Topic de KheyIntelligent :

Ici je vous explique simplement pourquoi la vie c'est absurde

Le 06 mars 2024 à 06:51:21 :
Oui en plus nous sommes determines on ne choisit pas ses envies, sa personalité, ses humeurs , notre physique,ses gouts, motivation environnement ect ect des robots quoi avec 0 libre arbitre :)

Exactement khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu me coupes l'herbe sous le pied https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 06 mars 2024 à 06:53:17 :
Et donc que faire ?

Bah je peux pas t'en parler ici sinon Gilbert se charge de moi pour incitation au https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Vas-y dis en plus j'aime bien

D'ailleurs les rêves qu'on a ces envie de réussir dans un domaine doit on les réaliser ?

L'argent dans tout ça, utile au bonheur ?

Les animaux, d'après ce que tu dis ont la vie parfaite, pourquoi nous avons pas la même chance que eux?

Bah crois en Dieu et casse pas les couilles

Le 06 mars 2024 à 06:57:01 :
Vas-y dis en plus j'aime bien

D'ailleurs les rêves qu'on a ces envie de réussir dans un domaine doit on les réaliser ?

Ton cerveau résout des problèmes/trie ta mémoire pendant que tu dors, il dort pas complétement. Quand tu rêves de réaliser quelque chose dans un domaine, ça signifie que ton cerveau a imaginé cette vision parce qu'il traitait des petits souvenirs en rapport avec tes désirs de réussites j'imagine.

L'argent dans tout ça, utile au bonheur ?

Ça excite ta dopamine mais tu seras jamais satisfait.

Les animaux, d'après ce que tu dis ont la vie parfaite, pourquoi nous avons pas la même chance que eux?

Les animaux ont des capacités cognitives certes inférieurs mais tout de même suffisantes pour éprouver de la souffrance (émotions, douleurs, besoins).

Le 06 mars 2024 à 07:01:56 :
Bah crois en Dieu et casse pas les couilles

Bah non je suis pas délusionnel moi.

Je fais juste ce topic pour débattre et être sûr de moi.

Le 06 mars 2024 à 07:08:27 :
Va te soigner l'op

Accepte que la vie est absurde, pourquoi se créer des problèmes inutiles ?

Dis en plus mon kheys ....

Trouver un cul a éclaté, comment y arriver ?
Pense tu que les humains nous pensons tout au même chose sans s'en rendre compte ?

Dis en plus baby

Le 06 mars 2024 à 07:18:57 :
Dis en plus mon kheys ....

Trouver un cul a éclaté, comment y arriver ?
Pense tu que les humains nous pensons tout au même chose sans s'en rendre compte ?

Dis en plus baby

Il se fout de moi le salaud :rire:

Le 06 mars 2024 à 07:18:57 :
Pense tu que les humains nous pensons tout au même chose sans s'en rendre compte ?

Bah ça peut arriver d'avoir les mêmes idées que d'autres car les possibilitées de configurations neuronales sont élévés mais on partage quand même de fortes ressemblances.

Le 06 mars 2024 à 06:37:13 Jean-Wick a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/3/1709703428-img-20240306-120203.jpg

beaux culs de femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 06 mars 2024 à 07:25:21 :

Le 06 mars 2024 à 07:18:57 :
Pense tu que les humains nous pensons tout au même chose sans s'en rendre compte ?

Bah ça peut arriver d'avoir les mêmes idées que d'autres car les possibilitées de configurations neuronales sont élévés mais on partage quand même de fortes ressemblances.

Merci tu porte bien ton pseudo

Le 06 mars 2024 à 07:25:21 :

Le 06 mars 2024 à 07:18:57 :
Pense tu que les humains nous pensons tout au même chose sans s'en rendre compte ?

Bah ça peut arriver d'avoir les mêmes idées que d'autres car les possibilitées de configurations neuronales sont élévés mais on partage quand même de fortes ressemblances.

Kheys tu pourrais faire un pavé, sur l'univers dieu, la vie, et la mort selon tes connaissances ici ou en mp si tu veux ?
Ca serait super sympa

Le 06 mars 2024 à 07:32:37 :

Le 06 mars 2024 à 07:25:21 :

Le 06 mars 2024 à 07:18:57 :
Pense tu que les humains nous pensons tout au même chose sans s'en rendre compte ?

Bah ça peut arriver d'avoir les mêmes idées que d'autres car les possibilitées de configurations neuronales sont élévés mais on partage quand même de fortes ressemblances.

Kheys tu pourrais faire un pavé, sur l'univers dieu, la vie, et la mort selon tes connaissances ici ou en mp si tu veux ?
Ca serait super sympa

Ahi t'es sérieux ? Je pensais que tu te foutais de moi avant. Après si tu veux là je vais faire une petite sieste.

T’as raison on est prisonnier

Le 06 mars 2024 à 07:47:14 :

Le 06 mars 2024 à 07:32:37 :

Le 06 mars 2024 à 07:25:21 :

Le 06 mars 2024 à 07:18:57 :
Pense tu que les humains nous pensons tout au même chose sans s'en rendre compte ?

Bah ça peut arriver d'avoir les mêmes idées que d'autres car les possibilitées de configurations neuronales sont élévés mais on partage quand même de fortes ressemblances.

Kheys tu pourrais faire un pavé, sur l'univers dieu, la vie, et la mort selon tes connaissances ici ou en mp si tu veux ?
Ca serait super sympa

Ahi t'es sérieux ? Je pensais que tu te foutais de moi avant. Après si tu veux là je vais faire une petite sieste.

C'était de l'humour mais le fond était sérieux, je veux bien

Le 06 mars 2024 à 07:32:37 :

Le 06 mars 2024 à 07:25:21 :

Le 06 mars 2024 à 07:18:57 :
Pense tu que les humains nous pensons tout au même chose sans s'en rendre compte ?

Bah ça peut arriver d'avoir les mêmes idées que d'autres car les possibilitées de configurations neuronales sont élévés mais on partage quand même de fortes ressemblances.

Kheys tu pourrais faire un pavé, sur l'univers dieu, la vie, et la mort selon tes connaissances ici ou en mp si tu veux ?
Ca serait super sympa

Chez les humains, il y a une partie du cerveau qui associe une action à une intention par un autre être vivant : le cortex frontral ventromédian et chez les personnes religieuses croyant en Dieu, on a remarqué que ce cortex était hyperactif, ils associent le monde à une intention donc un créateur. Cela signifie que les cerveaux des religieux crée une perception différente de la vie que les autres humains non croyants.

https://www.cerveauetpsycho.fr/sd/cognition/comment-le-cerveau-fabrique-la-religion-11852.php

Après on peut pas savoir quelle perception de la vie est juste. Dieu peut exister comme il peut ne pas exister.

Pour la vie, elle est absurde tout simplement. Le cerveau crée lui même les problèmes qu'ils cherchent à résoudre, paradoxale je trouve.

Pour la mort, difficile de savoir ce qu'il y aura, réincarnation, néant éternel, boucle... On est encore trop limité pour le savoir.

Mais perso, j'espère que c'est le néant éternel.

Données du topic

Auteur
KheyIntelligent
Date de création
6 mars 2024 à 06:28:24
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 263