Topic de NoctisBoxe :

Le Chat Eros assassiné en pleine Rue ! la Turquie S'indigne et souhaite la mort du coupable

Le 15 mars 2024 à 10:27:35 :
Tu peux lapider ta femme mais pas ton chat, comme même

Pauvre abruti

Le 15 mars 2024 à 10:36:56 :

[10:34:15] <Chevalier_roi05>

Le 15 mars 2024 à 10:32:46 :

[10:31:18] <Chevalier_roi05>

Le 15 mars 2024 à 10:21:33 :

> Le 15 mars 2024 à 10:20:06 :

>On ne rigole pas avec les meurtres gratuits d'animaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png c'est la preuve d'une psychopathie avancée.

Ah bon ? Dans quelle genre de société ce serait associé à une psychopathie ? Reviens quelques siècle en arrière et c'est toi qu'on va enfermer pour très gros problème de fragilité mentale.

This + quelqu’un qui n’a jamais été à Istanbul. Les chats la bas sont une plaie. Y’a des chats partout. J’y ai passé 1 mois et t’a littéralement des gangs de chats qui rôdent à la sortie des supérettes. Je peux comprendre que les mecs petent des plombs.

Oui trop grave ces gangs de chats qui agressent les gens qui viennent de finir leurs courses !

C’est sûr que quand on passe sa vie dans une chambre qui pue la pisse on a pas trop conscience des réalités.

Ouah t'es trop alpha d'insulter des gens que tu connais pas sur internet. Depuis quand des animaux errants ça pose des problèmes ? C'est toi le gros fragile dans ce cas

Est ce que tu as été là bas? J’y ai été. J’y ai vécu 1 mois. De quoi tu veux me parler l’ideologiste?

Le 15 mars 2024 à 10:35:04 :

Le 15 mars 2024 à 10:34:13 :

Le 15 mars 2024 à 10:25:22 :

Même si tu reviens 1000 ans en arrière, on ne tuait pas des animaux juste pour rigoler hein.

oh mais c'est même pire, on tuais des humains juste pour rigoler.

T'as des exemples ? Parce que non je ne crois pas que le meurtre ait été un jour quelque chose de normal dans la société.

Y a eu des morts à la guerre, de l'insécurité, des criminels éventuellement. Mais des mecs qui en découpent d'autres dans la rue et que tout le monde trouve ça normal je ne crois pas.

Je sais pas….les combats de gladiateurs? Ah non c’est mérité :) on choisir qui doit vivre ou mourir :)

Tu es remonté un peu plus loin que 1000 ans mais soit, les combats de gladiateurs ne se terminaient pas systématiquement par des morts. D'après ce que j'ai lu c'était même plutôt rare parce que c'est quand même con ne serait-ce qu'économiquement de payer 20 ans d'entrainement pour que ton gars crève en cinq secondes de combat.

Le 15 mars 2024 à 10:34:54 :

Le 15 mars 2024 à 10:32:39 :
Et du coup pour les abattoirs on fait comment? On met les gens qui y travaillent en prison? Ah non dsl. La bête n’est pas tué gratuitement :)

Il aurait peu être fallu qu’il est besoin de se nourrir du chat :)

Etre débile c'est une chose, en être fier et déballer sa connerie c'est preuve d'une grande immaturité, go 15-18 stp.

Ah tiens etrange…aucun argument :)

Les porcs, les vaches, les veaux, le cheval, l’agneau: bien

Les chat? Pas bien :)

Eh oui. Le chat on peut en faire un esclave affectif :)

Le 15 mars 2024 à 10:38:42 :

Le 15 mars 2024 à 10:35:04 :

Le 15 mars 2024 à 10:34:13 :

Le 15 mars 2024 à 10:25:22 :

Même si tu reviens 1000 ans en arrière, on ne tuait pas des animaux juste pour rigoler hein.

oh mais c'est même pire, on tuais des humains juste pour rigoler.

