ALERTE NUCLÉAIRE Macron veut AYA NAKAMURA pour l'ouverture des JO 2024
SuppriméLe 29 février 2024 à 22:46:26 :
Sachez qu'il fut un temps j'étais patriote (avec le drapeau et tout), je voulais défendre la France, mais là depuis quelques temps je n'en ai plus rien à foutre de ce pays, macron élu 2x, la nupes assez forte à l'assemblée nationale, immigration massive, islamisation, tout part en couille, nos dirigeants font tout pour saborder le pays et les français en redemande. On mérite de couler définitivement là.
Pareil d’ailleurs je suis passé en mode soft sabotage ce pays mérite de couler pour peut être repartir un jour
Le 29 février 2024 à 22:24:06 :
Le cirque continue
Le 29 février 2024 à 22:42:49 :
Le 29 février 2024 à 22:42:00 :
Je tape Aya Nakamura sur youtube je tombe sur un clip appelé "Baby". C'est incontestablement de la culture françaiseMacron est clairement un agent de la perfide Albion c'est pas possible
de nous saborder à ce point
Je soutiens Macron sur tous les sujets sauf sur l'immigration et sa vision de la culture française. Mon rêve ça serait un président avec la politique fiscale de Macron et la politique migratoire de Lepen
Le 29 février 2024 à 22:45:51 :
Non mais après je suis fier qu’on ait colonisé l’Afrique pour apporter la civilisation.Et certains mouvements musicaux africains sont extraordinaires comme le jazz, blues, soul.
Mais la ça n’a rien à voir avec de la musique
Le monde serait plus beau si nous avions laissé l'afrique subsaharienne à l'âge de pierre, franchement.
Le 29 février 2024 à 22:43:25 :
Indila serait large mieux. Diversité et chanson française.
This ! Quitte à être progressiste et pro-diversité, qu'au moins ça soit combiné au talent et le raffinement. On dirait qu'il cherche exprès à faire honte au pays.
Non mais après je suis fier qu’on ait colonisé l’Afrique pour apporter la civilisation.Et certains mouvements musicaux africains sont extraordinaires comme le jazz, blues, soul.
Le jazz et le blues c'est de la vrai musique
Les mecs étaient des bosseurs qui apprenaient en autodidacte leur instrument pour échapper à un milieu pauvre sans réel avenir et qui s'en sont sortis.
J'ai bcp de respect pour ces gens là talentueux
Mais Aya n'a percé que parce que la population française grand remplacée ou kssos-ise se retrouve en elle.
Elle incarne la laideur, la stupidité, le surpoids, la dégueulasserie ds la France.
Le 29 février 2024 à 22:46:26 :
Sachez qu'il fut un temps j'étais patriote (avec le drapeau et tout), je voulais défendre la France, mais là depuis quelques temps je n'en ai plus rien à foutre de ce pays, macron élu 2x, la nupes assez forte à l'assemblée nationale, immigration massive, islamisation, tout part en couille, nos dirigeants font tout pour saborder le pays et les français en redemande. On mérite de couler définitivement là.
Ça fait bien longtemps que j'ai compris ça perso
Faut être un sacré cuck pour continuer a supporter un pays qui veut t'effacer il n'y a plus rien pour nous ici le pays court a sa perte et en soit tant mieux avec un peu de chance Macron arrivera à se prendre une nuke et on en parlera plus de ce pays
Le 29 février 2024 à 22:48:27 :
Le jazz et le blues c'est de la vrai musique
Les mecs étaient des bosseurs qui apprenaient en autodidacte leur instrument pour échapper à un milieu pauvre sans réel avenir et qui s'en sont sortis.J'ai bcp de respect pour ces gens là talentueux
Mais Aya n'a percé que parce que la population française grand remplacée ou kssos-ise se retrouve en elle.Elle incarne la laideur, la stupidité, le surpoids, la dégueulasserie ds la France.
Je crois que Jazz signifie sperme.
Allez, pour intensifier le sentiment de "Mais que s'est il passé pour qu'on en arrive là" :
Le 29 février 2024 à 22:46:26 BeletteGentille a écrit :
Pareil. J'ai fait mon deuil.
Le 29 février 2024 à 22:47:54 :
Sachez qu'il fut un temps j'étais patriote (avec le drapeau et tout), je voulais défendre la France, mais là depuis quelques temps je n'en ai plus rien à foutre de ce pays, macron élu 2x, la nupes assez forte à l'assemblée nationale, immigration massive, islamisation, tout part en couille, nos dirigeants font tout pour saborder le pays et les français en redemande. On mérite de couler définitivement là.Pareil d’ailleurs je suis passé en mode soft sabotage ce pays mérite de couler pour peut être repartir un jour
Soft sabotage? Tu fais quoi?
Idem, bien content d’avoir un visa conjoint en Corée et de pouvoir partir quand je veux je souhaite de tout mon cœur que la France et l’Europe s’écroule avec les vagues d’immigration
Données du topic
- Auteur
- LofrenchdreamLo
- Date de création
- 29 février 2024 à 22:22:44
- Date de suppression
- 29 février 2024 à 23:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC