Topic de AtrxFA :

Un Mec m'a embrouillé à Nocibé à cause de sa Meuf et j'ai pas riposté

J'étais à Nocibé trkl pour me parfumer avant d'aller en soirée tranquille tu connais :)

Et y'avait un jeune couple qui hésitait entre plusieurs parfum, et je suis passé devant eux, et la meuf me dit "ah ça sent bon, excuse moi tu peux me montrer lequel c'est ?"

Donc je dis que j'en ai essayé plusieurs et le dernier c'était tel modèle, donc elle essaye et dis "au ouai ça sent bon ! c'est quoi les autres que t'as essayé parce que t'as bon gout ^^"

Et là le mec lui fait "t'es sérieuse là ? tu fais quoi blabla et après il m'embrouille à moi "t'es sérieux tu branches ma meuf devant moi ?! viens dehors je vais te ***"

le mec de la sécu nous à mis dehors le mec m'a embrouillé en me poussant etc sa meuf s'est interposée et ils sont partis.
J'ai pas voulu riposter (j'ai 4 ans de boxe dont je l'aurais coucher trkl) mais juske mnt je me demande si j'ai bien fait

T'es un cuck, fallait riposter et partir baiser avec sa meuf

Le 10 mars 2024 à 02:01:09 BetaGodzilla a écrit :
c'était quel parfum

donne le nom du parfum khey
Déjà qu'elle kiffait ton parfum, tu couchais le mec et tu couchais avec la meuf.

Le 10 mars 2024 à 02:01:09 :
c'était quel parfum

Le 10 mars 2024 à 02:01:49 :
T'es un cuck, fallait riposter et partir baiser avec sa meuf

déja eu des embrouilles dans le passé pour un truc similaire alors que jétais en légitime défense

Le 10 mars 2024 à 02:00:23 :
J'étais à Nocibé trkl pour me parfumer avant d'aller en soirée tranquille tu connais :)

Et y'avait un jeune couple qui hésitait entre plusieurs parfum, et je suis passé devant eux, et la meuf me dit "ah ça sent bon, excuse moi tu peux me montrer lequel c'est ?"

Donc je dis que j'en ai essayé plusieurs et le dernier c'était tel modèle, donc elle essaye et dis "au ouai ça sent bon ! c'est quoi les autres que t'as essayé parce que t'as bon gout ^^"

Et là le mec lui fait "t'es sérieuse là ? tu fais quoi blabla et après il m'embrouille à moi "t'es sérieux tu branches ma meuf devant moi ?! viens dehors je vais te ***"

le mec de la sécu nous à mis dehors le mec m'a embrouillé en me poussant etc sa meuf s'est interposée et ils sont partis.
J'ai pas voulu riposter (j'ai 4 ans de boxe dont je l'aurais coucher trkl) mais juske mnt je me demande si j'ai bien fait

tu as sauvé un couple mais en meme temps il faut qu'elle quitte ce taré qui est probablement violent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Mais parle nous du parfum
tu fais pitié honnêtement déjà la meuf t'avait kiffé donc si tu l'aurais mit au sol elle l'aurait quitter pour toi et en plus pas besoin de lui démonter la gueule pour l'humilier tu le mets au sol avec un genou sur la nuque pour l'immobiliser et t'appelle les flics

Le 10 mars 2024 à 02:08:49 :
tu fais pitié honnêtement déjà la meuf t'avait kiffé donc si tu l'aurais mit au sol elle l'aurait quitter pour toi et en plus pas besoin de lui démonter la gueule pour l'humilier tu le mets au sol avec un genou sur la nuque pour l'immobiliser et t'appelle les flics

Ok Walker Texas ranger

je sais pas immobilser un mec, je sais juste boxer donc ça fait des dégats et j'ai déjà eu un pb pour un cas similaire dans le passé

Fallait baiser le mec de la sécu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Ta bien fait, les types comme ca c’est des ksos plus tu t’expliques plus ils veulent t’embrouille ça sert à rien

Le 10 mars 2024 à 02:09:56 :

je sais pas immobilser un mec, je sais juste boxer donc ça fait des dégats et j'ai déjà eu un pb pour un cas similaire dans le passé

bah crochet dans le foie et il tombe tout seul personne sait se battre dans la rue hein https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/6/1709956633-doumbe-face-2.png

Le 10 mars 2024 à 02:11:55 :
Ta bien fait, les types comme ca c’est des ksos plus tu t’expliques plus ils veulent t’embrouille ça sert à rien

en effet, le mec avait pas un profil de k-sos pourtant

omggg ce genre de couple qui s'affiche

Données du topic

Auteur
AtrxFA
Date de création
10 mars 2024 à 02:00:23
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 271