Topic de NoctisBoxe :

Le Chat Eros assassiné en pleine Rue ! la Turquie S'indigne et souhaite la mort du coupable

Le 15 mars 2024 à 11:32:37 :

Le 15 mars 2024 à 10:52:28 :

Le 15 mars 2024 à 10:50:39 :

Le 15 mars 2024 à 10:48:17 Veloute2fruix a écrit :

Le 15 mars 2024 à 10:46:30 :

> Le 15 mars 2024 à 10:44:30 MoineDeCombat a écrit :

>> Le 15 mars 2024 à 10:41:57 :

> >Toujours autant d'hypocrisie avec les animaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

>

> 0 hypocrisie. Trouver du plaisir dans le fait de tuer un animal sans défense ça montre que tu n'as pas d'empathie et il y a de grandes chances que tu passes à d'autres types de proie si tu as l'occasion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ayaa à quel moment j'ai dit ça

Je parle de l'hypocrisie du fait d'être choqué de tuer un chat mais pas pour d'autres animaux

Si c'est pas de l'hypocrisie qu'est ce que c'est ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

J'ai presque envie de faire un C/C mais vous êtes tellement golémiques et sans nuances sur ce forum que j'imagine que ça ne servira à rien de réexpliquer la différence entre un animal random que tu tabasses et un animal élevé dans le but d'être mangé.

Dans les deux cas ça reste des animaux dont tu fais parties aussi le golem
Il devrait pas y avoir d'échelle de valeur mais toi tu en mets une

Non seulement il en met une mais il base en plus cette échelle sur son rapport à l’animal. Soit un gentil chaton d’appart. En Corée et en chine ils mangent des chiens. Y a quoi?

Manger =/= tuer gratuitement le QI négatif :)

Tu trouverais ça normal d'aller frapper une vache jusqu'à ce qu'elle meurt ? Non (enfin sauf si t'es une sous merde) Pourtant t'en manges tout les jours ... :)

Pourtant c'est bien ce qu'on faisait. On la tabassais juqu'a ce qu'elle meure avant. C'est cool de savoir qu'une masse nosu a rendu...civlisé :)

Le 15 mars 2024 à 11:33:05 :

Le 15 mars 2024 à 11:30:50 :

Le 15 mars 2024 à 11:28:04 :

Le 15 mars 2024 à 11:24:34 :

Le 15 mars 2024 à 11:21:26 :

Aucun rapport avec le racisme. Je sais pas d'ou tu sors ça.

Non non, personne ne fait de generalité mais on lui souhaite la peine de mort comme tout les tueurs de chat+ il est un psychopate.

Tain mais les golems en mode full mensonge et damage control :)

Navré si tu n'es pas capable de faire le lien entre violence gratuite sur un animal plus faible que soi et psychopathie.

Navré que tu sois obligé de corréler violence avec psychopatie pour te rassurer.

Les golems 0 tout coincés dans leur chambre qui doivent s'inventer des combats qui sont tellement pas prêts pour la réalité du monde :rire:

Merci pour ton avis sur les golems 0 tout et leur préparation à la réalité du monde, "OdeurDeChibre". :oui:

Merci de confirmer ton manque d'argumentation par l'attaque ad personam d'une identité anonyme sur un forum dont tout le monde se fout. Elle doit être bien belle ta vie bloquée en vue binaire :)

Le 15 mars 2024 à 11:33:03 :

Le 15 mars 2024 à 11:32:14 :

Le 15 mars 2024 à 11:29:15 :

Le 15 mars 2024 à 11:28:04 :

Le 15 mars 2024 à 11:24:34 :

> Le 15 mars 2024 à 11:21:26 :

>

> Aucun rapport avec le racisme. Je sais pas d'ou tu sors ça.

>

> Non non, personne ne fait de generalité mais on lui souhaite la peine de mort comme tout les tueurs de chat+ il est un psychopate.

>

> Tain mais les golems en mode full mensonge et damage control :)

Navré si tu n'es pas capable de faire le lien entre violence gratuite sur un animal plus faible que soi et psychopathie.

Navré que tu sois obligé de corréler violence avec psychopatie pour te rassurer.

Me rassurer de quoi ? :(

Que la violence dans ce monde doit etre justifié et mieux encore. Que tu la comprend.

Imagine le gars est un clodo qui est dégouté que les gens nourissent un chat plutot qu'un clochard parce que le chat est une star (et j'invente cette histoire hein. Parce que j'arrive a imaginer des trucs). Un soir il est bourré, il pleure, il s'en prend au chat dans un accés de violence.

Tu lui souhaiterais la mort ?
Tu pense qu'il faudrait le mettre en prison dix ans ?

Oui il devrait être en prison et c'est totalement logique.

La on a une vrai discussion. Il se passe quelque chose. Pourquoi c'est logique ? Si il est malade ? J'ai pas le temsp de rester plus. Mais la on a une vrai reflexion.

2 ans et demi c'est pas cher payé

Tu tabasses à mort un animal : 10 ans :)

Le 15 mars 2024 à 11:33:43 :

Le 15 mars 2024 à 11:32:37 :

Le 15 mars 2024 à 10:52:28 :

Le 15 mars 2024 à 10:50:39 :

Le 15 mars 2024 à 10:48:17 Veloute2fruix a écrit :

> Le 15 mars 2024 à 10:46:30 :

>> Le 15 mars 2024 à 10:44:30 MoineDeCombat a écrit :

> >> Le 15 mars 2024 à 10:41:57 :

> > >Toujours autant d'hypocrisie avec les animaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

> >

> > 0 hypocrisie. Trouver du plaisir dans le fait de tuer un animal sans défense ça montre que tu n'as pas d'empathie et il y a de grandes chances que tu passes à d'autres types de proie si tu as l'occasion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

>

> Ayaa à quel moment j'ai dit ça

>

> Je parle de l'hypocrisie du fait d'être choqué de tuer un chat mais pas pour d'autres animaux

>

> Si c'est pas de l'hypocrisie qu'est ce que c'est ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

J'ai presque envie de faire un C/C mais vous êtes tellement golémiques et sans nuances sur ce forum que j'imagine que ça ne servira à rien de réexpliquer la différence entre un animal random que tu tabasses et un animal élevé dans le but d'être mangé.

Dans les deux cas ça reste des animaux dont tu fais parties aussi le golem
Il devrait pas y avoir d'échelle de valeur mais toi tu en mets une

Non seulement il en met une mais il base en plus cette échelle sur son rapport à l’animal. Soit un gentil chaton d’appart. En Corée et en chine ils mangent des chiens. Y a quoi?

Manger =/= tuer gratuitement le QI négatif :)

Tu trouverais ça normal d'aller frapper une vache jusqu'à ce qu'elle meurt ? Non (enfin sauf si t'es une sous merde) Pourtant t'en manges tout les jours ... :)

Pourtant c'est bien ce qu'on faisait. On la tabassais juqu'a ce qu'elle meure avant. C'est cool de savoir qu'une masse nosu a rendu...civlisé :)

Non on a jamais fais ça le golem, avant on égorgeait la vache et elle mourrait direct, et pour la manger, pas pour le fun :)

Le 15 mars 2024 à 11:32:14 :

Le 15 mars 2024 à 11:29:15 :

Le 15 mars 2024 à 11:28:04 :

Le 15 mars 2024 à 11:24:34 :

Le 15 mars 2024 à 11:21:26 :

Aucun rapport avec le racisme. Je sais pas d'ou tu sors ça.

Non non, personne ne fait de generalité mais on lui souhaite la peine de mort comme tout les tueurs de chat+ il est un psychopate.

Tain mais les golems en mode full mensonge et damage control :)

Navré si tu n'es pas capable de faire le lien entre violence gratuite sur un animal plus faible que soi et psychopathie.

Navré que tu sois obligé de corréler violence avec psychopatie pour te rassurer.

Me rassurer de quoi ? :(

Que la violence dans ce monde doit etre justifié et mieux encore. Que tu la comprend.

Imagine le gars est un clodo qui est dégouté que les gens nourissent un chat plutot qu'un clochard parce que le chat est une star (et j'invente cette histoire hein. Parce que j'arrive a imaginer des trucs). Un soir il est bourré, il pleure, il s'en prend au chat dans un accés de violence.

Tu lui souhaiterais la mort ?
Tu pense qu'il faudrait le mettre en prison dix ans ?

