Le 29 février 2024 à 19:48:02 : J'étais à 4 ans de muscu quand j'ai commencé le MMA, j'ai arrêté depuis le temps mais il ne me semble pas avoir eu l'envie d'en faire un topax.
la muscu ça sert à rien si tu fais pas de vrai sport à coté
Et le MMA te donne un niveau éclater dans tous les sports de combats
Ahi il vient de se cramé à ne pas savoir ce qu'est le MMA là on est d'accord ?
Le 29 février 2024 à 19:45:09 Vulturesvol1 a écrit : Imprenable en 1V1 contre n'importe quel random.
C'est dingue la confiance que ça donne, quand je marche dans la rue c'est moi la menace. Et j'espere secrètement me faire agresser pour pouvoir appliquer ce que j'ai appris
Le 29 février 2024 à 20:12:57 BonBahCMoi1 a écrit :
Le 29 février 2024 à 19:52:14 : 4 ans de MMA ici et 3 ans de muscu pourtant je sais que je peux me prendre un KO par n'importe quel random car la rue c'est ton sparring a la salle
C'est ce que j'allais dire. Je suis boxer amateur sur une série de 4 victoires au points (+ pratique le JJB depuis tout petit), mais je sais que n'importe qui dans la rue peut me mettre K.O si je ne fais pas gaffe. En fait, l'OP en est au moment ou il se rend compte qu'il n'est plus un débutant, il commence à pouvoir gerer à peu pres tout le monde en sparring dans son club et se croit invincible. Je suis passé par là L'OP on est tous passé par là, après tu deviendra vraiment bon (encore 1 an supplémentaire) et tu te rendra compte que, ok, tu es fort mais que tu demeure un humain pouvant tomber K.O à cause d'un coup que ta pas vu venir par momo dans la street, et que face à un couteau c'est la mierda.
Mais ça c'est bien parce que tu prendra conscience grâce à la boxe que la bagarre c'est dangereux (surtout dehors), mais pour ça il te faut encore un peu plus d'XP. Et quand tu sera vraiment fort, tu verra que tu te comparera même plus aux autres dans la rue, pas besoin. La t'en est juste encore au niveau ou tu découvre tes "nouvelles capacités" et tu te sent chaud.