Topic de BedwyrDeThiene :

Je souhaite des enfants mais ma femme...

Supprimé
Si c’est le cas, il est temps de se trouver une autre femme.
Bah là t'es obligé de changer de femme, elle ne fera jamais une bonne mère, de toute manière (je te laisse imaginer la gueule de l'éducation qu'elle va donner à l'enfant si elle finit par céder)

C'est une question que t'es censé te poser rapidement dans le couple quand tu vois que ça devient sérieux.

A ta place je changerais de femme parce que tu vas regretter toute ta vie.

Le 04 mars 2024 à 19:23:01 :

Le 04 mars 2024 à 19:21:35 :
S'engager avec quelqu'un qui n'a pas la même vision que toi sur un truc aussi fondamental, c'est con quand-même

C'est plus compliqué que ça, la question ne se posait pas quand on avait 17 ans, 8 ans plus tard déjà un peu plus.

25 ans c'est encore jeune pour des enfants.

Le 04 mars 2024 à 19:43:10 :
C'est une question que t'es censé te poser rapidement dans le couple quand tu vois que ça devient sérieux.

A ta place je changerais de femme parce que tu vas regretter toute ta vie.

Dis lui que t'en veux et que si elle veut pas tu va devoir arrêter c'est tout

Le 04 mars 2024 à 19:24:15 :
Double vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506533252-risitas-gauchiste.png

ceci ou bien sinon quitte-là nom de dieu.. :(

Elle n'en veut pas (avec toi), tu en veux, il n'y a rien à faire.
Je vais lui parler évidemment et tout faire pour la convaincre mais bon.. les gens qui me dise de la quitter après bientôt 9 ans de relation c'est chaud quand même. Moi je réalise pas.

Le 04 mars 2024 à 19:49:11 :
Elle n'en veut pas (avec toi), tu en veux, il n'y a rien à faire.

On se sépare et je la vois enceinte quelques années après avec quelqu'un d'autre c'est ça que tu me souhaite ? :rire:

Le 04 mars 2024 à 19:51:58 :
Je vais lui parler évidemment et tout faire pour la convaincre mais bon.. les gens qui me dise de la quitter après bientôt 9 ans de relation c'est chaud quand même. Moi je réalise pas.

Va bien falloir que tu réalises...

Ah mon avis ça pue vu sa réaction

Soit tu vis avec sans enfants
Soit tu la largues

Le 04 mars 2024 à 19:53:12 :

Le 04 mars 2024 à 19:49:11 :
Elle n'en veut pas (avec toi), tu en veux, il n'y a rien à faire.

On se sépare et je la vois enceinte quelques années après avec quelqu'un d'autre c'est ça que tu me souhaite ? :rire:

Si elle est opposée alors qu'elle est bien avec toi t'inquiète qu'elle changera pas avec un autre

Puis après les années passant ça sera de plus en plus difficile d'enfanter

Le 04 mars 2024 à 19:55:12 :

Le 04 mars 2024 à 19:53:12 :

Le 04 mars 2024 à 19:49:11 :
Elle n'en veut pas (avec toi), tu en veux, il n'y a rien à faire.

On se sépare et je la vois enceinte quelques années après avec quelqu'un d'autre c'est ça que tu me souhaite ? :rire:

Si elle est opposée alors qu'elle est bien avec toi t'inquiète qu'elle changera pas avec un autre

Puis après les années passant ça sera de plus en plus difficile d'enfanter

Au début je pensais qu'elle changerait d'avis, qu'elle était jeune et que c'était le discours prédominent de l'époque.

Après je me suis dis c'est les hormones on va lui faire arrêter la pilule, au final les années sont passées les hormones ont disparues, si le verdict final ne change pas d'un iota avec tout ce qu'on a vécu je pense qu'il ne changera jamais...

Bah quitte la sois pas un cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/4/1642078520-chateltonjohn.png
Vous en avez pas parler au début de la relation ? Perso avec ma meuf c'est un sujet qui a été abordé dès nos premiers rdv...
Bah quittes la et prends une femme qui veut des enfants.
Ne fais pas maintenant un choix par dépit qui te désespérera sur le long terme
Bon en résumé je suis dans la merde quoi, merci les kheys pour vos réponses, c'est sûrement le tournant de ma vie qui va se jouait !

Donc tu sais à 100% que ta " meuf " ne veut pas d'enfant mais tu te mari quand même avec elle ?

:rire:

Ha ce que nous fait pas faire cette misère sexuelle.

:malade:

Bon courage l'op !

Données du topic

Auteur
BedwyrDeThiene
Date de création
4 mars 2024 à 19:19:52
Date de suppression
4 mars 2024 à 21:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 140