La violence fait partie intégrante de la vie elle-même. Il n'y a qu'à voir la violence dont font preuve les animaux sauvages pour survivre, se nourrir ou encore protéger leurs petits.

Là où il faut voir la nuance, c'est peut-être que nous, humains, portons le fardeau de nous rendre compte de cette violence là où un animal ne le peut (hormis de très rares exceptions, telles les grands singes). Ainsi, peut-être est-il de notre devoir de contrôler cette violence et émettre un jugement de valeur quant à ses justifications, afin de la réduire au maximum.

PS : Ton histoire est claquée au sol. :mort: La fameuse morale du clodo dégouté qu'on le nourrisse pas alors qu'il claque sa thune dans ses 8.6 canettes et qui se venge sur un chat qui n'a pas conscience de la situation au lieu de se venger sur les personnes qui décident sciemment de nourrir un chat plutôt qu'un être humain. :rire:

Le 15 mars 2024 à 11:34:22 :

Le 15 mars 2024 à 11:33:05 :

Le 15 mars 2024 à 11:30:50 :

Le 15 mars 2024 à 11:28:04 :

Le 15 mars 2024 à 11:24:34 :

> Le 15 mars 2024 à 11:21:26 :

>

> Aucun rapport avec le racisme. Je sais pas d'ou tu sors ça.

>

> Non non, personne ne fait de generalité mais on lui souhaite la peine de mort comme tout les tueurs de chat+ il est un psychopate.

>

> Tain mais les golems en mode full mensonge et damage control :)

Navré si tu n'es pas capable de faire le lien entre violence gratuite sur un animal plus faible que soi et psychopathie.

Navré que tu sois obligé de corréler violence avec psychopatie pour te rassurer.

Les golems 0 tout coincés dans leur chambre qui doivent s'inventer des combats qui sont tellement pas prêts pour la réalité du monde :rire:

Merci pour ton avis sur les golems 0 tout et leur préparation à la réalité du monde, "OdeurDeChibre". :oui:

Merci de confirmer ton manque d'argumentation par l'attaque ad personam d'une identité anonyme sur un forum dont tout le monde se fout. Elle doit être bien belle ta vie bloquée en vue binaire :)

L'attaquant attaqué en retour et qui se plaint de l'être. :rire: Et c'est moi qui ait la vue binaire. :rire:

Le 15 mars 2024 à 11:36:56 :

Le 15 mars 2024 à 11:33:03 :

Le 15 mars 2024 à 11:32:14 :

Le 15 mars 2024 à 11:29:15 :

Le 15 mars 2024 à 11:28:04 :

> Le 15 mars 2024 à 11:24:34 :

>> Le 15 mars 2024 à 11:21:26 :

> >

> > Aucun rapport avec le racisme. Je sais pas d'ou tu sors ça.

> >

> > Non non, personne ne fait de generalité mais on lui souhaite la peine de mort comme tout les tueurs de chat+ il est un psychopate.

> >

> > Tain mais les golems en mode full mensonge et damage control :)

>

> Navré si tu n'es pas capable de faire le lien entre violence gratuite sur un animal plus faible que soi et psychopathie.

Navré que tu sois obligé de corréler violence avec psychopatie pour te rassurer.

Me rassurer de quoi ? :(

Que la violence dans ce monde doit etre justifié et mieux encore. Que tu la comprend.

Imagine le gars est un clodo qui est dégouté que les gens nourissent un chat plutot qu'un clochard parce que le chat est une star (et j'invente cette histoire hein. Parce que j'arrive a imaginer des trucs). Un soir il est bourré, il pleure, il s'en prend au chat dans un accés de violence.

Tu lui souhaiterais la mort ?
Tu pense qu'il faudrait le mettre en prison dix ans ?

Oui il devrait être en prison et c'est totalement logique.

