[POUTINE] Imaginons qu'il meurt
Le 06 mars 2024 Ă 11:54:27 :
Le 06 mars 2024 Ă 11:45:37 :
Imaginons que Poutine dĂ©cĂšde, de cause naturelle, quel est la suite pour la Russie Ă votre avis ? Admettons que, ce que je vais appeler vulgairement "la vieille garde" de l'URSS ne soit plus avec lui, quel serait la suite logique selon vous ? Situation geopolotique actuelleSi le Parti communiste russe (la vraie opposition) prend le pouvoir lĂ -bas, alors lĂ les dirigeants et journalistes occidentaux auraient de vraies raisons dâavoir peur
Je viens de voir effectivement en 2021 c'est 19% des voix, gourmand
Le 06 mars 2024 Ă 11:57:17 :
Bordel mais ouvrez des livres un peu, c'est hallucinant en 2024 de croire encore qu'un dirigeant comme Poutine tient Ă lui tout seul la Russie
J'ai ouvert le livre et ensuite ?
Tout le monde savait que le conflit allait Ă©clater, et ce, depuis au moins 30 ou 40 ans.
Objectivement.
Les pays comme la Pologne et la Hongrie vont certainement pas ĂȘtre tres solidaire de l'UE si ça pĂȘte
Le 06 mars 2024 Ă 11:54:16 :
Le 06 mars 2024 Ă 11:52:04 :
Le 06 mars 2024 Ă 11:46:40 :
Fin de la guerre, l'Ukraine récupÚre les territoires, gouvernement provisoire en RussieJe suis pas sur.
C'est penser que les Russes ne soutiennent pas cette offensive.
Au delà de ça, c'est penser que le gouvernement Russes obéit servilement à Putin, et qu'il n'est pas aligné avec la Stratégie mise en place.
Stratégie probablement décidé depuis des décennies
Tout comme la futur attaque de Taiwan par la Chine, l'annexation de SPOILER
Erdogan qui attaque SPOILERLes analyses ultra foireuses de type BFMTV/CNEWS/LCI : Putin est fou, il va perdre la guerre.
Y'a des sources sur le fait que les russes soutiennent l'offensive ? Source non russe bien sûr, je suis curieux
bah non puisque c'est interdit de ne pas soutenir la guerre
par contre on sait que 85% se disent satisfait de Poutine
fait par un institut de sondage fiable et indépendant Levada
Le 06 mars 2024 Ă 11:58:34 :
La finlande se prépare depuis des décennies à se foutre sur la gueule avec la Russie.
Tout le monde savait que le conflit allait Ă©clater, et ce, depuis au moins 30 ou 40 ans.
Objectivement.
Les pays comme la Pologne et la Hongrie vont certainement pas ĂȘtre tres solidaire de l'UE si ça pĂȘte
Oui la Pologne c'est à peu prÚs sûr qu'ils vont tenter un moove
Le 06 mars 2024 Ă 11:59:03 :
Le 06 mars 2024 Ă 11:54:16 :
Fin de la guerre, l'Ukraine récupÚre les territoires, gouvernement provisoire en RussieJe suis pas sur.
Au delà de ça, c'est penser que le gouvernement Russes obéit servilement à Putin, et qu'il n'est pas aligné avec la Stratégie mise en place.
Stratégie probablement décidé depuis des décennies
Tout comme la futur attaque de Taiwan par la Chine, l'annexation de SPOILER
Erdogan qui attaque SPOILERLes analyses ultra foireuses de type BFMTV/CNEWS/LCI : Putin est fou, il va perdre la guerre.
Y'a des sources sur le fait que les russes soutiennent l'offensive ? Source non russe bien sûr, je suis curieux
bah non puisque c'est interdit de ne pas soutenir la guerre
par contre on sait que 85% se disent satisfait de Poutine
fait par un institut de sondage fiable et indépendant Levada
Merci pour les infos les kheys, bon Ă savoir
Le 06 mars 2024 Ă 11:57:45 :
Medvedev le come-back.
t'as vu sa dégaine avec son col mao qu'il ne sait pas porter
et sa carte de l'Ukraine
Ils sont sûrement 15 à attendre qu'il claque dans l'espoir de devenir le nouveau boss.
Mais un parano comme le P a sans doute élaboré un plan de succession depuis belle lurette.
Le 06 mars 2024 Ă 12:07:11 :
Ils sont sûrement 15 à attendre qu'il claque dans l'espoir de devenir le nouveau boss.Mais un parano comme le P a sans doute élaboré un plan de succession depuis belle lurette.
Perso je pense que Putin est le pantin d'un groupe, tout comme le président Chinois.
Tout comme peut l'etre un Biden ou un Macron.
Chacun Ă son poulain
Putin à une image de leader supreme alors que bon, il obéit probablement à quelqu'un
Le 06 mars 2024 Ă 12:09:01 :
Le 06 mars 2024 Ă 12:07:11 :
Ils sont sûrement 15 à attendre qu'il claque dans l'espoir de devenir le nouveau boss.Mais un parano comme le P a sans doute élaboré un plan de succession depuis belle lurette.
Perso je pense que Putin est le pantin d'un groupe, tout comme le président Chinois.
Tout comme peut l'etre un Biden ou un Macron.
Chacun Ă son poulain
Putin à une image de leader supreme alors que bon, il obéit probablement à quelqu'un
ça m'étonnerait
Soutenir une guerre dans un autre pays n'a aucun sens..
Les russes n'ont de toute façon pas de droit de dire non, sinon goulag arctique
S'il meurt, p-ĂȘ qu'une assemblĂ©e d'oligarques calmeront le jeu, et voudront retourner comme Ă l'avant-guerre.
L'op crois que c'est poutine qui dirige.
Au delà de ça, c'est penser que le gouvernement Russe obéit servilement à Putin, et qu'il n'est pas aligné avec la stratégie mise en place.
Stratégie probablement décidée depuis des décennies
Tout comme la future attaque de Taiwan par la Chine, l'annexation de SPOILER
Données du topic
- Auteur
- DaronVenere
- Date de création
- 6 mars 2024 Ă 11:45:37
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40