Topic de STEAK_A_CHIER :

Libé : "Akira Toriyama DRAGON BALL DEAD"

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/6/1709978185-img-20240309-105353.jpg

Mais bordel c'est quoi cette une de zinzin ils ont pété un cable ou quoi ? :ouch:

Le respect des autres semble à géométrie variable
Y'a quoi ? C'est un jolie jeu de mot

Le texte en dessous : "Reunir les 7 boules de cristal et parler à un gros dragon n'y pourront rien y faire"

Mais

Bordel, j'ai vérifié pour voir si c'était généré par une IA mais c'est nofake :(

Et donc ? :question:

Cest choquant ? Cest pas drole ? Cest génant ?

Ca doit etre quoi notre reaction ?

C'est juste un jeu de mot, et ça fait humour de boomer.

Mais j'ai vu beaucoup de gens en parler comme si c'était un drame national ahi :rire:

C'est une annexe de Charlie Hebdo ?
Ils confondent le titre du manga (qui peut pas mourir) avec le nom de l'auteur décédé
Nul a chier, comme tout ce qui paraît dans ce torchon.

Le 09 mars 2024 à 11:02:15 :
C'est juste un jeu de mot, et ça fait humour de boomer.

Mais j'ai vu beaucoup de gens en parler comme si c'était un drame national ahi :rire:

Sur un mort c’est pas le moment , c’est tout récent merde quoi

Putain ca se dit pour une liberté d'expression totale :rire: mais tu touche aux dragon rangers de l'espace ou ché pas quoi des 1990 ca miaule direct :rire:
J'aime pas mais liberté d'expression donc ils ont le droit.
ET puis en tant qu'homme je vois le bon côté de la chose, pour une fois ils ont pas fait la promotion de la pédophilie.

Le 09 mars 2024 à 11:05:00 :

Le 09 mars 2024 à 11:02:15 :
C'est juste un jeu de mot, et ça fait humour de boomer.

Mais j'ai vu beaucoup de gens en parler comme si c'était un drame national ahi :rire:

Sur un mort c’est pas le moment , c’est tout récent merde quoi

Mais ou est le manque de respect ? l'auteur de dragon ball est mort, c'est tout.
Incroyable la sensibilité des fans de mangas :rire:

T'a de la propagande politique outrageuse ou tout le monde s'en branle, et un jeu de mot sur un vieux jap et ça chiale :rire:

Le 09 mars 2024 à 11:05:22 :
Putain ca se dit pour une liberté d'expression totale :rire: mais tu touche aux dragon rangers de l'espace ou ché pas quoi des 1990 ca miaule direct :rire:

Bordel ton âge tout de suite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

Données du topic

Auteur
STEAK_A_CHIER
Date de création
9 mars 2024 à 10:57:52
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 478