Topic de Choco902842 :

ALERTE NOIRE: Voilà comment la France va accueillir les athlètes olympiques

Le 03 mars 2024 à 20:52:31 :

Le 03 mars 2024 à 19:14:23 :

Le 03 mars 2024 à 18:30:27 :

Le 03 mars 2024 à 17:53:13 :

Désolé, je ne peux pas vous donner constamment toute mon attention :-)

.

> tant de mauvaise foi c'en est génant :hap:

>

> pour rappel le message incriminé est le suivant :

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/7/1709478261-capture-d-ecran-2024-03-03-160416.png

>

> tu réussis l'exploit de noyer le poisson alors que le message veut bien dire ce qu'il veut dire : le khey s'est trompé en pensant que Tokyo = en Chine donc JO de 2008, d'où les réactions moqueuses et pas méchantes :hap:

>

> Bref je feed mais ça m'amuse de voir comment tu persistes et signes :hap:

On va faire simple :
Khey A : A tokyo, c'était pareil
Khey B : il y a 16 ans en chine, c'était mieux.

Quand on fait PAREIL que quelqu'un, on a pas du retard sur lui.
En revanche quand on fait moins bien, on a bien du retard.

Vous ne saviez pas qu'il y avait eu des JO d'été en Chine. C'est pas grave, faut passer à autre chose.

Le fait que tu souhaites absolument répondre à chaque message montre justement l'inverse :hap:

Ce n'est pas en tordant la réalité du message que cela va accréditer ton discours hein :hap: preuve en est : on l'a tous compris comme le premier khey qui a répondu :hap:

Oui c'est bien ce que je dis : vous aviez oublié qu'il y a eu des JO en 2008 en Chine

C'est fou comment une personne qui confond Tokyo avec Pekin peut avoir quelqu'un capable de le défendre corps et âme pendant 4H.

Tu te base sur rien en disant ça comme le dis le khey d'au-dessus. Vraiment, je trouve ça totalement dingue un tel niveau.

Tu devrais lacher prise vraiment, il a confondu et toi tu es prêt à sortir toute ton argumentation et même plus pour pouvoir lui accorder une once de crédibilité.

Alors qu'au final c'est plutôt toi qui en a besoin. Lui ça fais longtemps qu'il est plus sur le topic et qui doit même pas penser avoir un type prêt à tout pour lui donner raison.

Je suis stupéfait.

Tu n'arrives pas a admettre que tu as oublié qu'il y a 16 ans il y a eu des JO en Chine.
J'ai déjà montré que par la logique simple, on peut conclure qu'il ne pensait pas que Tokyo était en chine.

Tu te fais du mal pour rien mon khey, faut savoir lâcher prise un moment.

Quel logique ? Tu as juste dis qu'il parlait de relativisme. Sauf que c'est faux.

Tu déraille complètement

Si c une douche pour 4 comment ils vont les transformer en logements sociaux

Les douches seront chronométrées ?

Il y aura des mortiers en bas du village :)

Toujours plus loin dans le tier-mondisme :rire:
Ce pays est en ruine. Plus rien ne va, tout est laissé à l'abandon. Plus personne n'a envie de bosser.
Donc ils gardent les lits anti-sexe en papier mâché, et ils enlèvent la clim, en plein mois d'Aout a Paris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Pour infos la team USA ne va pas au village olympique mais dans un centre sportif et climatisé à Eaubonne dans le 95 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png
La France dans toute sa splendeur
Vous jouez le jeu de Poutine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/4/1645057428-tihrou.png
Ces jeux seront formidables :noel:

Le 03 mars 2024 à 21:16:14 :

Le 03 mars 2024 à 20:51:00 :

Le 03 mars 2024 à 19:06:26 :

Le 03 mars 2024 à 16:55:35 :

Le 03 mars 2024 à 16:05:48 :

> > > >

> > > > Oui merci de m'apprendre que 8+16 = 24 donc tu te répète on sait pas trop pourquoi.

