Game of Thrones est une série médiocre
Le 04 mars 2024 à 13:58:26 :
Les 4 premières saisons sont très bien pour la simple raison qu'elle correspondent assez fidèlement à la trame du livre (à part les 20 goods men mis en déroute par des clebs)Après ça déconne car les scénaristes s'écartent des livres alors qu'ils sont nuls quand ils font par eux même
ceci
les livres sont excellents, dommage qu'on ne lira jamais la fin
Le 04 mars 2024 à 14:09:52 :
Le 04 mars 2024 à 14:07:19 :
Le 04 mars 2024 à 14:05:48 :
Le 04 mars 2024 à 14:04:01 :
Le 04 mars 2024 à 13:58:17 :
> Le 04 mars 2024 à 13:57:29 :
>Non c'est une excellente série en dépit de ton avis de merde
Premier golem
Tu n'as aucun goût, on attend tes références nonobstantement
C'est pas une question de goût le low, c'est une question de qualité. Et je n'ai aucun référence à donner, je regarde rarement des séries tant elles toutes plus nulles et debiles les une que les autres
Bien sûr que c'est une question de goût, c'est le mode d'appréciation du domaine esthétique
D'accord l'ahuri, tu ne sais même pas ce que racontes
T'es con comme une table ma parole, mais tant mieux si ça rassure ton ego de trouver que GoT est une mauvaise série, seulement je te prédis peu de plaisir à l'avenir si t'es incapable d'apprécier ça
Le 04 mars 2024 à 14:14:53 :
Le 04 mars 2024 à 14:04:01 :
> Le 04 mars 2024 à 13:58:17 :
>> Le 04 mars 2024 à 13:57:29 :
> >Non c'est une excellente série en dépit de ton avis de merde
>
> Premier golem
Tu n'as aucun goût, on attend tes références nonobstantement
C'est pas une question de goût le low, c'est une question de qualité. Et je n'ai aucun référence à donner, je regarde rarement des séries tant elles toutes plus nulles et debiles les une que les autres
Bien sûr que c'est une question de goût, c'est le mode d'appréciation du domaine esthétique
T'es con comme une table ma parole, mais tant mieux si ça rassure ton ego de trouver que GoT est une mauvaise série, seulement je te prédis peu de plaisir à l'avenir si t'es incapable d'apprécier ça
La série est blindée de défauts mais mais c'est moi le problème
Cesse de te projeter stp
Le 04 mars 2024 à 14:15:43 :
> Le 04 mars 2024 à 14:04:01 :
>> Le 04 mars 2024 à 13:58:17 :
> >> Le 04 mars 2024 à 13:57:29 :
> > >Non c'est une excellente série en dépit de ton avis de merde
> >
> > Premier golem
>
> Tu n'as aucun goût, on attend tes références nonobstantement
La sortie est blindée de défauts mais mais c'est moi le problème
Cesse de te projeter stp
Évidemment que c'est toi le problème, j'ai regardé ta liste sur ton autre topic et t'es simplement incapable d'apprécier ce que tu regardes parce que tu peux pas te détacher de tes attentes indues
Tu chiales sur le manque de réalisme et derrière tu chiales sur la mort de Ned Stark parce que tu voulais voir comment il est trop badass en duel, tu es un clown, trouve-toi une autre personnalité que celle du critique acerbe
Le 04 mars 2024 à 14:19:33 :
> Le 04 mars 2024 à 14:05:48 :
>> Le 04 mars 2024 à 14:04:01 :
> >> Le 04 mars 2024 à 13:58:17 :
> > >> Le 04 mars 2024 à 13:57:29 :
> > > >Non c'est une excellente série en dépit de ton avis de merde
> > >
> > > Premier golem
> >
> > Tu n'as aucun goût, on attend tes références nonobstantement
>
> C'est pas une question de goût le low, c'est une question de qualité. Et je n'ai aucun référence à donner, je regarde rarement des séries tant elles toutes plus nulles et debiles les une que les autres
Cesse de te projeter stpÉvidemment que c'est toi le problème, j'ai regardé ta liste sur ton autre topic et t'es simplement incapable d'apprécier ce que tu regardes parce que tu peux pas te détacher de tes attentes indues
Tu chiales sur le manque de réalisme et derrière tu chiales sur la mort de Ned Stark parce que tu voulais voir comment il est trop badass en duel, tu es un clown, trouve-toi une autre personnalité que celle du critique acerbe
Je n'ai jamais eu aucune attente pour la série de quoi tu parles, pourquoi t'inventes des arguments
"Je chiale de" Calme toi, critiquer c'est pas chialer, oui la série manque de réalisme que ça te plaise ou non, et justement, puisqu'elle manque de réalisme, quel est le sens de faire mourir le meilleur perso pour aucune raison sauf ce "réalisme" qui n'est jamais là pour les autres personnages ? Quel intérêt de développer l'histoire d'un perso, nous expliquer qu'il est fort au combat, qu'il est valeureux etc, si c'est pour le faire crever gratuitement. T'es un low, accepte le, et trouve toi une autre personnalité que celle du troll parce que IRL tu rases les murs et t'es au rsa
La 5 est chiante mais ça passe.