La on a une vrai discussion. Il se passe quelque chose. Pourquoi c'est logique ? Si il est malade ? J'ai pas le temsp de rester plus. Mais la on a une vrai reflexion.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/2/1551742176-etchebest-tousse.png

erdogan est un chat reincarné en dictateur
Meritax, en Fronsse un violeur prend 6 mois. La Turquie un pays plus civilisé que la Fronsse :hap:

Le 15 mars 2024 à 11:43:36 :

Le 15 mars 2024 à 11:36:56 :

Le 15 mars 2024 à 11:33:03 :

Le 15 mars 2024 à 11:32:14 :

Le 15 mars 2024 à 11:29:15 :

> Le 15 mars 2024 à 11:28:04 :

>> Le 15 mars 2024 à 11:24:34 :

> >> Le 15 mars 2024 à 11:21:26 :

> > >

> > > Aucun rapport avec le racisme. Je sais pas d'ou tu sors ça.

> > >

> > > Non non, personne ne fait de generalité mais on lui souhaite la peine de mort comme tout les tueurs de chat+ il est un psychopate.

> > >

> > > Tain mais les golems en mode full mensonge et damage control :)

> >

> > Navré si tu n'es pas capable de faire le lien entre violence gratuite sur un animal plus faible que soi et psychopathie.

>

> Navré que tu sois obligé de corréler violence avec psychopatie pour te rassurer.

Me rassurer de quoi ? :(

Que la violence dans ce monde doit etre justifié et mieux encore. Que tu la comprend.

Imagine le gars est un clodo qui est dégouté que les gens nourissent un chat plutot qu'un clochard parce que le chat est une star (et j'invente cette histoire hein. Parce que j'arrive a imaginer des trucs). Un soir il est bourré, il pleure, il s'en prend au chat dans un accés de violence.

Tu lui souhaiterais la mort ?
Tu pense qu'il faudrait le mettre en prison dix ans ?

Oui il devrait être en prison et c'est totalement logique.

La on a une vrai discussion. Il se passe quelque chose. Pourquoi c'est logique ? Si il est malade ? J'ai pas le temsp de rester plus. Mais la on a une vrai reflexion.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/2/1551742176-etchebest-tousse.png

J’ai une vie en fait + comparer un clochard turc à un punk à 8-6 français me prouve bien que t’a un point de vue de golem autocentré.

Le 15 mars 2024 à 11:48:38 :

Le 15 mars 2024 à 11:43:36 :

Le 15 mars 2024 à 11:36:56 :

Le 15 mars 2024 à 11:33:03 :

Le 15 mars 2024 à 11:32:14 :

> Le 15 mars 2024 à 11:29:15 :

>> Le 15 mars 2024 à 11:28:04 :

> >> Le 15 mars 2024 à 11:24:34 :

> > >> Le 15 mars 2024 à 11:21:26 :

> > > >

> > > > Aucun rapport avec le racisme. Je sais pas d'ou tu sors ça.

> > > >

> > > > Non non, personne ne fait de generalité mais on lui souhaite la peine de mort comme tout les tueurs de chat+ il est un psychopate.

> > > >

> > > > Tain mais les golems en mode full mensonge et damage control :)

> > >

> > > Navré si tu n'es pas capable de faire le lien entre violence gratuite sur un animal plus faible que soi et psychopathie.

> >

> > Navré que tu sois obligé de corréler violence avec psychopatie pour te rassurer.

>

> Me rassurer de quoi ? :(

Que la violence dans ce monde doit etre justifié et mieux encore. Que tu la comprend.

Imagine le gars est un clodo qui est dégouté que les gens nourissent un chat plutot qu'un clochard parce que le chat est une star (et j'invente cette histoire hein. Parce que j'arrive a imaginer des trucs). Un soir il est bourré, il pleure, il s'en prend au chat dans un accés de violence.

Tu lui souhaiterais la mort ?
Tu pense qu'il faudrait le mettre en prison dix ans ?

Oui il devrait être en prison et c'est totalement logique.

La on a une vrai discussion. Il se passe quelque chose. Pourquoi c'est logique ? Si il est malade ? J'ai pas le temsp de rester plus. Mais la on a une vrai reflexion.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/2/1551742176-etchebest-tousse.png

J’ai une vie en fait + comparer un clochard turc à un punk à 8-6 français me prouve bien que t’a un point de vue de golem autocentré.

