[Steam] vous pouvez WISHLIST mon JEU VIDÉO svp ?
Le 01 mars 2024 à 22:47:44 :
Français non disponible alors que c'est fait par un français, j'ai dislike perso + mis en liste de souhaite
Ca va arriver, on visait l'inscription à la steam fest donc on a rushé la page steam.
Le 01 mars 2024 à 22:53:52 :
Non + je poste le lien gratuit dans les reviews
Fais toi plaisir khey, c'est une démo, ça sera gratuit sur steam aussi.
Le 01 mars 2024 à 23:09:25 :
C'est fait ! Force à toi !
Merci khey
gg c'est vachement bien, mis a pars quelques bugs (j'ai pas pu finir, un moment le boss m'a bouffer et ça m'a fait spawn au début du lvl, mais toujours avec la musique du boss) et la maniabilité du grappin qui pourrait être améliorer sur pc. Mais sinon je l’achèterais avec plaisir si ça dépasse pas 10e
C'est ton taff ou un passe temps?
Le 02 mars 2024 à 00:34:19 :
gg c'est vachement bien, mis a pars quelques bugs (j'ai pas pu finir, un moment le boss m'a bouffer et ça m'a fait spawn au début du lvl, mais toujours avec la musique du boss) et la maniabilité du grappin qui pourrait être améliorer sur pc. Mais sinon je l’achèterais avec plaisir si ça dépasse pas 10eC'est ton taff ou un passe temps?
Pour moi c'est un passe-temps, pour le reste de l'équipe c'est leur taff (du coup ils sont au chômage / RSA). Mon but avec ce jeu c'est qu'ils puissent en vivre un petit moment, le temps de développer le prochain jeu.
Le 02 mars 2024 à 00:34:19 :
gg c'est vachement bien, mis a pars quelques bugs (j'ai pas pu finir, un moment le boss m'a bouffer et ça m'a fait spawn au début du lvl, mais toujours avec la musique du boss) et la maniabilité du grappin qui pourrait être améliorer sur pc. Mais sinon je l’achèterais avec plaisir si ça dépasse pas 10eC'est ton taff ou un passe temps?
Le 02 mars 2024 à 00:36:00 :
Aussi ça serait pas mal qu'on puisse voir le cd sur le saut
Bah tu peux, c'est le pointeur du joueur qui a 3 barres, ça représente le nombre de sauts.
Données du topic
- Auteur
- PrinceOfKiev
- Date de création
- 1 mars 2024 à 11:24:40
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 165