ALERTE NUCLÉAIRE Macron veut AYA NAKAMURA pour l'ouverture des JO 2024
SuppriméLe 29 février 2024 à 22:49:10 :
Allez, pour intensifier le sentiment de "Mais que s'est il passé pour qu'on en arrive là" :
cette france est morte et enterrée depuis bien longtemps
Le 29 février 2024 à 22:51:01 :
Le 29 février 2024 à 22:49:10 :
Allez, pour intensifier le sentiment de "Mais que s'est il passé pour qu'on en arrive là" :cette france est morte et enterrée depuis bien longtemps
Nos parents et arrières grands-parents ont choisi le progrès
Le 29 février 2024 à 22:49:27 :
Le 29 février 2024 à 22:47:54 :
Le 29 février 2024 à 22:46:26 :
Sachez qu'il fut un temps j'étais patriote (avec le drapeau et tout), je voulais défendre la France, mais là depuis quelques temps je n'en ai plus rien à foutre de ce pays, macron élu 2x, la nupes assez forte à l'assemblée nationale, immigration massive, islamisation, tout part en couille, nos dirigeants font tout pour saborder le pays et les français en redemande. On mérite de couler définitivement là.Pareil d’ailleurs je suis passé en mode soft sabotage ce pays mérite de couler pour peut être repartir un jour
Soft sabotage? Tu fais quoi?
Je fais plus rien justement, le strict minimum j’ai même demandé le moins d’augmentation possible cette année pour que moins d’argent parte dans les impôts
Le 29 février 2024 à 22:49:24 :
Le 29 février 2024 à 22:46:26 BeletteGentille a écrit :
Sachez qu'il fut un temps j'étais patriote (avec le drapeau et tout), je voulais défendre la France, mais là depuis quelques temps je n'en ai plus rien à foutre de ce pays, macron élu 2x, la nupes assez forte à l'assemblée nationale, immigration massive, islamisation, tout part en couille, nos dirigeants font tout pour saborder le pays et les français en redemande. On mérite de couler définitivement là.Pareil. J'ai fait mon deuil.
je sais pas s'il faut en vouloir + à macron ou aux fonctionnaires qui le servent sans se poser de questions Macron leur demanderait de sauter par la fenêtre, tu en aurais qui sauteraient par la fenêtre, on l'a vu avec le covid, le pouvoir du conformisme est terrible
Le 29 février 2024 à 22:53:15 :
https://youtu.be/HsiSmRzSKgQ?t=8
Données du topic
- Auteur
- LofrenchdreamLo
- Date de création
- 29 février 2024 à 22:22:44
- Date de suppression
- 29 février 2024 à 23:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés