Libé : "Akira Toriyama DRAGON BALL DEAD"
Le 09 mars 2024 à 11:02:15 :
C'est juste un jeu de mot, et ça fait humour de boomer.Mais j'ai vu beaucoup de gens en parler comme si c'était un drame national ahi
Pour les fans de manga de certaines générations, oui ils le prennent " un peu à cœur " mais ca ne fait de mal à personne de vouloir lui rendre un hommage, ca change des actus de faits divers
Le 09 mars 2024 à 11:05:22 :
Putain ca se dit pour une liberté d'expression totale mais tu touche aux dragon rangers de l'espace ou ché pas quoi des 1990 ca miaule direct
Le titre du manga est dans le titre du topic, fais pas comme si tu ne savais pas comment ça s'appelait ça fait pitié...
Putain ca se dit pour une liberté d'expression totale mais tu touche aux dragon rangers de l'espace ou ché pas quoi des 1990 ca miaule direct
Qui a dit qu'on était pour une liberté d'expression totale ?
Le 09 mars 2024 à 10:58:53 :
Y'a quoi ? C'est un jolie jeu de mot
Et le "réunir sept boules de cristal et parler à un gros dragon", c'est joli?
Y'a tellement plus important qu'un manga de boomer.
Le niveau 56, pas sûr que tu aies exprimé ton droit à la liberté d'expression totale ne serait-ce que sur JVC pour avoir un compte avec un aussi haut niveau
Calme-toi et retourne discuter de trucs consensuels et sans risque pour ton compte comme "post ou cancer" ou les trucs du genre.
Le 09 mars 2024 à 11:09:10 :
Le 09 mars 2024 à 10:58:53 :
Y'a quoi ? C'est un jolie jeu de motEt le "réunir sept boules de cristal et parler à un gros dragon", c'est joli?
Est ce que c'est vraiment étonnant qu'un média comme celui ci n'y connaisse absolument rien en manga ?
Il y avait largement mieux à faire...
Et pourtant, je suis absolument pas fan de mangas, j'ai pas connu DBZ.
Mais c'est juste nul
Puis le sous texte "Reunir les sept boules de cristal et parler à un gros dragon ne pourront rien y faire"
Données du topic
- Auteur
- STEAK_A_CHIER
- Date de création
- 9 mars 2024 à 10:57:52
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 155