Topic de KlausKaiser3942 :

Bitcoin à 1 million n'a rien d'irréaliste

Supprimé

Le 07 mars 2024 à 12:43:13 :

Le 07 mars 2024 à 12:41:53 :
Quand ce topoc sera reposté dans 10 ans via la waybackmachine, y'en a qui vont pleurer du sang AHIAAAAA

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Effectivement, pendant que j'aurais un patrimoine à 7 chiffres en euros, ton patrimoine virtuel lui n'existera plus :rire:

Ma piscine de larmes d'épargnant sur le livret d'épargne populaire de ton acabit sera pleine et a température

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Le 07 mars 2024 à 12:37:48 :

Le 07 mars 2024 à 12:37:24 :

Le 07 mars 2024 à 12:15:50 :
Arrêtez de pousser avec votre ponzi svp.

+ c'est un peu emmerdant pour une valeur refuge de pouvoir perdre 30% de sa valeur en une journée, contrairement à l'or qui est beaucoup moins volatile (car justement plus dur à échanger).

Une valeur refuge instable et qui monte et baisse sans raison au grès des tweets d'on sait pas qui, c'est pas une valeur refuge, c'est un investissement spéculatif, donc l'exact inverse.

Encore un putain de desco qui emploie un terme qu'il ne maîtrise pas :rire: :rire:

Encore un qui ne prend pas la peine d'expliquer :rire:

Alors c'est à toi de maîtriser les termes que t'emploies en fait, le génie. Je suis pas prof, après si tu me paies je veux bien prendre le temps de t'expliquer :ok:

Le BTC :malade:
Ni valeur refuge, ni monnaie, n'a aucune fonction concrète, catastrophe environnementale

Le 07 mars 2024 à 12:43:42 :
A voir sur le temps très long, après le train BTC c'est trop tard pour la majorité des gens.
Moi je suis sur Ethereum depuis 2019. :hap:

C'est déjà vérifiable sur sur les 15 dernières années https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Le 07 mars 2024 à 12:44:48 :
Le BTC :malade:
Ni valeur refuge, ni monnaie, n'a aucune fonction concrète, catastrophe environnementale

QuaiED https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Le 07 mars 2024 à 12:39:46 :

Le 07 mars 2024 à 12:37:24 :

Le 07 mars 2024 à 12:15:50 :
Arrêtez de pousser avec votre ponzi svp.

+ c'est un peu emmerdant pour une valeur refuge de pouvoir perdre 30% de sa valeur en une journée, contrairement à l'or qui est beaucoup moins volatile (car justement plus dur à échanger).

Une valeur refuge instable et qui monte et baisse sans raison au grès des tweets d'on sait pas qui, c'est pas une valeur refuge, c'est un investissement spéculatif, donc l'exact inverse.

Encore un putain de desco qui emploie un terme qu'il ne maîtrise pas :rire: :rire:

Tiens gros malin :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Valeur_refuge#:~:text=Les%20valeurs%20refuges%20permettent%20en,toujours%20%C3%A9t%C3%A9%20synonyme%20de%20stabilit%C3%A9.

"En d’autres termes, les valeurs refuges sont des actifs stables et même grimpants, qui permettent à coup sûr de dégager un bénéfice lors de la re vente. Elles sont bien souvent très peu sensibles aux conjonctures actuelles qui pourraient faire régresser leur valeur. Les valeurs refuges permettent en quelque sorte de sécuriser le patrimoine de leur détenteur. Traditionnellement les valeurs refuges s’expriment au travers l’or ou les placements immobiliers qui ont toujours été synonyme de stabilité. "

Alors tu la fermes maintenant ? :rire: :rire: :rire:

Je faisais référence au "ponzi", en l'occurence :(

C'est vrai que dans ton cas j'aurais dû préciser :(

j'ai 2 BTC tout rond au PRU de 20K, je prévois de DCA out à partir de 80K gentillement pour en accumuler encore plus au prochain cycle

Le 07 mars 2024 à 12:38:53 :

Le 07 mars 2024 à 12:35:21 :

Le 07 mars 2024 à 12:20:58 :
ton btc de merde n'existe pas, l'or existe

principale différence

tu veux lier deux choses qui n'existent pas entre elle (l'argent numérique et le bitcoin) plutôt que la seule chose qui "retient" encore un peu les folies numériques à savoir l'or

en tant que monnaie l'or n'existe pas

L'or en tant que lui même est une monnaie hein, elle n'est pas standardisée à l'heure actuelle car inutile, mais si tu veux vendre de l'or contre une certaine somme tu peux le faire sans problème

Et si le fameux effondrement des monnaies "numériques" arrive, on frappera de l'or et de l'argent à nouveau comme on l'a toujours fait avant

et non le gros singe. ce n'est plus une monnaie. personne n'accepte d'or comme moyen d'échange. et l'or n'est pas digital. il ne le sera jamais, d'ou l'utilité de bitcoin. de plus l'or est inflationniste ce qui assure que c'est une réserve de valeur peu idéale. dispose :)

