre le méchant terroriste russela vengeance et la guerre pour la liberté, un grand classique
Les deux "vols" de données sensibles sur les JO à une semaine d'écart sont là au cas où pour accréditer le false flag tu penses ent ?
je préfere pas en parler sur ce forum de ca.
mais maintenant que tu l dis
Le 09 mars 2024 à 23:31:58 :
https://x.com/upr_asselineau/status/1766382989393445093?s=46Donc non vous ne pourrez pas refuser
Bah si tu peux refusé ils vont faire quoi si tu as des millions de mec qui dise non les mettre dans une Prison imaginaire ?
et ca coincide bien avec la loi qui vient juste de sortir
les conversations privées entre les gens seront passibles de punition.
ca peut etre n importe quoi : discrimination, racisme, ou ....intélligence avec l'ennemi" .... si vous voyez ce que j veux dire
ca veut dire que meme les emails et sms un peu chelous pourraient nous amener devant un tribunal
Le 10 mars 2024 à 00:32:11 :
Le 10 mars 2024 à 00:27:45 :
Ceux qui parlent de prison vous croyez sincèrement qu'ils on pas prévu ça ?Sans parler des collègues prisonniers ultra cringe que vous allez rencontrer en prison entre le champ de bataille et la prison le choix et vite choisi.
Tu as pas compris que le vraie choix c'est la prison ou LA MORT. Evidemment que c'est la prison qui gagne.
Tu crois vraiment qu'ils reculeront devant les exécutions pour l'exemple si tout le monde choisit la prison au lieu d'aller combattre ? Pour moi avec des gouvernants pareils c'est tout à fait réaliste.
Données du topic
- Auteur
- InvictusNukem2
- Date de création
- 9 mars 2024 à 23:31:58
- Nb. messages archivés
- 585
- Nb. messages JVC
- 558