🚨 63% des Français ne souhaitent PAS que AYA NAKAMURA chante aux JO !
j'aurai bien vu Barbara Pravi !
2ème à l'Eurovision, vient de publier le tube Marianne en hommage à notre pays ( très belle chanson ) et c'est l'une des meilleures chanteuses Françaises de sa génération sans le moindre doute possible
Sinon Indila, Lara Fabian ou Chimène Badi, de grandes voix
Mais Aya Nakamura n'a pas de talent
Personne n'a jamais rien dit concernant l equipe de foot
Tiktok c'est aussi le 1er réseau social des -25ans, ça explique que cette meuf soit aussi écoutée...
Le 11 mars 2024 à 00:32:33 :
j'aurai bien vu Barbara Pravi !2ème à l'Eurovision, vient de publier le tube Marianne en hommage à notre pays ( très belle chanson ) et c'est l'une des meilleures chanteuses Françaises de sa génération sans le moindre doute possible
ya rien qui va dans ce post
Indila
Le 11 mars 2024 à 00:32:33 :
j'aurai bien vu Barbara Pravi !2ème à l'Eurovision, vient de publier le tube Marianne en hommage à notre pays ( très belle chanson ) et c'est l'une des meilleures chanteuses Françaises de sa génération sans le moindre doute possible
Entièrement d’accord, Barbara pravi en Edith Piaf ça serait cool
Et ça crie au racisme de partout alors qu'elle sait juste pas chanter et ses titres sont horribles
On a plus de grands chanteurs comme ça, on aurait dû mettre en avant nos artistes de musiques électroniques avec guetta / snake / bon sinclar
Données du topic
- Auteur
- dreamrsaa
- Date de création
- 11 mars 2024 à 00:20:33
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 43