Topic de PrinceOfKiev :

[Steam] vous pouvez WISHLIST mon JEU VIDÉO svp ?

bien sûr mon khey et bon courage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483893486-risitas-haut-de-forme.png
C'est fait khey gl
Ça a l'air incroyable. Je test ça de suite.
Stylé ya du potentiel, possibilité d'ajouter un editeur de map pour que la communauté puisse faire des custom map telechargeable sur le workshop ?

Le 01 mars 2024 à 11:30:09 :
Stylé ya du potentiel, possibilité d'ajouter un editeur de map pour que la communauté puisse faire des custom map telechargeable sur le workshop ?

Euh en théorie oui mais on a pas trouvé d'éditeur pour financer donc on va sortir une version allégée où y aura pas l'éditeur de niveaux. :-(

Le 01 mars 2024 à 11:32:04 :

Euh en théorie oui mais on a pas trouvé d'éditeur pour financer donc on va sortir une version allégée où y aura pas l'éditeur de niveaux. :-(

vous êtes une team de combien de personne ?

Le 01 mars 2024 à 11:34:12 :

Le 01 mars 2024 à 11:32:04 :

vous êtes une team de combien de personne ?

3 : un dev un artiste une chargée de communication

On a préféré mettre un mode infini et un mode multijoueur plutôt que l'éditeur de niveau. :oui:

Ils vont manque un écran titre badass, une identité plus forte
Quid du sounddesign ?
Devoir de clé fait, en tout cas gg le jeu a l'air propre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

This is no Cave! You better run, jump and swing! You're *the* unluckiest astronaut that *has* ever been sent to space. You've been captured and thrown into this fast paced 2D platform runner. Try to escape the caves and join back your ship, hopefully the worms won't catch you!

T'as 2 petites fautes dans la description du jeu mais elles font con con :hap:

Le 01 mars 2024 à 11:38:28 :
Quid du sounddesign ?

On est en plein dedans, on est en train de gérer les sons et la musique, et ensuite on se met à l'UI.

Le 01 mars 2024 à 11:39:39 :

Le 01 mars 2024 à 11:38:28 :
Quid du sounddesign ?

On est en plein dedans, on est en train de gérer les sons et la musique, et ensuite on se met à l'UI.

Propre, je checkerai le rendu final. Merde pour la suite

Le 01 mars 2024 à 11:39:19 :
This is no Cave! You better run, jump and swing! You're *the* unluckiest astronaut that *has* ever been sent to space. You've been captured and thrown into this fast paced 2D platform runner. Try to escape the caves and join back your ship, hopefully the worms won't catch you!

T'as 2 petites fautes dans la description du jeu mais elles font con con :hap:

Merci khey je transmets. :-)

J'ai terminé le tuto. C'est vraiment très kiffant. En tout cas gg pour le travail accomplies, j'aime beaucoup.
C'est fait khey, le jeu à l'air sympas :ok:

Tu le vendras à combien khey ? :(

5 euro grand max ? :(

C'est fait, le jeu a l'air bien !
+ Si tu le vends à 5 euros, tu touches combien sur ces 5 euros vu que Steam prends une partie non ? :(

Données du topic

Auteur
PrinceOfKiev
Date de création
1 mars 2024 à 11:24:40
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 197