T'as des exemples ? Parce que non je ne crois pas que le meurtre ait été un jour quelque chose de normal dans la société.

Y a eu des morts à la guerre, de l'insécurité, des criminels éventuellement. Mais des mecs qui en découpent d'autres dans la rue et que tout le monde trouve ça normal je ne crois pas.

Je sais pas….les combats de gladiateurs? Ah non c’est mérité :) on choisir qui doit vivre ou mourir :)

Tu es remonté un peu plus loin que 1000 ans mais soit, les combats de gladiateurs ne se terminaient pas systématiquement par des morts. D'après ce que j'ai lu c'était même plutôt rare parce que c'est quand même con ne serait-ce qu'économiquement de payer 20 ans d'entrainement pour que ton gars crève en cinq secondes de combat.

Oui et les gens ne tuent pas des chats tout les jours…fin du débat.

Le 15 mars 2024 à 10:26:26 :
y'as des pays en 2k24 dont la vie humaine n'as aucune valeur et l'autre il vient chouiner pour un petit chat mais dans les campagnes ou les noies les petits chats mon grand parce que c'est un fléau pour la faune

Vous avez une mémoire sélective, c'était pareil il y a quelques années en France avec l'autre pequenaud de la morlette qui s'amusait à balancer des chats sur des murs.

Ce peuple a l'histoire sanguinaire, souvent dépeint en conquérant sans lois, trouve en ce petit félin idéal une raison a leur tendresse
Au Maroc ils tuent les ânes et les chats donc pas étonné

Le 15 mars 2024 à 10:21:33 :

Le 15 mars 2024 à 10:20:06 :
On ne rigole pas avec les meurtres gratuits d'animaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png c'est la preuve d'une psychopathie avancée.

Ah bon ? Dans quelle genre de société ce serait associé à une psychopathie ? Reviens quelques siècle en arrière et c'est toi qu'on va enfermer pour très gros problème de fragilité mentale.

C'est carrément des signes avant coureur de psychopathie l'ahuri, c'est avéré qu'énormément de psychopathe ont commencé sur des animaux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 15 mars 2024 à 10:39:09 :

Le 15 mars 2024 à 10:34:54 :

Le 15 mars 2024 à 10:32:39 :
Et du coup pour les abattoirs on fait comment? On met les gens qui y travaillent en prison? Ah non dsl. La bête n’est pas tué gratuitement :)

Il aurait peu être fallu qu’il est besoin de se nourrir du chat :)

Etre débile c'est une chose, en être fier et déballer sa connerie c'est preuve d'une grande immaturité, go 15-18 stp.

Ah tiens etrange…aucun argument :)

Les porcs, les vaches, les veaux, le cheval, l’agneau: bien

Les chat? Pas bien :)

Eh oui. Le chat on peut en faire un esclave affectif :)

On a t'a déja donné les arguments mais tu fanfaronnes le guignol.

De nombreuses études, psychiatres, psychologues, experts criminels ont prouvé la corrélation entre meurtres d'animaux et psychopathes, Triangle de MacDonald par exemple.
Tu dois mieux savoir qu'eux j'imagine.

Toujours autant d'hypocrisie avec les animaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 15 mars 2024 à 10:40:19 :

Le 15 mars 2024 à 10:26:26 :
y'as des pays en 2k24 dont la vie humaine n'as aucune valeur et l'autre il vient chouiner pour un petit chat mais dans les campagnes ou les noies les petits chats mon grand parce que c'est un fléau pour la faune

Vous avez une mémoire sélective, c'était pareil il y a quelques années en France avec l'autre pequenaud de la morlette qui s'amusait à balancer des chats sur des murs.

Oui mais cet homme mérite la peine de mort apparemment :).

