PHOBIE de me mettre NUE devant un MEC
Le 08 mars 2024 à 22:54:35 :
Le 08 mars 2024 à 22:52:52 :
Le 08 mars 2024 à 21:27:53 :
Car :
- Ancienne anorexique donc vergetures
- Acné dans le dos, fesses et épaules
- Malformation des seins (tétons rétroversés)
- Forme des seins east west breast aka la forme la plus laide qui existeça fait un peu dégoutant, quand je suis à la plage te que je vois les autres filles elles sont toutes avec la peau toute lisse, bronzée, sans trace
Moi j'ai ces énormes tâches pigmentée de boutons, des vergetures qui gâchent tout, nofake j'ai l'impression qu'on voit que ça quand je suis en maillot de bainRésultat : jamais osé me foutre à poil devant un mec
Je fuie la situationJ'ose même pas me mettre en maillot à la plage de peur qu'on se moque de moi
Tu veux dire quoi par east weast breast ? Ca tombe en gros ?
Mais c'est quoi une poitrine qui a le strabisme da fuck? C'est comment ?
Les mecs s’en foutent
Ils vont quand même vouloir te ravager no fake
Le 08 mars 2024 à 22:56:31 :
Les mecs s’en foutentIls vont quand même vouloir te ravager no fake
True. Perso je trouve ça excitant une poitrine différente des autres aussi
Le 08 mars 2024 à 22:54:39 :
[21:30:24] <nulleetmoche>
Le 08 mars 2024 à 21:28:41 :
Un mec qui te kiffe va s'en foutre.Bah non
Acné sur les fesses en plus c'est trop la honte
Tétons rétroversés j'ai vu sur un forum que ça dégoutait les garsJe te dis que si.
Non khey, elle a vu un type dire le contraire sur un forum, c'est donc indéniablement INCONTESTABLE. Tu as TORT à tout jamais.
Le 08 mars 2024 à 22:55:14 :
Le 08 mars 2024 à 22:54:35 :
Le 08 mars 2024 à 22:52:52 :
Le 08 mars 2024 à 21:27:53 :
Car :
- Ancienne anorexique donc vergetures
- Acné dans le dos, fesses et épaules
- Malformation des seins (tétons rétroversés)
- Forme des seins east west breast aka la forme la plus laide qui existeça fait un peu dégoutant, quand je suis à la plage te que je vois les autres filles elles sont toutes avec la peau toute lisse, bronzée, sans trace
Moi j'ai ces énormes tâches pigmentée de boutons, des vergetures qui gâchent tout, nofake j'ai l'impression qu'on voit que ça quand je suis en maillot de bainRésultat : jamais osé me foutre à poil devant un mec
Je fuie la situationJ'ose même pas me mettre en maillot à la plage de peur qu'on se moque de moi
Tu veux dire quoi par east weast breast ? Ca tombe en gros ?
Mais c'est quoi une poitrine qui a le strabisme da fuck? C'est comment ?
Une fois j'ai vu des tétons rétroversés, mon pénis s'est rétracté dans mon corps. Il a fallut une opération chirurgicale d'urgence et des séances de psychothérapie pour le faire ressortir. J'ai pas eu d'érections pendant 2 ans.
Faites gaffe avec ça les kheys, c'est hyper dangereux.
J'ai un peu honte de raconter ma mésaventure, mais même mon pire ennemi, je lui souhaite pas ça.
13 pages de feed de miséreux qui croient que l'op est une femme.
Benoît doit se marrer derrière son écran.
Le 08 mars 2024 à 23:01:32 :
Une fois j'ai vu des tétons rétroversés, mon pénis s'est rétracté dans mon corps. Il a fallut une opération chirurgicale d'urgence et des séances de psychothérapie pour le faire ressortir. J'ai pas eu d'érections pendant 2 ans.Faites gaffe avec ça les kheys, c'est hyper dangereux.
J'ai un peu honte de raconter ma mésaventure, mais même mon pire ennemi, je lui souhaite pas ça.
Les meufs qui trouvent ça normal d'avoir les tétons rétroversés bordel.
Ne pas prévenir son partenaire de la présence de tétons rétroversés peut lui provoquer des dégâts psychologiques irrémédiables, voir physique en cas d'AVC / crise d'épilepsie.
Ce sont des dangers publique, et dire que certains veulent que les femmes puissent se balader seins nu dans la rue, mais bordel imaginez l'hécatombe qu'une femme aux tétons rétroversés pourrait provoquer à elle seule.
Je pense sincèrement que c'est pire que la NUKE.
Au moins avec l'atome, tu es assuré de mourir plus ou moins rapidement.
Le 08 mars 2024 à 22:07:05 :
Le 08 mars 2024 à 22:05:50 :
08 mars 2024 à 21:27:53- Acné dans le dos, fesses et épaules
- Malformation des seins (tétons rétroversés)l'acné ça se traite, et ton pb de téton pourquoi tu te fais pas opérer, ça doit être pris en charge ce genre de chose?
Non car chirurgie purement esthétique
https://www.cornettedesaintcyr.com/actualite/mamelon-ombilique/
"pris en charge et remboursement peut être complété par la mutuelle".
sinon devient parturiente ça se remettra.
Il y en a vraiment pour feed ce topic
C'est Corentin 40 ans encore chez ses parents derrière le PC pas une kheyette belle mais complexée
Calmez vos ardeurs
Données du topic
- Auteur
- NulleEtMoche
- Date de création
- 8 mars 2024 à 21:27:53
- Nb. messages archivés
- 254
- Nb. messages JVC
- 238