Le 07 mars 2024 à 12:46:11 :
j'ai 2 BTC tout rond au PRU de 20K, je prévois de DCA out à partir de 80K gentillement pour en accumuler encore plus au prochain cycle

Attend les 100K c'est plus safe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Le 07 mars 2024 à 12:44:48 :
Le BTC :malade:
Ni valeur refuge, ni monnaie, n'a aucune fonction concrète, catastrophe environnementale

Valeur refuge : ben des gens pensent que si et c'est une qualité subjective donc...
Monnaie : est échangé contre biens et services, donc oui
Aucune fonction concrète : voire ci dessus
Catastrophe environnementale : permet d'aplanir la production d'électricité, exploiter le surplus, et surtout de sortir du système fiat actuel qui incite à la surconsommation, qui elle produit très largement plus que le BTC (sans même parler des dépenses énergétiques du système bancaire, lui aussi très loin devant le BTC)

Le 07 mars 2024 à 12:41:53 :
Quand ce topoc sera reposté dans 10 ans via la waybackmachine, y'en a qui vont pleurer du sang AHIAAAAA

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Oui quand ils verront des singes expliquer que le BTC est une super valeur refuge parce que très liquide alors que ça devrait être l'exact inverse, ils vont rigoler :rire:

Le 07 mars 2024 à 12:40:01 :

Le 07 mars 2024 à 12:38:09 :

Le 07 mars 2024 à 12:25:18 :
Si une monnaie similaire FIABLE doit voir le jour ça sera par le biais des banques centrales existantes

Tu crois vraiment qu'ils vont laisser des puceaux qui "minent" avec leur carte graphique accumuler de la richesse ? La naïveté de la masse est sans précédent

je savais que tu étais un cuck qui a besoin de maitre pour gérer sa monnaie et sa quantité

Je m'y connais juste un minimum en histoire économique là où toi arriviste avec une éducation de prolétaire tibetain, pense qu'il va renverser le système

je n'ai pas crée le bitcoin

Le 07 mars 2024 à 12:47:12 :

Le 07 mars 2024 à 12:41:53 :
Quand ce topoc sera reposté dans 10 ans via la waybackmachine, y'en a qui vont pleurer du sang AHIAAAAA

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Oui quand ils verront des singes expliquer que le BTC est une super valeur refuge parce que très liquide alors que ça devrait être l'exact inverse, ils vont rigoler :rire:

On boira encore plus tes larmes qu'ajourd'hui à seulement 67k$ mon clé. Sélection naturelle cela dit

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Le 07 mars 2024 à 12:46:20 :

Le 07 mars 2024 à 12:38:53 :

Le 07 mars 2024 à 12:35:21 :

Le 07 mars 2024 à 12:20:58 :
ton btc de merde n'existe pas, l'or existe

principale différence

tu veux lier deux choses qui n'existent pas entre elle (l'argent numérique et le bitcoin) plutôt que la seule chose qui "retient" encore un peu les folies numériques à savoir l'or

en tant que monnaie l'or n'existe pas

L'or en tant que lui même est une monnaie hein, elle n'est pas standardisée à l'heure actuelle car inutile, mais si tu veux vendre de l'or contre une certaine somme tu peux le faire sans problème

Et si le fameux effondrement des monnaies "numériques" arrive, on frappera de l'or et de l'argent à nouveau comme on l'a toujours fait avant

et non le gros singe. ce n'est plus une monnaie. personne n'accepte d'or comme moyen d'échange. et l'or n'est pas digital. il ne le sera jamais, d'ou l'utilité de bitcoin. de plus l'or est inflationniste ce qui assure que c'est une réserve de valeur peu idéale. dispose :)

bon gros t'es au RSA t'as vu 20 vidéos sur les crypto tu te sens expert économique alors que t'es une petite pute prolétaire et que tu le resteras toute ta vie c'est ça que t'as pas compris

tu maîtrises autant ces concepts là qu'un sixième à qui on a répété des notions bateau, donc toi dispose petite chienne je me ferai un malin plaisir d'ici 5 ans à m'enrichir sur le dos de clochards en ton genre en banque d'affaires :)

Le 07 mars 2024 à 12:40:32 :

Si une monnaie similaire FIABLE doit voir le jour ça sera par le biais des banques centrales existante

La monnaie actuelle fonctionne plus ou moins déjà comme ça.

je savais que tu étais un cuck qui a besoin de maitre pour gérer sa monnaie et sa quantité

Si demain tu te fait voler ta CB et que le mec retire 500€ la banque te remboursera.