Le 15 mars 2024 à 10:26:26 :
y'as des pays en 2k24 dont la vie humaine n'as aucune valeur et l'autre il vient chouiner pour un petit chat mais dans les campagnes ou les noies les petits chats mon grand parce que c'est un fléau pour la faune

prie pour que je te croise pas en train de faire ça IRL celestin

allah ili tri gran allahhhhhh

Le 15 mars 2024 à 10:37:09 :

Le 15 mars 2024 à 10:34:40 :

Le 15 mars 2024 à 10:33:31 :

Le 15 mars 2024 à 10:31:59 :

Le 15 mars 2024 à 10:21:33 :

> Le 15 mars 2024 à 10:20:06 :

>On ne rigole pas avec les meurtres gratuits d'animaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png c'est la preuve d'une psychopathie avancée.

Ah bon ? Dans quelle genre de société ce serait associé à une psychopathie ? Reviens quelques siècle en arrière et c'est toi qu'on va enfermer pour très gros problème de fragilité mentale.

Tuer pour manger ok.
Tuer pour le plaisir de faire du mal c'est un signe de trouble psy c'est tout.

Et du coup t’es dans la tête du mec pour penser qu’il y prend du plaisir? Où tu projette juste ton idéologie pour te donner bonne conscience?

Tu crois que tu tabasses un chat à mort pour quelles raisons en fait ? :pf:

Si le chat t’agresse. Évidemment après si vous avez des chats enfermés chez vous pour combler votre manque affectif ça vous est impensable. Comme les chiens…ils sont gontils :)

Ah la la les golems à animaux.

Le chat ne l'avait pas agressé c'est écrit dans l'article sale petit menteur :rire:

JVC, royaume des abrutis qui invente des scénarios imaginaires pour se donner raison :rire:

Le 15 mars 2024 à 10:32:39 :
Et du coup pour les abattoirs on fait comment? On met les gens qui y travaillent en prison? Ah non dsl. La bête n’est pas tué gratuitement :)

Il aurait peu être fallu qu’il est besoin de se nourrir du chat :)

Ne pas saisir la nuance entre "démolir un animal pour le plaisir et le laisser crever sur place" et "le tuer pour se nourrir" c'est le signe d'un QI inférieur à la moyenne, j'espère sincèrement que tu en es conscient.

Tu vas dans un champs avec une hache et tu fracasses une vache, t'inquiètes que ça va pas bien se passer pour toi, même si elle était dédiée à l'abattoir.

Le 15 mars 2024 à 10:41:57 :
Toujours autant d'hypocrisie avec les animaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

0 hypocrisie. Trouver du plaisir dans le fait de tuer un animal sans défense ça montre que tu n'as pas d'empathie et il y a de grandes chances que tu passes à d'autres types de proie si tu as l'occasion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 15 mars 2024 à 10:21:33 thezlatandg a écrit :

Le 15 mars 2024 à 10:20:06 :
On ne rigole pas avec les meurtres gratuits d'animaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png c'est la preuve d'une psychopathie avancée.

Ah bon ? Dans quelle genre de société ce serait associé à une psychopathie ? Reviens quelques siècle en arrière et c'est toi qu'on va enfermer pour très gros problème de fragilité mentale.

"Niveau 36" + défend un tueur de chats
Le forum a bien changé bordel

Le 15 mars 2024 à 10:42:52 :

Le 15 mars 2024 à 10:26:26 :
y'as des pays en 2k24 dont la vie humaine n'as aucune valeur et l'autre il vient chouiner pour un petit chat mais dans les campagnes ou les noies les petits chats mon grand parce que c'est un fléau pour la faune

prie pour que je te croise pas en train de faire ça IRL celestin

Tu vas faire quoi le kebabier ? :question:
En Auvergne ils foutent des porté entière dans un sac et les fracasse contre le mur :)

Données du topic

Auteur
NoctisBoxe
Date de création
15 mars 2024 à 10:16:00
Nb. messages archivés
193
Nb. messages JVC
178
En ligne sur JvArchive 356