🚨 63% des Français ne souhaitent PAS que AYA NAKAMURA chante aux JO !
https://twitter.com/CerfiaFR/status/1766877092925387115
🇫🇷 FLASH | 63% des Français ne souhaitent pas qu’Aya #Nakamura chante aux JO 2024 de Paris, et 73% estiment même qu'elle ne représente pas la France et n'aiment pas ses chansons.
Le 11 mars 2024 Ă 00:21:42 :
En vrai je ne comprends pas la polémique. Si elle chante du Piaf osef non ?
Si tu vois pas le problème c'est que tu fais partie du problème
Pour rappel, voilĂ le contenu de ses chansons :
Extrait de Djadja «Oh Djadja / J’suis pas ta catin / Djadja nan / Y a pas moyen Djadja ouais / En catchana baby tu dead ça.» Méchante n’est pas mal non plus: «J’comprends pas le délire-là (le délire-là ) / J’aime pas trop les foutaises, moi (les foutaises, moi) / Ton humeur, elle est bizarre (ton humeur, elle est bizarre) / Et c’est là que c’est bre-som (que c’est bre-som).»
Le 11 mars 2024 Ă 00:23:19 :
Pour rappel, voilà le contenu de ses chansons :Extrait de Djadja «Oh Djadja / J’suis pas ta catin / Djadja nan / Y a pas moyen Djadja ouais / En catchana baby tu dead ça.» Méchante n’est pas mal non plus: «J’comprends pas le délire-là (le délire-là ) / J’aime pas trop les foutaises, moi (les foutaises, moi) / Ton humeur, elle est bizarre (ton humeur, elle est bizarre) / Et c’est là que c’est bre-som (que c’est bre-som).»
Et en français ça donne quoi ?
Les sondages ne veulent rien dire. C'est triste que tu le remarques presque dans ton post pour ensuite aller dans le sens qui t'arrange.
Je répète : les sondages ne veulent rien dire. On peut leur faire dire tout et son contraire. Ils ne représentent rien.
Le 11 mars 2024 Ă 00:27:28 :
Les sondages ne veulent rien dire. C'est triste que tu le remarques presque dans ton post pour ensuite aller dans le sens qui t'arrange.Je répète : les sondages ne veulent rien dire. On peut leur faire dire tout et son contraire. Ils ne représentent rien.
Ok le fasciste totalitaire anti démocratique. On n'écoute pas le peuple même si des sondages sont représentatifs de son opinion
Le 11 mars 2024 Ă 00:27:28 :
Les sondages ne veulent rien dire. C'est triste que tu le remarques presque dans ton post pour ensuite aller dans le sens qui t'arrange.Je répète : les sondages ne veulent rien dire. On peut leur faire dire tout et son contraire. Ils ne représentent rien.
Bien sur que si, y'a rien de plus fiable que les sondages
Le 11 mars 2024 Ă 00:21:42 :
En vrai je ne comprends pas la polémique. Si elle chante du Piaf osef non ?
This, si c'etait du yannick Noah je comprendrais la polemique mais la franchement ça chipotte
Données du topic
- Auteur
- dreamrsaa
- Date de création
- 11 mars 2024 Ă 00:20:33
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 43