ALERTE NOIRE: Voilà comment la France va accueillir les athlètes olympiques
Le 03 mars 2024 à 13:04:34 :
Teddy Riner 2,04 mètres, 150kg va dormir sur ça:Les sommiers sont en carton, les matelas en fil de pêche recyclé
Teddy va dormir chez lui
Le 03 mars 2024 à 13:01:19 :
Je comprends pas, visiblement pour la plupart des JO ce sont des chambres d'étudiant qui sont mis à la disposition des athlètes.C'est incompréhensible, on fait tout un bruit de fou sur les JO avec les "meilleurs athlètes au monde" mais on le fout dans des cages à rat construites à la va vite, c'est comme ça qu'on traite l'élite ?
Je sais pas les élites tu les mets dans des hôtels 3-4 étoiles, à la hauteur de ce qu'ils représentent...
non les jo c'est pas les meilleures athète hein, en boxe c'est des amateurs
suffit de voir Tony Yoka médaille d'or olympique en 2016 mais incapable de battre un combattant pro
Je pense que leur cerveau est bousillé et qu'ils pensent vraiment bien faire
Le 03 mars 2024 à 13:04:34 :
Teddy Riner 2,04 mètres, 150kg va dormir sur ça:Les sommiers sont en carton, les matelas en fil de pêche recyclé
WELCOME TO FRANCE !
Ces jeux vont etre une catastrophe sur tous les plans.
Oublions un moment l'aspect sécuritaire et les dérives qui s'en suivront pour assurer la sécurité des athlètes, concentrons nous sur le village.
Ca se saurait s'il suffisait de points de verdure, et d'une disposition de bâtiments en quinconce pour aténuer les températures en pleine canicule. Dans ce cas, on explique comment la suffocation ressentie par des millions de francais vivant en pleine nature, entourés d'arbres, de forets, avec comme seule compagnie en béton la maison du voisin à 100 m?
Et on apprend désormais que l'obhectif d'hidalgo et du COJOP en refusant d'y installer la clim n'était pas la lutte contre les émissions de GES mais un souci d'économie sur leur budget. Qui pouvait imaginer un instant que les américains, rois de la clim, pourraient s'en passer en pleine période de canicule??
Le 03 mars 2024 à 10:53:55 :
Pays du tiers-monde ahi
Le 03 mars 2024 à 13:06:17 :
A ce stade là je pense pas qu'ils essaient de détruire le pays
Je pense que leur cerveau est bousillé et qu'ils pensent vraiment bien faire
On est les rois de la sur-intellectualisation des idées à la con, mais pathétiques quand il s'agit de mettre la main à la pate.
On est pays de penseurs, médiocres qui plus est, quand les anglais et les américains sont des gens pragmatiques et sérieux.
Vous n'avez même pas pris le temps de lire l'article c'est vraiment usant.
Non seulement il n'y a rien de nouveau sur les petites chambres du village olympique mais les grosses fédérations auront au final tous leurs clim.
C'est plus les petites fédés qui peuvent se faire baiser si les systèmes de refroidissement ne fonctionnent pas comme espérés.
Vous oubliez aussi que le cahier des charges a été validé par le CIO
La gueule des matelas
BORDEL .
LA FRANCE
Le 03 mars 2024 à 13:11:24 :
et on m'explique l'intéret de lit en carton?
Si tu veux baiser ta copine avant une épreuve tu installer un tapis de yoga à 15 balles chez Decathln à meme le sol et tu fais ton affaire
Je penche pour une débilité écologiste, des lits qui vont tenir 2 ans avant de devoir les remplacer par des vrais, mais au moins c'est écolo et pas cher
Délinquance et explosion de l'insécurité pendant les jeux au point de devoir poster la totalité des forces de la région
Prix délirant des loyers et des restaurateurs
Métro, RER, bus bondés pendant l'évènement
Pas de clim dans des immeubles en béton en pleine canicule
Une révision à la baisse du nombre de spectateur (divisé par 2 voire 3 selon les rumeurs) sur les berges lors de l'ouverture des jeux, parce qu'on est pas fichu de savoir organiser un évènement
Données du topic
- Auteur
- Choco902842
- Date de création
- 3 mars 2024 à 10:52:06
- Nb. messages archivés
- 431
- Nb. messages JVC
- 424