La 6 relève le niveau.
La 7 ça commence à partir en couilles.
La 8 est la pire saison et le pire final pour une série ever.
Les quatres premières saisons sont maîtrisées à l'excellence, il suffit pas de dire "c'est médiocre" pour balayer leurs réussites.
Qu'est-ce que t'as l'air simplet... A quel moment être lent est gage de médiocrité? A quel moment la série est lente en soi? Quels paradoxes?
Je confirme. Sérieux médiocre et raccoleuse, avec des scènes pseudo-irréverencieuses pour faire bander le golem qui trouve ça osé et immersif alors que ça répond juste à une logique marketing inscrite dans le cahiers des charges.
D'une manière générale c'est très lourd.
Le 04 mars 2024 à 14:24:48 :
> Le 04 mars 2024 à 14:07:19 :
>> Le 04 mars 2024 à 14:05:48 :
> >> Le 04 mars 2024 à 14:04:01 :
> > >> Le 04 mars 2024 à 13:58:17 :
> > > >> Le 04 mars 2024 à 13:57:29 :
> > > > >Non c'est une excellente série en dépit de ton avis de merde
> > > >
> > > > Premier golem
> > >
> > > Tu n'as aucun goût, on attend tes références nonobstantement
> >
> > C'est pas une question de goût le low, c'est une question de qualité. Et je n'ai aucun référence à donner, je regarde rarement des séries tant elles toutes plus nulles et debiles les une que les autres
>
> Bien sûr que c'est une question de goût, c'est le mode d'appréciation du domaine esthétique
Cesse de te projeter stpÉvidemment que c'est toi le problème, j'ai regardé ta liste sur ton autre topic et t'es simplement incapable d'apprécier ce que tu regardes parce que tu peux pas te détacher de tes attentes indues
Je n'ai jamais eu aucune attente pour la série de quoi tu parles, pourquoi t'inventes des arguments
"Je chiale de" Calme toi, critiquer c'est pas chialer, oui la série manque de réalisme que ça te plaise ou non, et justement, puisqu'elle manque de réalisme, quel est le sens de faire mourir le meilleur perso pour aucune raison sauf ce "réalisme" qui n'est jamais là pour les autres personnages ? Quel intérêt de développer l'histoire d'un perso, nous expliquer qu'il est fort au combat, qu'il est valeureux etc, si c'est pour le faire crever gratuitement. T'es un low, accepte le, et trouve toi une autre personnalité que celle du troll parce que IRL tu rases les murs et t'es au rsa
C'est censé signifier quoi dans ton entendement déficient qu'il est mort "gratuitement"? T'as rien suivi pour ne pas comprendre le coût de sa mort et ses implications?
Le 04 mars 2024 à 14:26:48 :
Les quatres premières saisons sont maîtrisées à l'excellence, il suffit pas de dire "c'est médiocre" pour balayer leurs réussites.Qu'est-ce que t'as l'air simplet... A quel moment être lent est gage de médiocrité? A quel moment la série est lente en soi? Quels paradoxes?
C'est un argument parmi d'autres, le low. Un "gage de médiocrité" il a dit
Le 04 mars 2024 à 14:26:58 :
Je confirme. Sérieux médiocre et raccoleuse, avec des scènes pseudo-irréverencieuses pour faire bander le golem qui trouve ça osé et immersif alors que ça répond juste à une logique marketing inscrite dans le cahiers des charges.D'une manière générale c'est très lourd.
Le 04 mars 2024 à 14:28:25 :
Le 04 mars 2024 à 14:26:48 :
Les quatres premières saisons sont maîtrisées à l'excellence, il suffit pas de dire "c'est médiocre" pour balayer leurs réussites.Qu'est-ce que t'as l'air simplet... A quel moment être lent est gage de médiocrité? A quel moment la série est lente en soi? Quels paradoxes?
Cette réaction, t'es un enfant de 13 ans ou quoi? L'impression de parler à un animal
Le plus navrant c'est ceux qui regardaient cette daube en prenant tout l'aspect stratégique/tactique des divers partis impliqués au premier degré
Idéaliser des personnages perçus comme des grands stratèges/manipulateurs alors que tout est caricatural à l'extrême
El famoso psychologie des personnages bien développées
Cette réaction, t'es un enfant de 13 ans ou quoi? L'impression de parler à un animal.