Bah alors ? :rire: On postait avec son secondaire pour tenter de nous faire croire que vous étiez plus de deux dans vos délires ? :rire:

Le 15 mars 2024 à 11:54:04 :

Le 15 mars 2024 à 11:48:38 :

Le 15 mars 2024 à 11:43:36 :

Le 15 mars 2024 à 11:36:56 :

Le 15 mars 2024 à 11:33:03 :

> Le 15 mars 2024 à 11:32:14 :

>> Le 15 mars 2024 à 11:29:15 :

> >> Le 15 mars 2024 à 11:28:04 :

> > >> Le 15 mars 2024 à 11:24:34 :

> > > >> Le 15 mars 2024 à 11:21:26 :

> > > > >

> > > > > Aucun rapport avec le racisme. Je sais pas d'ou tu sors ça.

> > > > >

> > > > > Non non, personne ne fait de generalité mais on lui souhaite la peine de mort comme tout les tueurs de chat+ il est un psychopate.

> > > > >

> > > > > Tain mais les golems en mode full mensonge et damage control :)

> > > >

> > > > Navré si tu n'es pas capable de faire le lien entre violence gratuite sur un animal plus faible que soi et psychopathie.

> > >

> > > Navré que tu sois obligé de corréler violence avec psychopatie pour te rassurer.

> >

> > Me rassurer de quoi ? :(

>

> Que la violence dans ce monde doit etre justifié et mieux encore. Que tu la comprend.

>

> Imagine le gars est un clodo qui est dégouté que les gens nourissent un chat plutot qu'un clochard parce que le chat est une star (et j'invente cette histoire hein. Parce que j'arrive a imaginer des trucs). Un soir il est bourré, il pleure, il s'en prend au chat dans un accés de violence.

>

> Tu lui souhaiterais la mort ?

> Tu pense qu'il faudrait le mettre en prison dix ans ?

Oui il devrait être en prison et c'est totalement logique.

La on a une vrai discussion. Il se passe quelque chose. Pourquoi c'est logique ? Si il est malade ? J'ai pas le temsp de rester plus. Mais la on a une vrai reflexion.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/2/1551742176-etchebest-tousse.png

J’ai une vie en fait + comparer un clochard turc à un punk à 8-6 français me prouve bien que t’a un point de vue de golem autocentré.

Bah alors ? :rire: On postait avec son secondaire pour tenter de nous faire croire que vous étiez plus de deux dans vos délires ? :rire:

Non j’ai juste plusieurs outils dispo. Telephone, ordi. Me dis pas que t’a pas reconnu le style. Je ne m’en suis pas caché. Et je m’en tamponne d’être plus que tout seul. Je ne suis pas là pour convaincre qui que ce soit je sais que j’ai raison :).

S’inventer des vies à défendre des chats dans un pays comme la Turquie ou y a un attentat par semaine c’est risible.

Les golems qui pensent que je suis déstabilisé. :rire: par des défenseurs de chat :rire:
le chat aurait été assassiné par un combattant du hamas qui s'est réfugié en turquie. Aux dernieres nouvelles des recherches sont effectuées dans les tunnels de la ville

Le 15 mars 2024 à 11:36:56 :

Le 15 mars 2024 à 11:33:03 :

Le 15 mars 2024 à 11:32:14 :

Le 15 mars 2024 à 11:29:15 :

Le 15 mars 2024 à 11:28:04 :

> Le 15 mars 2024 à 11:24:34 :

>> Le 15 mars 2024 à 11:21:26 :

> >

> > Aucun rapport avec le racisme. Je sais pas d'ou tu sors ça.

> >

> > Non non, personne ne fait de generalité mais on lui souhaite la peine de mort comme tout les tueurs de chat+ il est un psychopate.

> >

> > Tain mais les golems en mode full mensonge et damage control :)

>

> Navré si tu n'es pas capable de faire le lien entre violence gratuite sur un animal plus faible que soi et psychopathie.

Navré que tu sois obligé de corréler violence avec psychopatie pour te rassurer.

Me rassurer de quoi ? :(

Que la violence dans ce monde doit etre justifié et mieux encore. Que tu la comprend.

Imagine le gars est un clodo qui est dégouté que les gens nourissent un chat plutot qu'un clochard parce que le chat est une star (et j'invente cette histoire hein. Parce que j'arrive a imaginer des trucs). Un soir il est bourré, il pleure, il s'en prend au chat dans un accés de violence.

Tu lui souhaiterais la mort ?
Tu pense qu'il faudrait le mettre en prison dix ans ?

