PHOBIE de me mettre NUE devant un MEC
Le 08 mars 2024 à 21:37:12 :
Je vais te donner la même réponse que j'ai déjà donné à des pulco : franchement si t'es à poil devant un mec c'est déjà gagné pour toi donc y'a pas à avoir honte c'est que tu plais déjà.
oui donc tu vas me faire croire que les mecs regardent pas la forme des seins et sont pas trigger devant des boutons sur le cul et dans le dos
Le 08 mars 2024 à 21:38:22 :
Le 08 mars 2024 à 21:36:50 :
Quand j’étais vierge je pensais pareil qu’on allait me juger parce que jsuis une planche a pain et que j’avais aussi de l’acné dans le dos a l’époqueUne fois confronté aux reelles relation et a la situation toutes ces craintes se sont complètement evaporée
CourageSur un forum il y avait une fille comme moi east west breast + tétons retroversés
Son copain lui demandait de garder son tee shirt pour faire l'amourAlors moi en plus avec mes boutons dans le dos et les fesses
Mes vergetures et tout ça c'est même pas la peineJe refuse l'humiliation
C'est quoi des tétons rétroversés?
Le 08 mars 2024 à 21:38:33 :
L'auteur a 15 ans max
Non pucelle tardive de plus de 20 ans
Le 08 mars 2024 à 21:35:26 :
Le 08 mars 2024 à 21:30:24 :
Le 08 mars 2024 à 21:28:41 :
Un mec qui te kiffe va s'en foutre.Bah non
Acné sur les fesses en plus c'est trop la honte
Tétons rétroversés j'ai vu sur un forum que ça dégoutait les garsTu viens faire ta aw et tu sais très bien que tu vas recevoir des dizaines de mpax de kheys qui comme par hasard sont tous de grands fans de tétons concaves
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TETONS CONCAVES j'ai explosé
Sinon c'est quoi breast West side je sais pas quoi ? Flemme de Google
Mais oui les tétons rentrants c'est bien dégueulasse
Tétons rétroversés j'ai vu sur un forum que ça dégoutait les gars
Donc l'avis de quelques mecs sur un forum sont representatifs de l'avis de tous les hommes ?
Le 08 mars 2024 à 21:38:22 :
Le 08 mars 2024 à 21:36:50 :
Quand j’étais vierge je pensais pareil qu’on allait me juger parce que jsuis une planche a pain et que j’avais aussi de l’acné dans le dos a l’époqueUne fois confronté aux reelles relation et a la situation toutes ces craintes se sont complètement evaporée
CourageSur un forum il y avait une fille comme moi east west breast + tétons retroversés
Son copain lui demandait de garder son tee shirt pour faire l'amourAlors moi en plus avec mes boutons dans le dos et les fesses
Mes vergetures et tout ça c'est même pas la peineJe refuse l'humiliation
Parce que son mec c’est une merde
Moi aussi j’etais persuadee de devoir garder mes habits je prevoyais meme des stratagemes pour garder un soutif push up pendant l’acte et des excuses inventées pour ne pas l’enlever
Au final c’est completement bidon tout ca
Ou peut être que tu ferais ce topic pour appeler à l'aide ici...
Le 08 mars 2024 à 21:39:56 :
Le 08 mars 2024 à 21:35:26 :
Tétons rétroversés j'ai vu sur un forum que ça dégoutait les garsTu viens faire ta aw et tu sais très bien que tu vas recevoir des dizaines de mpax de kheys qui comme par hasard sont tous de grands fans de tétons concaves
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TETONS CONCAVES j'ai explosé
Sinon c'est quoi breast West side je sais pas quoi ? Flemme de Google
Mais oui les tétons rentrants c'est bien dégueulasse
Tu as pas confiance en toi, comme plein de monde
Tu pourrais trouver quelqu'un qui t'aime, comme plein de monde
Mais puisque tu t'aime pas, c'est compliqué
Le 08 mars 2024 à 21:40:29 :
L'op t as donc vaincu la maladie ?
Ou peut être que tu ferais ce topic pour appeler à l'aide ici...
De quoi l'anorexie ?
ou à peu près mais bon je retourne en HP au moins 2 semaines par an pas forcément pour ça mais ça joue
Le 08 mars 2024 à 21:39:11 :
Le 08 mars 2024 à 21:37:12 :
Je vais te donner la même réponse que j'ai déjà donné à des pulco : franchement si t'es à poil devant un mec c'est déjà gagné pour toi donc y'a pas à avoir honte c'est que tu plais déjà.oui donc tu vas me faire croire que les mecs regardent pas la forme des seins et sont pas trigger devant des boutons sur le cul et dans le dos
Bah oui
T'as les seins en citron qui pointe des deux coté si j'ai compris
Si on te les tètes les mamelons ressortent?
Données du topic
- Auteur
- NulleEtMoche
- Date de création
- 8 mars 2024 à 21:27:53
- Nb. messages archivés
- 254
- Nb. messages JVC
- 238