Le 04 mars 2024 à 14:27:58 :
> Le 04 mars 2024 à 14:09:52 :
>> Le 04 mars 2024 à 14:07:19 :
> >> Le 04 mars 2024 à 14:05:48 :
> > >> Le 04 mars 2024 à 14:04:01 :
> > > >> Le 04 mars 2024 à 13:58:17 :
> > > > >> Le 04 mars 2024 à 13:57:29 :
> > > > > >Non c'est une excellente série en dépit de ton avis de merde
> > > > >
> > > > > Premier golem
> > > >
> > > > Tu n'as aucun goût, on attend tes références nonobstantement
> > >
> > > C'est pas une question de goût le low, c'est une question de qualité. Et je n'ai aucun référence à donner, je regarde rarement des séries tant elles toutes plus nulles et debiles les une que les autres
> >
> > Bien sûr que c'est une question de goût, c'est le mode d'appréciation du domaine esthétique
>
> D'accord l'ahuri, tu ne sais même pas ce que racontes
"Je chiale de" Calme toi, critiquer c'est pas chialer, oui la série manque de réalisme que ça te plaise ou non, et justement, puisqu'elle manque de réalisme, quel est le sens de faire mourir le meilleur perso pour aucune raison sauf ce "réalisme" qui n'est jamais là pour les autres personnages ? Quel intérêt de développer l'histoire d'un perso, nous expliquer qu'il est fort au combat, qu'il est valeureux etc, si c'est pour le faire crever gratuitement. T'es un low, accepte le, et trouve toi une autre personnalité que celle du troll parce que IRL tu rases les murs et t'es au rsaC'est censé signifier quoi dans ton entendement déficient qu'il est mort "gratuitement"? T'as rien suivi pour ne pas comprendre le coût de sa mort et ses implications?
Je te laisse découvrir la définition du terme tout seul
Le 04 mars 2024 à 14:29:03 :
Le plus navrant c'est ceux qui regardaient cette daube en prenant tout l'aspect stratégique/tactique des divers partis impliqués au premier degréIdéaliser des personnages perçus comme des grands stratèges/manipulateurs alors que tout est caricatural à l'extrême
El famoso psychologie des personnages bien développées
Dis nous en quoi la psychologie des personnages est mal développée et les phases stratégiques caracaturales qu'on ait autre chose à lire que tes aboiements
Le 04 mars 2024 à 14:29:54 :
Le 04 mars 2024 à 14:27:58 :
> Le 04 mars 2024 à 14:14:53 :
>> Le 04 mars 2024 à 14:09:52 :
> >> Le 04 mars 2024 à 14:07:19 :
> > >> Le 04 mars 2024 à 14:05:48 :
> > > >> Le 04 mars 2024 à 14:04:01 :
> > > > >> Le 04 mars 2024 à 13:58:17 :
> > > > > >> Le 04 mars 2024 à 13:57:29 :
> > > > > > >Non c'est une excellente série en dépit de ton avis de merde
> > > > > >
> > > > > > Premier golem
> > > > >
> > > > > Tu n'as aucun goût, on attend tes références nonobstantement
> > > >
> > > > C'est pas une question de goût le low, c'est une question de qualité. Et je n'ai aucun référence à donner, je regarde rarement des séries tant elles toutes plus nulles et debiles les une que les autres
> > >
> > > Bien sûr que c'est une question de goût, c'est le mode d'appréciation du domaine esthétique
> >
> > D'accord l'ahuri, tu ne sais même pas ce que racontes
>
> T'es con comme une table ma parole, mais tant mieux si ça rassure ton ego de trouver que GoT est une mauvaise série, seulement je te prédis peu de plaisir à l'avenir si t'es incapable d'apprécier ça
"Je chiale de" Calme toi, critiquer c'est pas chialer, oui la série manque de réalisme que ça te plaise ou non, et justement, puisqu'elle manque de réalisme, quel est le sens de faire mourir le meilleur perso pour aucune raison sauf ce "réalisme" qui n'est jamais là pour les autres personnages ? Quel intérêt de développer l'histoire d'un perso, nous expliquer qu'il est fort au combat, qu'il est valeureux etc, si c'est pour le faire crever gratuitement. T'es un low, accepte le, et trouve toi une autre personnalité que celle du troll parce que IRL tu rases les murs et t'es au rsaC'est censé signifier quoi dans ton entendement déficient qu'il est mort "gratuitement"? T'as rien suivi pour ne pas comprendre le coût de sa mort et ses implications?
Je te laisse découvrir la définition du terme tout seul
Tu veux pas essayer de t'améliorer et produire un raisonnement? Je te secoue dans le vide t'es pas foutu de répondre quoi que ce soit ni-même de justifier ce que tu dis
Données du topic
- Auteur
- BLLL24HE
- Date de création
- 4 mars 2024 à 13:56:24
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 109