Topic de DaronVenere :

[POUTINE] Imaginons qu'il meurt

Imaginons que Poutine décède, de cause naturelle, quel est la suite pour la Russie à votre avis ? Admettons que, ce que je vais appeler vulgairement "la vieille garde" de l'URSS ne soit plus avec lui, quel serait la suite logique selon vous ? Situation geopolotique actuelle

les médias parlent de l'opposition à Poutine, mais Poutine est un modéré par rapport à son opposition hein :rire:

pour son opposition, il aurait mieux vali tout cramé en ukraine.

Fin de la guerre, l'Ukraine récupère les territoires, gouvernement provisoire en Russie

Le 06 mars 2024 à 11:46:20 :
les médias parlent de l'opposition à Poutine, mais Poutine est un modéré par rapport à son opposition hein :rire:

pour son opposition, il aurait mieux vali tout cramé en ukraine.

Donc, la suite logique serait ?

Le 06 mars 2024 à 11:46:40 :
Fin de la guerre, l'Ukraine récupère les territoires, gouvernement provisoire en Russie

J'imagine ça aussi, et une potentielle "chute" de la russie :(

je sais pas

peut être choigu aurait la suite il est plutôt modéré

la logique voudrait medvedev peut etre ? je sais pas comment c'est juridiquement

med c'est un faux dur il continuerait pareil

ya aucune raison que la guerre s'arrête si poutine meurt de cause naturelle :rire:

Je suis pas sur. :rire:
C'est penser que les Russes ne soutiennent pas cette offensive.
Au delà de ça, c'est penser que le gouvernement Russe obéit servilement à Putin, et qu'il n'est pas aligné avec la stratégie mise en place.
Stratégie probablement décidée depuis des décennies
Tout comme la future attaque de Taiwan par la Chine, l'annexation de SPOILER
Erdogan qui attaque SPOILER

Les analyses ultra foireuses de type BFMTV/CNEWS/LCI : Putin est fou, il va perdre la guerre.

Il sera remplacé par un clone
Un clone remplacé par un clone
La boucle
Nous avons la technologie pour créer des clones
l'ue va en profiter pour envahir la russie

Le 06 mars 2024 à 11:52:04 :

Au delà de ça, c'est penser que le gouvernement Russes obéit servilement à Putin, et qu'il n'est pas aligné avec la Stratégie mise en place.
Stratégie probablement décidé depuis des décennies
Tout comme la futur attaque de Taiwan par la Chine, l'annexation de SPOILER

Les analyses ultra foireuses de type BFMTV/CNEWS/LCI : Putin est fou, il va perdre la guerre.

Y'a des sources sur le fait que les russes soutiennent l'offensive ? Source non russe bien sûr, je suis curieux

Le 06 mars 2024 à 11:45:37 :
Imaginons que Poutine décède, de cause naturelle, quel est la suite pour la Russie à votre avis ? Admettons que, ce que je vais appeler vulgairement "la vieille garde" de l'URSS ne soit plus avec lui, quel serait la suite logique selon vous ? Situation geopolotique actuelle

Si le Parti communiste russe (la vraie opposition) prend le pouvoir là-bas, alors là les dirigeants et journalistes occidentaux auraient de vraies raisons d’avoir peur

Le 06 mars 2024 à 11:53:45 :
l'ue va en profiter pour envahir la russie

L'UE risque surtout de se déliter si gros conflit il y a.
La fausse entente à base de coups de pression entretenu par les USA

aucun idée

je sais même pas si il a prévu le coup

qui prendrait le pouvoir ?

Le 06 mars 2024 à 11:52:24 :
Il sera remplacé par un clone
Un clone remplacé par un clone
La boucle

C'est déjà le cas, pour rappel Poutine était cancéreux, sénile et incontinent l'année dernière, aujourd'hui comme par hasard on en parle plus

Le 06 mars 2024 à 11:55:17 :
aucun idée

je sais même pas si il a prévu le coup

qui prendrait le pouvoir ?

Comme toi aucune idée

Mais je pense quand meme qu’il a du prévoir par contre bon j’en sais rien non plus sur ça

Le 06 mars 2024 à 11:54:16 :

Le 06 mars 2024 à 11:52:04 :

Au delà de ça, c'est penser que le gouvernement Russes obéit servilement à Putin, et qu'il n'est pas aligné avec la Stratégie mise en place.
Stratégie probablement décidé depuis des décennies
Tout comme la futur attaque de Taiwan par la Chine, l'annexation de SPOILER

Y'a des sources sur le fait que les russes soutiennent l'offensive ? Source non russe bien sûr, je suis curieux

Bha justement, c'est assez compliqué de trouver des données neutres sur ce genre de sujet.
https://www.intellinews.com/putin-s-approval-rating-ends-2022-at-81-boosted-by-support-for-the-war-in-ukraine-265628/

Bordel mais ouvrez des livres un peu, c'est hallucinant en 2024 de croire encore qu'un dirigeant comme Poutine tient à lui tout seul la Russie :rire:
Migration des femmes russes, fin de la misère sexuelle.

Données du topic

Auteur
DaronVenere
Date de création
6 mars 2024 à 11:45:37
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 791