Oui il devrait être en prison et c'est totalement logique.

La on a une vrai discussion. Il se passe quelque chose. Pourquoi c'est logique ? Si il est malade ? J'ai pas le temsp de rester plus. Mais la on a une vrai reflexion.

Parce que c'est un comportement dangereux. Il peut très bien se dire "j'ai pas baisé depuis 5 ans donc je vais violer cette gamine dans la rue" c'est exactement le même cheminement mental. Si tu n'as pas les garde fous pour ne pas céder à tes pulsions les plus dangereuses (on parle de tuer gratuitement un chat qui ne t'as rien fait, qui est totalement innocent, donc comme je l'ai dis, et comme le dis la psychiatrie : la prochaine étape c'est s'en prendre à un être humain).

C'est à enfermer, voir à neutraliser.

De toute façon les clochards l'ont toujours cherché (encore plus dans nos pays à nous, si on compare à la Turquie). Les clochards ne sont pas des pauvres ères qui n'ont rien mérité, ce sont à 99% du temps des marginaux qui font tout pour vivre dans la rue et qui refuse l'aide (je parle pas de pièces ou de bouffe, mais l'aide pour sortir de la rue).

Le 15 mars 2024 à 11:56:58 :

Le 15 mars 2024 à 11:54:04 :

Le 15 mars 2024 à 11:48:38 :

Le 15 mars 2024 à 11:43:36 :

Le 15 mars 2024 à 11:36:56 :

> Le 15 mars 2024 à 11:33:03 :

>> Le 15 mars 2024 à 11:32:14 :

> >> Le 15 mars 2024 à 11:29:15 :

> > >> Le 15 mars 2024 à 11:28:04 :

> > > >> Le 15 mars 2024 à 11:24:34 :

> > > > >> Le 15 mars 2024 à 11:21:26 :

> > > > > >

> > > > > > Aucun rapport avec le racisme. Je sais pas d'ou tu sors ça.

> > > > > >

> > > > > > Non non, personne ne fait de generalité mais on lui souhaite la peine de mort comme tout les tueurs de chat+ il est un psychopate.

> > > > > >

> > > > > > Tain mais les golems en mode full mensonge et damage control :)

> > > > >

> > > > > Navré si tu n'es pas capable de faire le lien entre violence gratuite sur un animal plus faible que soi et psychopathie.

> > > >

> > > > Navré que tu sois obligé de corréler violence avec psychopatie pour te rassurer.

> > >

> > > Me rassurer de quoi ? :(

> >

> > Que la violence dans ce monde doit etre justifié et mieux encore. Que tu la comprend.

> >

> > Imagine le gars est un clodo qui est dégouté que les gens nourissent un chat plutot qu'un clochard parce que le chat est une star (et j'invente cette histoire hein. Parce que j'arrive a imaginer des trucs). Un soir il est bourré, il pleure, il s'en prend au chat dans un accés de violence.

> >

> > Tu lui souhaiterais la mort ?

> > Tu pense qu'il faudrait le mettre en prison dix ans ?

>

> Oui il devrait être en prison et c'est totalement logique.

La on a une vrai discussion. Il se passe quelque chose. Pourquoi c'est logique ? Si il est malade ? J'ai pas le temsp de rester plus. Mais la on a une vrai reflexion.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/2/1551742176-etchebest-tousse.png

J’ai une vie en fait + comparer un clochard turc à un punk à 8-6 français me prouve bien que t’a un point de vue de golem autocentré.

Bah alors ? :rire: On postait avec son secondaire pour tenter de nous faire croire que vous étiez plus de deux dans vos délires ? :rire:

Non j’ai juste plusieurs outils dispo. Telephone, ordi. Me dis pas que t’a pas reconnu le style. Je ne m’en suis pas caché. Et je m’en tamponne d’être plus que tout seul. Je ne suis pas là pour convaincre qui que ce soit je sais que j’ai raison :).

S’inventer des vies à défendre des chats dans un pays comme la Turquie ou y a un attentat par semaine c’est risible.

Pas à nous le sacheur, pas à nous. :-)))

Données du topic

Auteur
NoctisBoxe
Date de création
15 mars 2024 à 10:16:00
Nb. messages archivés
193
Nb. messages JVC
178
En ligne sur JvArchive 385