Un Mec m'a embrouillé à Nocibé à cause de sa Meuf et j'ai pas riposté
Le 10 mars 2024 à 02:12:44 :
Le 10 mars 2024 à 02:09:56 :
Le 10 mars 2024 à 02:08:49 :
tu fais pitié honnêtement déjà la meuf t'avait kiffé donc si tu l'aurais mit au sol elle l'aurait quitter pour toi et en plus pas besoin de lui démonter la gueule pour l'humilier tu le mets au sol avec un genou sur la nuque pour l'immobiliser et t'appelle les flicsje sais pas immobilser un mec, je sais juste boxer donc ça fait des dégats et j'ai déjà eu un pb pour un cas similaire dans le passé
bah crochet dans le foie et il tombe tout seul personne sait se battre dans la rue hein
t'es bete ? ça reste un coup hein
Le 10 mars 2024 à 02:13:39 :
C'est bien d'avoir rien fait. Le mec a juste essayé de garder la face comme il pouvait donc il a fait le mariole, laisse tomber, considère ça comme un service que tu lui rends
pourtant ils avaient vraiment un profil de "bon couple", ils étaient les deux des 6.5/10 environ, assez bien habillé tout ça
bizarre
Le 10 mars 2024 à 02:18:01 :
Tu aurais dû lui dire de se calmer et si il te touche tu répliques et là tu le défonces => légitime défense
j'ai déja fait une legitime défense dans le passé, et j'ai malgré tout eu des pb , donc depuis j'évite les fight sauf en cas de dernier recours
Le 10 mars 2024 à 02:09:56 :
Le 10 mars 2024 à 02:08:49 :
tu fais pitié honnêtement déjà la meuf t'avait kiffé donc si tu l'aurais mit au sol elle l'aurait quitter pour toi et en plus pas besoin de lui démonter la gueule pour l'humilier tu le mets au sol avec un genou sur la nuque pour l'immobiliser et t'appelle les flicsje sais pas immobilser un mec, je sais juste boxer donc ça fait des dégats et j'ai déjà eu un pb pour un cas similaire dans le passé
T'as bien fait, d'autant plus si t'as déjà des antécédents. Ça vaut pas le coup d'avoir des problèmes avec la justice pour une random, de toute façon le mec s'est ridiculisé tout seul.
Le 10 mars 2024 à 02:13:07 :
Le 10 mars 2024 à 02:11:55 :
Ta bien fait, les types comme ca c’est des ksos plus tu t’expliques plus ils veulent t’embrouille ça sert à rienen effet, le mec avait pas un profil de k-sos pourtant
Ça veut rien dire, moi mtn je parle plus aux meufs meme en étant innocent si ya leur mec
Données du topic
- Auteur
- AtrxFA
- Date de création
- 10 mars 2024 à 02:00:23
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32