Mais si demain tu te fait hack ton pc et qu'un mec aspire tes bitcoin tu n'aura plus rien.

oui comme mes données de vie, mais les golems stockeront leur bitcoins en banque, comme pour les données stockées sur des clouds à la vue de tout les GAFAM

Le 07 mars 2024 à 12:46:20 :

Le 07 mars 2024 à 12:38:53 :

Le 07 mars 2024 à 12:35:21 :

Le 07 mars 2024 à 12:20:58 :
ton btc de merde n'existe pas, l'or existe

principale différence

tu veux lier deux choses qui n'existent pas entre elle (l'argent numérique et le bitcoin) plutôt que la seule chose qui "retient" encore un peu les folies numériques à savoir l'or

en tant que monnaie l'or n'existe pas

L'or en tant que lui même est une monnaie hein, elle n'est pas standardisée à l'heure actuelle car inutile, mais si tu veux vendre de l'or contre une certaine somme tu peux le faire sans problème

Et si le fameux effondrement des monnaies "numériques" arrive, on frappera de l'or et de l'argent à nouveau comme on l'a toujours fait avant

et non le gros singe. ce n'est plus une monnaie. personne n'accepte d'or comme moyen d'échange. et l'or n'est pas digital. il ne le sera jamais, d'ou l'utilité de bitcoin. de plus l'or est inflationniste ce qui assure que c'est une réserve de valeur peu idéale. dispose :)

si c'est encore une monnaie à l'heure actuelle, beaucoup de pays comme par exemple les Etats unis (avec des dollars or) ou la France (avec des euros or) frappent encore une monnaie qui a cours légal avec une valeur faciale avec des pièces d'or ou d'argent.

il y a des 10 dollars or

des 250 euro or

des 20 euro argent

frappés à des centaines de milliers d'exemplaires chaque année

ect ect

Up :rire:

Le btc a deja perdu 1K€ grace au topic de l'OP :rire:

Le 07 mars 2024 à 12:38:53 :

Le 07 mars 2024 à 12:35:21 :

Le 07 mars 2024 à 12:20:58 :
ton btc de merde n'existe pas, l'or existe

principale différence

tu veux lier deux choses qui n'existent pas entre elle (l'argent numérique et le bitcoin) plutôt que la seule chose qui "retient" encore un peu les folies numériques à savoir l'or

en tant que monnaie l'or n'existe pas

L'or en tant que lui même est une monnaie hein, elle n'est pas standardisée à l'heure actuelle car inutile, mais si tu veux vendre de l'or contre une certaine somme tu peux le faire sans problème

Et si le fameux effondrement des monnaies "numériques" arrive, on frappera de l'or et de l'argent à nouveau comme on l'a toujours fait avant

Les métaux précieux sont "cristallisés" dans des coffres de banques et des bijouteries, il faudrait des décennies pour reconstruire un système monétaire basé dessus
Alors qu'on a internet, les blockchains, l'IA, ça n'aurait aucun sens
Sachant que la civilisation humaine va toujours au plus rapide et au plus simple, ce sera un moyen de paiement électronique, pour sûr
BTC est favori car repose sur quelque chose (l'énergie dépensé pour le miner)

Le 07 mars 2024 à 12:49:00 :

Le 07 mars 2024 à 12:46:20 :

Le 07 mars 2024 à 12:38:53 :

Le 07 mars 2024 à 12:35:21 :

Le 07 mars 2024 à 12:20:58 :
ton btc de merde n'existe pas, l'or existe

principale différence

tu veux lier deux choses qui n'existent pas entre elle (l'argent numérique et le bitcoin) plutôt que la seule chose qui "retient" encore un peu les folies numériques à savoir l'or

en tant que monnaie l'or n'existe pas

L'or en tant que lui même est une monnaie hein, elle n'est pas standardisée à l'heure actuelle car inutile, mais si tu veux vendre de l'or contre une certaine somme tu peux le faire sans problème

Et si le fameux effondrement des monnaies "numériques" arrive, on frappera de l'or et de l'argent à nouveau comme on l'a toujours fait avant

et non le gros singe. ce n'est plus une monnaie. personne n'accepte d'or comme moyen d'échange. et l'or n'est pas digital. il ne le sera jamais, d'ou l'utilité de bitcoin. de plus l'or est inflationniste ce qui assure que c'est une réserve de valeur peu idéale. dispose :)

si c'est encore une monnaie à l'heure actuelle, beaucoup de pays comme par exemple les Etats unis (avec des dollars or) ou la France (avec des euros or) frappent encore une monnaie qui a cours légal avec une valeur faciale avec des pièces d'or ou d'argent.

il y a des 10 dollars or

des 250 euro or

des 20 euro argent

frappés à des centaines de milliers d'exemplaires chaque année

ect ect

Il maîtrise absolument pas le sujet laisse tomber, mon ban impliquera la fin de ma participation à ce topic gangrené par des prolétaires qui pensent renverser le système sous prétexte que quelques uns ont réussi

On rigole fort

Le 07 mars 2024 à 12:44:48 :
Le BTC :malade:
Ni valeur refuge, ni monnaie, n'a aucune fonction concrète, catastrophe environnementale

à moitié vrai, à moitié vrai, faux, faux

Données du topic

Auteur
KlausKaiser3942
Date de création
7 mars 2024 à 12:04:16
Date de suppression
7 mars 2024 à 14:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
281
Nb. messages JVC
274
En ligne sur JvArchive 495