> > > >

> > > > L'accueil des JO entre Tokyo et Paris est pertinent mais la chine qui vient derrière alors que de base il a sortit la phrase sans même parler d'accueil donc ça se voyait qu'il s'était juste tromper mais ça tu veux pas l'assumer et tous le monde se foutait de toi dans les messages suivant.

> > > >

> > > > Tu m'a corrige, en réussissant à fauté sur le verbe.

> > > >

> > > > Les JO de la chine j'ai parler pas de Tokyo, relis moi merci. 2022 c'était la chine d'où mon message. Pourquoi tu me sors Tokyo ? Tu vois tu te trompe encore.

> > >

> > > Donc tu reconnais que j'avais raison. Tu vois, c'etait pas si dur, si ? :-)

> > >

> > > Eh bien vu à quel point tu te démènes, on dirait que tu as eu du mal à admettre cette vérité mathématique.

> > >

> > > En quoi comparer plusieurs éditions de JO n'est pas pertinent ?

> > > Comment aurait-il pu se tromper puisqu'il précisait "il y a 16 ans" alors que les JO de tokyo ont eu lieu en 2021 ? Et qu'il répondait à "A tokyo c'était la même qualité".

> > >

> > > Ah bah voilà, tu reconnais que je t'ai corrigé, tu vois quand tu veux :-)

> > > J'accepte ta soumission (encore une fois) :-)

> > >

> > > Oui, j'ai réalisé tout seul mon erreur en éditant mon message avant que tu ne me réponses :oui:

> >

> > En quoi t'avais raison ? ça n'a aucun sens, tu n'explique même pas. Je pars du principe que tu commence à surchauffer. Tu t'es tromper, c'est simple. J'ai dis 2022 pour la chine et toi tu me sors Tokyo ça montre quand même une mauvaise fois de ta pars.

> >

> > Il y a 16 ans c'était la chine donc ça on est d'accord mais le sujet c'était Tokyo c'est quoi le rapport. Entre une ville au japon et la chine, il ne dit même pas la ville non il dit le pays carrément. Ensuite il y a plusieurs éditions de JO hivers et été. Alors ton argumentations se base sur le relativisme et bien dit que vous vous deux vous êtes juste tromper, en 2008 c'était pas glorieux au niveau des installations pour les joueurs.

> >

> > Faut éditer aussi ça, tu me réponses

>

> Ah bah faut savoir, juste avant tu disais que "tu ne disais pas que c'était faux" :-)

>

> Oui et comme je l'ai dit dans mon précédent message : j'ai réalisé mon erreur en corrigeant avant que tu ne répondes.

> Compréhension écrite requise : niveau CP.

>

> Car, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois :

> - Un khey dit qu'à Tokyo pour les JO d'été, la qualité était la même qu'à Paris

> -Un autre khey lui réponds que ce n'est pas une raison pour accepter cette qualité médiocre, car il y a 16 ans en Chine pour les JO d'été, c'était mieux (ce qui est peut être faux d'ailleurs, je ne sais pas pour le coup)

>

> Fais un effort mon khey, ce n'est pas si dur à comprendre :-)

C'était pas faux au sujet des chiffres sur les JO de 2008 mais sur mon messages sur les JO de 2022 où là tu t'es empressé de faire la comparaison.

Tu force, c'est assez gênant.

On va faire ça simple, tu comprends pas.

2008 + 16 ans = 2024 donc t'es chiffres sur les JO de Pekin
2022 donc mes chiffres, des JO de Pekin et j'ai pas dis ceux de Tokyo comme toi tu l'as si bien souligné.
Sujet ou sous sujet sur les JO de Tokyo
Toi comprendre ? La phrase t'es chiffres ce n'est pas une forme de négation, ça veut juste dire que ce sont les tiens de chiffres pas faux mais juste les tiens.

On va y arriver j'en suis sûr, faut juste de la patience pour toi.

Tu n'as parlé des JO que sur la toute fin où j'ai effectivement vite corrigé mon erreur, mais il est à noté que tu parles de JO d'hiver alors que nous parlions de JO d'été avant.

Ce n'est pas de ma faute si tu as eu tord et que tu as du mal avec les chiffres.

Tu n'as parlé de 2022 - dès JO d'hivers, contrairement à notre discussion sur les JO d'été - que sur la fin.

Khey A : à tokyo c'était pareil, faut pas vous plaindre
Khey B : il y a 16 ans en Chine nous avions mieux
A partir de là, toi et d'autres kheys n'avaient pas compris.

C'est pas grave, vous avez de la chance que je sois là pour vous simplifier la vie :oui:

C'est gênant même très gênant.

Les Jo c'est le sujet même de mes messages relis.

Bah oui, et je vois pas en quoi parler de 2022 me contredis.

C'est bon tu as finis ?

Respecte toi, tu n'as jamais abordé le thème des JO d'hiver de 2022 avant très récemment.
Y'a un historique vérifiable de message, t'es bien au courant ?
Ça dépend de toi, est-ce que tu as enfin dépassé le CE2 en compréhension écrite ?

Bah vérifie mes messages alors, j'aborde les Jo depuis le début.

T'a finis de répété en boucle la même chose ?

Nous parlions des JO d'été tout du long, tu as changé de tout a coup.

Le 03 mars 2024 à 21:17:50 :

Le 03 mars 2024 à 20:52:31 :

Le 03 mars 2024 à 19:14:23 :

Le 03 mars 2024 à 18:30:27 :

Le 03 mars 2024 à 17:53:13 :

> Désolé, je ne peux pas vous donner constamment toute mon attention :-)

.

> > tant de mauvaise foi c'en est génant :hap:

> >

> > pour rappel le message incriminé est le suivant :

> >

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/7/1709478261-capture-d-ecran-2024-03-03-160416.png

> >

> > tu réussis l'exploit de noyer le poisson alors que le message veut bien dire ce qu'il veut dire : le khey s'est trompé en pensant que Tokyo = en Chine donc JO de 2008, d'où les réactions moqueuses et pas méchantes :hap:

> >

> > Bref je feed mais ça m'amuse de voir comment tu persistes et signes :hap:

>

> On va faire simple :

> Khey A : A tokyo, c'était pareil

> Khey B : il y a 16 ans en chine, c'était mieux.

>

> Quand on fait PAREIL que quelqu'un, on a pas du retard sur lui.

> En revanche quand on fait moins bien, on a bien du retard.

>

> Vous ne saviez pas qu'il y avait eu des JO d'été en Chine. C'est pas grave, faut passer à autre chose.

Le fait que tu souhaites absolument répondre à chaque message montre justement l'inverse :hap:

Ce n'est pas en tordant la réalité du message que cela va accréditer ton discours hein :hap: preuve en est : on l'a tous compris comme le premier khey qui a répondu :hap:

Oui c'est bien ce que je dis : vous aviez oublié qu'il y a eu des JO en 2008 en Chine

C'est fou comment une personne qui confond Tokyo avec Pekin peut avoir quelqu'un capable de le défendre corps et âme pendant 4H.

Tu te base sur rien en disant ça comme le dis le khey d'au-dessus. Vraiment, je trouve ça totalement dingue un tel niveau.

Tu devrais lacher prise vraiment, il a confondu et toi tu es prêt à sortir toute ton argumentation et même plus pour pouvoir lui accorder une once de crédibilité.

Alors qu'au final c'est plutôt toi qui en a besoin. Lui ça fais longtemps qu'il est plus sur le topic et qui doit même pas penser avoir un type prêt à tout pour lui donner raison.

Je suis stupéfait.

Tu n'arrives pas a admettre que tu as oublié qu'il y a 16 ans il y a eu des JO en Chine.
J'ai déjà montré que par la logique simple, on peut conclure qu'il ne pensait pas que Tokyo était en chine.

Tu te fais du mal pour rien mon khey, faut savoir lâcher prise un moment.

Quel logique ? Tu as juste dis qu'il parlait de relativisme. Sauf que c'est faux.

Tu déraille complètement

Voilà c'est ce que je disais : tu n'as pas le niveau de compréhension écrite d'un CE2.

Données du topic

Auteur
Choco902842
Date de création
3 mars 2024 à 10:52:06
Nb. messages archivés
431
Nb. messages JVC
424
En ligne sur JvArchive 361