Topic de MagicienDeter54 :

[SONDAGE] Bon, je vais dire la vérité sur Aya NAKAMURA maintenant, j'en ai marre.

Supprimé

Le 11 mars 2024 à 11:19:53 :

Le 11 mars 2024 à 11:17:52 :
Pourquoi l'organisation des Jo ne fait pas un concert avec un panel d'artistes de Patrick Fiori à Aya Nakamura, pour plaire à tous les golems possibles au lieu de choisir seulement une artiste? :(

Ça aurait été un choix démocratiquement convenable oui.

Le 11 mars 2024 à 11:18:11 :
C'est ça la vérité selon toi ?
Je vais te la dire la vérité même si ça va me coûter mon pseudo:

Les gens sont ulcérés de voir une noire vulgaire qui fait de la musique de racaille représenter la France. Tous les étranger seront choqués également. La France pays des lumières, représenté par une Fatou en legging, avec une attitude de pétasse, évidemment que ça plaît pas.

Mais ça excite Chantal, une féministe de 60 ans au cheveux courts qui lit libération et qui "bosse" a la mairie de Paris pour 4500€ par mois.

Je suis d'accord avec toi, Macron a fait ce choix en grande partie pour humilier les français. Mais maintenant, j'attends que tu me proposes une artiste "de souche" aussi populaire qu'Aya.

C'est pas une "artiste de souche" que je veux nécessairement mais quelqu'un dont l'amour de la France se sent a travers ses paroles :
- Indila est une excellent exemple
- Aznavour de son vivant
- Jennifer a la limite

Mylène Farmer, elle est connue de tous, transgenerationnelle, populaire et ses clips sont quasi parfait https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687360967-chubbylo-11-5.jpg
J'ai voté bonne idée après avoir lu le titre

en musique , en cinéma ou en musique

La différence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/7/1599358066-geraltlerifpazularonaldo.jpg

Le problème effectivement c'est sa popularité. Popularité =/= Qualité on est d'accord, mais généralement y'a le minimum syndical. Là le minimum syndical n'est pas atteint (même si je peux comprendre que ça plaise à certains pour différentes raisons)

Le 11 mars 2024 à 11:21:40 :

Le 11 mars 2024 à 11:19:53 :

Le 11 mars 2024 à 11:17:52 :
Pourquoi l'organisation des Jo ne fait pas un concert avec un panel d'artistes de Patrick Fiori à Aya Nakamura, pour plaire à tous les golems possibles au lieu de choisir seulement une artiste? :(

Ça aurait été un choix démocratiquement convenable oui.

Le 11 mars 2024 à 11:18:11 :
C'est ça la vérité selon toi ?
Je vais te la dire la vérité même si ça va me coûter mon pseudo:

Les gens sont ulcérés de voir une noire vulgaire qui fait de la musique de racaille représenter la France. Tous les étranger seront choqués également. La France pays des lumières, représenté par une Fatou en legging, avec une attitude de pétasse, évidemment que ça plaît pas.

Mais ça excite Chantal, une féministe de 60 ans au cheveux courts qui lit libération et qui "bosse" a la mairie de Paris pour 4500€ par mois.

Je suis d'accord avec toi, Macron a fait ce choix en grande partie pour humilier les français. Mais maintenant, j'attends que tu me proposes une artiste "de souche" aussi populaire qu'Aya.

C'est pas une "artiste de souche" que je veux nécessairement mais quelqu'un dont l'amour de la France se sent a travers ses paroles :
- Indila est une excellent exemple
- Aznavour de son vivant
- Jennifer a la limite

Jenifer :rire:
Oui Indila me semble être la seule option viable, même si comme dit plus haut c'est bien plus une "parisienne" qu'une française.

Données du topic

Auteur
MagicienDeter54
Date de création
11 mars 2024 à 11:00:16
Date de suppression
11 mars 2024 à 11:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC