Topic de Choco902842 :

ALERTE NOIRE: Voilà comment la France va accueillir les athlètes olympiques

Le 03 mars 2024 à 15:10:47 :
imaginez le cauchemar pour les athlètes sans clim le soir d'entendre ça sous 40 degrés https://www.youtube.com/watch?v=L5u9VRAof3I

:rire:

ça manque de diversité

Le 03 mars 2024 à 15:17:00 :
Imaginez des athlètes de haut niveau parquets à 2 dans des chambres de 12m2 :rire:

+ 0 ventilation

Si le colocataire ronfle, il te bousille ta compétition.

C'est une honte et la France est un pays pitoyable de médiocrité.

Les athlètes vont tellement être dans des conditions déplorables qu'il va y avoir 0 record battu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Les JO de la Honte https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 03 mars 2024 à 15:14:43 :

Le 03 mars 2024 à 15:10:08 :

Le 03 mars 2024 à 15:06:44 :

Le 03 mars 2024 à 15:02:01 :

Le 03 mars 2024 à 14:57:35 :

> Le 03 mars 2024 à 14:43:12 :

>> > > > > > > > Pourquoi tu insiste dans t'a médiocrité comme ça ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le rapport ? Ne pas sombrer dans le relativisypour justifier de la pierre qualités des conditions d'accueil, car il y a 16 ans on faisait bien mieux :-)

> > > > > > > > Niveau de compréhension écrite requis : CE2 :-)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais c'est bien, je note que tu as au moins lâché l'affaire sur les dates :-)

> > > > > > >

> > > > > > > En français ça donne quoi sinon ?

> > > > > > >

> > > > > > > Marrant que tu parle écriture quand je vois ça : Pierre qualités

> > > > > > >

> > > > > > > Sinon tu es toujours hors sujet dommage que tu le nie.

> > > > > >

> > > > > > Ne pas sombrer dans le relativisme*

> > > > > > Piètre qualité *

> > > > > > Je me suis fait T9ed :oui:

> > > > > > Me dis pas que tu n'avais pas le niveau pour comprendre ça :-)

> > > > > >

> > > > > > Je vois que je t'ai DOMESTIQUÉ pour les dates :-)

> > > > >

> > > > > J'ai pas le niveau pour comprendre que tu es juste incapable de te relire. Désolé, mais être inapte à vérifier juste 30 secondes est déroutant.

> > > > >

> > > > > Ce qui montre aussi que tu as des difficultés avec la géographie

> > > > >

> > > > > Heureusement que tu sais faire 8+16, tu as une petite étoile.

> > > >

> > > > Donc tu reconnais ne pas avoir le niveau de compréhension écrite d'un CE2 :-)

> > > > J'accepte ta soumission :-)

> > > >

> > > > Comme déjà dis PLUSIEURS FOIS, ce n'est pas moi qui ai parlé de Tokyo ou de la Chine en premier , et ça c'est niveau CP :-)

> > > >

> > > > Oui, tu as déjà reconnu ta DEFAITE sur ce sujet :-)

> > >

> > > Tu ne sais pas lire alors, j'ai dis que c'était déroutant et j'ai fais de l'ironie. Mais vu que tu ne sais la définition de ni l'un ni l'autre évidemment que derrière tu spam soumission et domestiqué. C'est normal pour les génies de ton acabit.

> > >

> > > Au sujet des chiffres, tu as fais un parallèle sur la chine avec t'es chiffres enfaite, et de base ça parlait du Japon et Tokyo donc tu es hors sujet. Mais ça aussi j'avais la remarque mais bon, on va dire que t'es neurones ont pas su comment gérer ça.

> >

> > Donc tu reconnais que ce n'est pas moi qui ait parlé en premier de la Tokyo et de la chine :-)

> > Donc tu reconnais que je n'ai fait que pointer du doigts que les kheys n'avaient pas compris de quoi parlait le khey :-)

>

> Bah non vu qu'on avait bien compris que tu parlais de la chine, pourquoi mettre alors des chiffres en lien avec les JO de ce dernier ?

>

> Tu n'es pas le premier à parler de la chine en effet, mais tu as argumenter sur une base erroné.

>

> Tu comprends que tu te contredis tous seul rassure moi ?

Comme DEJA dit plusieurs fois avant :
Des gens sombraient dans le relativisme pour justifier le niveau médiocre de l'accueil.
Un khey a souligné qu'il y a 16 ans en chine, les conditions étaient meilleures.

Des kheys - toi y compris - n'ont pas compris qu'il faisait référence aux JO de 2008 en Chine.

Niveau de compréhension écrite requis : CE2.

Les lits sont les mêmes qu'aux JO de Tokyo.

Sujet tokyo
Ensuite ça parle de la chine pour je ne sais quel raison et en aucun cas pour relativisme.
Hors sujet sur la chine

Pour finalement arriver à toi, avec une argumentation de maternelle avec 2+2 ça fait 4 et par conséquent il avait raison de sortir la chine alors qu'en vérité il pensait et peut être toi aussi intimement que cette ville se trouvait en chine.

Tu as du mal quand même. Je ne t'en veux pas. C'est normal tu es un simplet qui as du mal à accepter.

Donc une comparaison avec Tokyo n'est pas hors sujet, mais une comparaison avec la Chine l'est ?
Étrange ce deux poids deux mesures, non ?

T'es bien au courant que les JO de Tokyo, c'était pas il y a 16 ans, n'est ce pas ? Rassure moi, j'ai un doute :-)

Dis moi que tu fais exprès, c'est pas possible d'être un cancre a ce point :-)

Bah non vu que c'est le sujet Tokyo et j'ai jamais dis sauf erreur de ma part que parler du japon était hors sujet mais seulement la chine. Tu comprends ou j'essayer de mieux formuler mes phrases ? Dis moi, je veux bien t'aider.

Sauf que m'a phrases parle de la chine pourquoi tu parle de tokyo, tu l'as dis toi même que 2008 + 16 ans ça fait 2024. J'ai juste repris ton argumentation erroné vis à vis du japon, toi comprendre ou pas ? Le sujet c'est le japon pourquoi parle des dates des JO de la chine ?

Tu vois, tu te contredis et de manière incohérente.

Non, le sujet de base ce sont les JO de Paros :-)
La comparaison avec Tokyo est venue APRES :-)
Tout comme celle de la chine :-)
Compréhension écrite de CE2, encore une fois :-)

Car, - comme déjà dit - certains ont voulu justifier les conditions médiocres en disant " c'est comme a Tokyo", les derniers JO en date.
Un khey a rappelé qu'en Chine en 2008, il y avait des conditions bien meilleures :-)

Les kheys ont ensuite été incapables (dont toi) de comprendre que "il y a 16 ans en chine" faisait référence aux... JO de Chine de 2008 :-)
Compréhension écrite : CE2

Le sujet du message car il existe des sous sujets.

Donc ça se voit que tu cherche à contourner le problème, typique.

Sujet Tokyo du même sujet principal des Jo.

Puis vient l'histoire avec la chine alors que c'était clair pourtant le mec c'était tromper.

Derrière tu base les chiffres des Jo de la chine pour argumenter sur une base déjà erroné.

Le message ne sous entendais absolument pas de relativisme. Toi tu l'as compris comme ça et tu es le seul.

Par conséquent tu t'enferme dans un mutisme pour éviter de voir le problème en face, tu t'es tromper ça arrive mais tu veux pas l'avouer.

Tout le monde a compris que 8+ 16 ça fessait sens avec la chine tu peux relire mes messages aucun problèmes, pareil argumentation incohérente pour chercher à me contredire.

Le progrès :)
L'occident :)

https://youtu.be/SaXU8_soOBQ?t=162

Ceinture marron et toiENT ?

Le 03 mars 2024 à 15:20:41 :
Le progrès :)
l'occident :)

https://youtu.be/SaXU8_soOBQ?t=162

Mais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 03 mars 2024 à 15:21:39 :

Le 03 mars 2024 à 15:20:41 :
Le progrès :)
l'occident :)

https://youtu.be/SaXU8_soOBQ?t=162

Mais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

https://youtu.be/SaXU8_soOBQ?t=208

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

JPP de cette mentalité où on pousse des concepts jusqu'au ridicule le plus complet.

Shoryu-Ken

https://youtu.be/SaXU8_soOBQ?t=225

PS : je ne me moque pas du handicap, au contraire, juste du ridicule dans lequel notre société est tombée juste pour justifier notre extrême tolérance.

Le 03 mars 2024 à 14:55:26 :

Le 03 mars 2024 à 14:42:59 :

Le 03 mars 2024 à 14:42:29 AssuranceCastor a écrit :

Le 03 mars 2024 à 14:40:23 :

Le 03 mars 2024 à 14:39:16 AssuranceCastor a écrit :

> Le 03 mars 2024 à 14:36:18 :

>> Le 03 mars 2024 à 14:34:26 AssuranceCastor a écrit :

> >> Le 03 mars 2024 à 14:30:35 :

> > >> Le 03 mars 2024 à 14:28:06 AssuranceCastor a écrit :

> > > >> Le 03 mars 2024 à 14:26:53 :

> > > > >C'était EXACTEMENT pareil à Tokyo mais c'est pas grave on a juste envie de cracher sur la France gratuitement :)

> > > >

> > > > Ah bah si c'était médiocre avant alors, je dis ALONZYKOI :-)

> > >

> > > Bah oui descolin, on va pas construire des 5 étoiles pour loger des milliers d’athlètes pendant un mois

> > > Vous chialez sur les bobos et les riches mais vous voyez la vie qu'à travers le prisme du luxe

> >

> > Ça s'est fait pour des JO précédents, il y a eu une baisse de niveau pour Tokyo :-)

> > Donc tu es pour un nivellement par le bas ? :-)

>

> Une chambre des JO de Rio 2016 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/7/1709472927-2553789-illustration-du-village-olympique-a-rio-580x0-3.jpg

> Pareil pas de clim :)

>

> Londres 2012 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/7/1709472966-vue-generale-d-une-chambre-d-appartement-dans-le-village-des-athletes-au-parc-olympique-a-stratford-a-l-est-de-londres-g51n2a.jpg

> Maintenant retourne te cacher l'anti-France :)

Donc mieux que ce qu'il y a a Paris :-)
J'accepte ta soumission :-)

Dans le monde parallèle que tu t'es construit peut être, mais dans la réalité non désolé

J'accepte ta soumission.

Répéter ne veut pas dire vérité :-)))

Tu as reconnu que j'avais raison.

Malaise, il t'as éteint, va pleurer

Le 03 mars 2024 à 15:19:43 :

Le 03 mars 2024 à 15:14:43 :

Le 03 mars 2024 à 15:10:08 :

Le 03 mars 2024 à 15:06:44 :

Le 03 mars 2024 à 15:02:01 :

> Le 03 mars 2024 à 14:57:35 :

>> Le 03 mars 2024 à 14:43:12 :

> >> > > > > > > > Pourquoi tu insiste dans t'a médiocrité comme ça ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Le rapport ? Ne pas sombrer dans le relativisypour justifier de la pierre qualités des conditions d'accueil, car il y a 16 ans on faisait bien mieux :-)

> > > > > > > > > Niveau de compréhension écrite requis : CE2 :-)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mais c'est bien, je note que tu as au moins lâché l'affaire sur les dates :-)

> > > > > > > >

> > > > > > > > En français ça donne quoi sinon ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Marrant que tu parle écriture quand je vois ça : Pierre qualités

> > > > > > > >

> > > > > > > > Sinon tu es toujours hors sujet dommage que tu le nie.

> > > > > > >

> > > > > > > Ne pas sombrer dans le relativisme*

> > > > > > > Piètre qualité *

> > > > > > > Je me suis fait T9ed :oui:

> > > > > > > Me dis pas que tu n'avais pas le niveau pour comprendre ça :-)

> > > > > > >

> > > > > > > Je vois que je t'ai DOMESTIQUÉ pour les dates :-)

> > > > > >

> > > > > > J'ai pas le niveau pour comprendre que tu es juste incapable de te relire. Désolé, mais être inapte à vérifier juste 30 secondes est déroutant.

> > > > > >

> > > > > > Ce qui montre aussi que tu as des difficultés avec la géographie

> > > > > >

> > > > > > Heureusement que tu sais faire 8+16, tu as une petite étoile.

> > > > >

> > > > > Donc tu reconnais ne pas avoir le niveau de compréhension écrite d'un CE2 :-)

> > > > > J'accepte ta soumission :-)

> > > > >

> > > > > Comme déjà dis PLUSIEURS FOIS, ce n'est pas moi qui ai parlé de Tokyo ou de la Chine en premier , et ça c'est niveau CP :-)

> > > > >

> > > > > Oui, tu as déjà reconnu ta DEFAITE sur ce sujet :-)

> > > >

> > > > Tu ne sais pas lire alors, j'ai dis que c'était déroutant et j'ai fais de l'ironie. Mais vu que tu ne sais la définition de ni l'un ni l'autre évidemment que derrière tu spam soumission et domestiqué. C'est normal pour les génies de ton acabit.

> > > >

> > > > Au sujet des chiffres, tu as fais un parallèle sur la chine avec t'es chiffres enfaite, et de base ça parlait du Japon et Tokyo donc tu es hors sujet. Mais ça aussi j'avais la remarque mais bon, on va dire que t'es neurones ont pas su comment gérer ça.

> > >

> > > Donc tu reconnais que ce n'est pas moi qui ait parlé en premier de la Tokyo et de la chine :-)

> > > Donc tu reconnais que je n'ai fait que pointer du doigts que les kheys n'avaient pas compris de quoi parlait le khey :-)

> >

> > Bah non vu qu'on avait bien compris que tu parlais de la chine, pourquoi mettre alors des chiffres en lien avec les JO de ce dernier ?

> >

> > Tu n'es pas le premier à parler de la chine en effet, mais tu as argumenter sur une base erroné.

> >

> > Tu comprends que tu te contredis tous seul rassure moi ?

>

> Comme DEJA dit plusieurs fois avant :

> Des gens sombraient dans le relativisme pour justifier le niveau médiocre de l'accueil.

> Un khey a souligné qu'il y a 16 ans en chine, les conditions étaient meilleures.

>

> Des kheys - toi y compris - n'ont pas compris qu'il faisait référence aux JO de 2008 en Chine.

>

> Niveau de compréhension écrite requis : CE2.

Les lits sont les mêmes qu'aux JO de Tokyo.

Sujet tokyo
Ensuite ça parle de la chine pour je ne sais quel raison et en aucun cas pour relativisme.
Hors sujet sur la chine

Pour finalement arriver à toi, avec une argumentation de maternelle avec 2+2 ça fait 4 et par conséquent il avait raison de sortir la chine alors qu'en vérité il pensait et peut être toi aussi intimement que cette ville se trouvait en chine.

Tu as du mal quand même. Je ne t'en veux pas. C'est normal tu es un simplet qui as du mal à accepter.

Donc une comparaison avec Tokyo n'est pas hors sujet, mais une comparaison avec la Chine l'est ?
Étrange ce deux poids deux mesures, non ?

T'es bien au courant que les JO de Tokyo, c'était pas il y a 16 ans, n'est ce pas ? Rassure moi, j'ai un doute :-)

Dis moi que tu fais exprès, c'est pas possible d'être un cancre a ce point :-)

Bah non vu que c'est le sujet Tokyo et j'ai jamais dis sauf erreur de ma part que parler du japon était hors sujet mais seulement la chine. Tu comprends ou j'essayer de mieux formuler mes phrases ? Dis moi, je veux bien t'aider.

Sauf que m'a phrases parle de la chine pourquoi tu parle de tokyo, tu l'as dis toi même que 2008 + 16 ans ça fait 2024. J'ai juste repris ton argumentation erroné vis à vis du japon, toi comprendre ou pas ? Le sujet c'est le japon pourquoi parle des dates des JO de la chine ?

Tu vois, tu te contredis et de manière incohérente.

Non, le sujet de base ce sont les JO de Paros :-)
La comparaison avec Tokyo est venue APRES :-)
Tout comme celle de la chine :-)
Compréhension écrite de CE2, encore une fois :-)

Car, - comme déjà dit - certains ont voulu justifier les conditions médiocres en disant " c'est comme a Tokyo", les derniers JO en date.
Un khey a rappelé qu'en Chine en 2008, il y avait des conditions bien meilleures :-)

Les kheys ont ensuite été incapables (dont toi) de comprendre que "il y a 16 ans en chine" faisait référence aux... JO de Chine de 2008 :-)
Compréhension écrite : CE2

Le sujet du message car il existe des sous sujets.

Donc ça se voit que tu cherche à contourner le problème, typique.

Sujet Tokyo du même sujet principal des Jo.

Puis vient l'histoire avec la chine alors que c'était clair pourtant le mec c'était tromper.

Derrière tu base les chiffres des Jo de la chine pour argumenter sur une base déjà erroné.

Le message ne sous entendait absolument pas de relativisme. Toi tu l'as compris comme ça et tu es le seul.

Par conséquent tu t'enferme dans un mutisme pour éviter de voir le problème en face, tu t'es tromper ça arrive mais tu veux pas l'avouer.

Tout le monde a compris que 8+ 16 ça fessait sens avec la chine tu peux relire mes messages aucun problèmes, pareil argumentation incohérente pour chercher à me contredire.

Je pense que tu as du mal avec la notion d'erreur.

Donc tu reconnais que parler de la Chine est un sous-sujet également :-)
Je suis si fier de toi :-)

Le khey ne s'était pas trompé, car il précise "il y a 16 ans". Les JO de Tokyo nétaient pas il y a 16 ans :-)

Se tromper n'est pas grave, assume et passe à autre chose :oui:

Non, tu as plusieurs fois remis en question "mes chiffres" comme tu disais, disant même qu'ils n'étaient pas "officiels".
Ce n'est pas grave, je te pardonne. :-)

LeBron James et Steph Curry qui vont descendre en claquettes au Franprix de St-Denis pour acheter une clim et des bouteilles d'eau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

> > > >

> > > > Donc tu reconnais que ce n'est pas moi qui ait parlé en premier de la Tokyo et de la chine :-)

> > > > Donc tu reconnais que je n'ai fait que pointer du doigts que les kheys n'avaient pas compris de quoi parlait le khey :-)

> > >

> > > Bah non vu qu'on avait bien compris que tu parlais de la chine, pourquoi mettre alors des chiffres en lien avec les JO de ce dernier ?

> > >

> > > Tu n'es pas le premier à parler de la chine en effet, mais tu as argumenter sur une base erroné.

> > >

> > > Tu comprends que tu te contredis tous seul rassure moi ?

> >

> > Comme DEJA dit plusieurs fois avant :

> > Des gens sombraient dans le relativisme pour justifier le niveau médiocre de l'accueil.

> > Un khey a souligné qu'il y a 16 ans en chine, les conditions étaient meilleures.

> >

> > Des kheys - toi y compris - n'ont pas compris qu'il faisait référence aux JO de 2008 en Chine.

> >

> > Niveau de compréhension écrite requis : CE2.

>

>

> Les lits sont les mêmes qu'aux JO de Tokyo.

>

> Sujet tokyo

> Ensuite ça parle de la chine pour je ne sais quel raison et en aucun cas pour relativisme.

> Hors sujet sur la chine

>

> Pour finalement arriver à toi, avec une argumentation de maternelle avec 2+2 ça fait 4 et par conséquent il avait raison de sortir la chine alors qu'en vérité il pensait et peut être toi aussi intimement que cette ville se trouvait en chine.

>

> Tu as du mal quand même. Je ne t'en veux pas. C'est normal tu es un simplet qui as du mal à accepter.

Donc une comparaison avec Tokyo n'est pas hors sujet, mais une comparaison avec la Chine l'est ?
Étrange ce deux poids deux mesures, non ?

T'es bien au courant que les JO de Tokyo, c'était pas il y a 16 ans, n'est ce pas ? Rassure moi, j'ai un doute :-)

Dis moi que tu fais exprès, c'est pas possible d'être un cancre a ce point :-)

Bah non vu que c'est le sujet Tokyo et j'ai jamais dis sauf erreur de ma part que parler du japon était hors sujet mais seulement la chine. Tu comprends ou j'essayer de mieux formuler mes phrases ? Dis moi, je veux bien t'aider.

Sauf que m'a phrases parle de la chine pourquoi tu parle de tokyo, tu l'as dis toi même que 2008 + 16 ans ça fait 2024. J'ai juste repris ton argumentation erroné vis à vis du japon, toi comprendre ou pas ? Le sujet c'est le japon pourquoi parle des dates des JO de la chine ?

Tu vois, tu te contredis et de manière incohérente.

Non, le sujet de base ce sont les JO de Paros :-)
La comparaison avec Tokyo est venue APRES :-)
Tout comme celle de la chine :-)
Compréhension écrite de CE2, encore une fois :-)

Car, - comme déjà dit - certains ont voulu justifier les conditions médiocres en disant " c'est comme a Tokyo", les derniers JO en date.
Un khey a rappelé qu'en Chine en 2008, il y avait des conditions bien meilleures :-)

Les kheys ont ensuite été incapables (dont toi) de comprendre que "il y a 16 ans en chine" faisait référence aux... JO de Chine de 2008 :-)
Compréhension écrite : CE2

Le sujet du message car il existe des sous sujets.

Donc ça se voit que tu cherche à contourner le problème, typique.

Sujet Tokyo du même sujet principal des Jo.

Puis vient l'histoire avec la chine alors que c'était clair pourtant le mec c'était tromper.

Derrière tu base les chiffres des Jo de la chine pour argumenter sur une base déjà erroné.

Le message ne sous entendait absolument pas de relativisme. Toi tu l'as compris comme ça et tu es le seul.

Par conséquent tu t'enferme dans un mutisme pour éviter de voir le problème en face, tu t'es tromper ça arrive mais tu veux pas l'avouer.

Tout le monde a compris que 8+ 16 ça fessait sens avec la chine tu peux relire mes messages aucun problèmes, pareil argumentation incohérente pour chercher à me contredire.

Je pense que tu as du mal avec la notion d'erreur.

Donc tu reconnais que parler de la Chine est un sous-sujet également :-)
Je suis si fier de toi :-)

Le khey ne s'était pas trompé, car il précise "il y a 16 ans". Les JO de Tokyo nétaient pas il y a 16 ans :-)

Se tromper n'est pas grave, assume et passe à autre chose :oui:

Non, tu as plusieurs fois remis en question "mes chiffres" comme tu disais, disant même qu'ils n'étaient pas "officiels".
Ce n'est pas grave, je te pardonne. :-)

J'ai pas dis qu'il n'était pas officiel, j'ai dis que c'était t'es chiffres sous entendant donc que tu as écrit ces chiffres. Merci de nous apprendres que les JO de 2008 en chine c'était il y a 16 ans et que nous sommes en 2024 donc 8+ 16 = 24. Une petite étoile pour toi aussi.

Mais il y a eu les Jo en 2022 aussi donc au final ça n'a aucun sens de parler de chine. Surtout pour relativisé. Car la comparaison devient erroné.

Tu saisis le ridicule de t'es phrases ?

Ensuite, voyons voir le reste. Parler de la chine est un sous sujet oui en effet félicitation tu apprends des mots. Néanmoins quand on commence un sous sujet on en crée pas d'autre derrière. Tokyo donc parler des comparaison entre le Japon et la France pour ensuite sortir la chine de nul part, n'est pas le mieux pour ce comprendre.

Tu peux faire mieux.

Le 03 mars 2024 à 10:53:55 :
Pays du tiers-monde ahi

Le 03 mars 2024 à 15:25:57 :

Le 03 mars 2024 à 15:19:43 :

Le 03 mars 2024 à 15:14:43 :

Le 03 mars 2024 à 15:10:08 :

Le 03 mars 2024 à 15:06:44 :

> Le 03 mars 2024 à 15:02:01 :

>> Le 03 mars 2024 à 14:57:35 :

> >> Le 03 mars 2024 à 14:43:12 :

> > >> > > > > > > > Pourquoi tu insiste dans t'a médiocrité comme ça ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Le rapport ? Ne pas sombrer dans le relativisypour justifier de la pierre qualités des conditions d'accueil, car il y a 16 ans on faisait bien mieux :-)

> > > > > > > > > > Niveau de compréhension écrite requis : CE2 :-)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Mais c'est bien, je note que tu as au moins lâché l'affaire sur les dates :-)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > En français ça donne quoi sinon ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Marrant que tu parle écriture quand je vois ça : Pierre qualités

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Sinon tu es toujours hors sujet dommage que tu le nie.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ne pas sombrer dans le relativisme*

> > > > > > > > Piètre qualité *

> > > > > > > > Je me suis fait T9ed :oui:

> > > > > > > > Me dis pas que tu n'avais pas le niveau pour comprendre ça :-)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je vois que je t'ai DOMESTIQUÉ pour les dates :-)

> > > > > > >

> > > > > > > J'ai pas le niveau pour comprendre que tu es juste incapable de te relire. Désolé, mais être inapte à vérifier juste 30 secondes est déroutant.

> > > > > > >

> > > > > > > Ce qui montre aussi que tu as des difficultés avec la géographie

> > > > > > >

> > > > > > > Heureusement que tu sais faire 8+16, tu as une petite étoile.

> > > > > >

> > > > > > Donc tu reconnais ne pas avoir le niveau de compréhension écrite d'un CE2 :-)

> > > > > > J'accepte ta soumission :-)

> > > > > >

> > > > > > Comme déjà dis PLUSIEURS FOIS, ce n'est pas moi qui ai parlé de Tokyo ou de la Chine en premier , et ça c'est niveau CP :-)

> > > > > >

> > > > > > Oui, tu as déjà reconnu ta DEFAITE sur ce sujet :-)

> > > > >

> > > > > Tu ne sais pas lire alors, j'ai dis que c'était déroutant et j'ai fais de l'ironie. Mais vu que tu ne sais la définition de ni l'un ni l'autre évidemment que derrière tu spam soumission et domestiqué. C'est normal pour les génies de ton acabit.

> > > > >

> > > > > Au sujet des chiffres, tu as fais un parallèle sur la chine avec t'es chiffres enfaite, et de base ça parlait du Japon et Tokyo donc tu es hors sujet. Mais ça aussi j'avais la remarque mais bon, on va dire que t'es neurones ont pas su comment gérer ça.

> > > >

> > > > Donc tu reconnais que ce n'est pas moi qui ait parlé en premier de la Tokyo et de la chine :-)

> > > > Donc tu reconnais que je n'ai fait que pointer du doigts que les kheys n'avaient pas compris de quoi parlait le khey :-)

> > >

> > > Bah non vu qu'on avait bien compris que tu parlais de la chine, pourquoi mettre alors des chiffres en lien avec les JO de ce dernier ?

> > >

> > > Tu n'es pas le premier à parler de la chine en effet, mais tu as argumenter sur une base erroné.

> > >

> > > Tu comprends que tu te contredis tous seul rassure moi ?

> >

> > Comme DEJA dit plusieurs fois avant :

> > Des gens sombraient dans le relativisme pour justifier le niveau médiocre de l'accueil.

> > Un khey a souligné qu'il y a 16 ans en chine, les conditions étaient meilleures.

> >

> > Des kheys - toi y compris - n'ont pas compris qu'il faisait référence aux JO de 2008 en Chine.

> >

> > Niveau de compréhension écrite requis : CE2.

>

>

> Les lits sont les mêmes qu'aux JO de Tokyo.

>

> Sujet tokyo

> Ensuite ça parle de la chine pour je ne sais quel raison et en aucun cas pour relativisme.

> Hors sujet sur la chine

>

> Pour finalement arriver à toi, avec une argumentation de maternelle avec 2+2 ça fait 4 et par conséquent il avait raison de sortir la chine alors qu'en vérité il pensait et peut être toi aussi intimement que cette ville se trouvait en chine.

>

> Tu as du mal quand même. Je ne t'en veux pas. C'est normal tu es un simplet qui as du mal à accepter.

Donc une comparaison avec Tokyo n'est pas hors sujet, mais une comparaison avec la Chine l'est ?
Étrange ce deux poids deux mesures, non ?

T'es bien au courant que les JO de Tokyo, c'était pas il y a 16 ans, n'est ce pas ? Rassure moi, j'ai un doute :-)

Dis moi que tu fais exprès, c'est pas possible d'être un cancre a ce point :-)

Bah non vu que c'est le sujet Tokyo et j'ai jamais dis sauf erreur de ma part que parler du japon était hors sujet mais seulement la chine. Tu comprends ou j'essayer de mieux formuler mes phrases ? Dis moi, je veux bien t'aider.

Sauf que m'a phrases parle de la chine pourquoi tu parle de tokyo, tu l'as dis toi même que 2008 + 16 ans ça fait 2024. J'ai juste repris ton argumentation erroné vis à vis du japon, toi comprendre ou pas ? Le sujet c'est le japon pourquoi parle des dates des JO de la chine ?

Tu vois, tu te contredis et de manière incohérente.

Non, le sujet de base ce sont les JO de Paros :-)
La comparaison avec Tokyo est venue APRES :-)
Tout comme celle de la chine :-)
Compréhension écrite de CE2, encore une fois :-)

Car, - comme déjà dit - certains ont voulu justifier les conditions médiocres en disant " c'est comme a Tokyo", les derniers JO en date.
Un khey a rappelé qu'en Chine en 2008, il y avait des conditions bien meilleures :-)

Les kheys ont ensuite été incapables (dont toi) de comprendre que "il y a 16 ans en chine" faisait référence aux... JO de Chine de 2008 :-)
Compréhension écrite : CE2

Le sujet du message car il existe des sous sujets.

Donc ça se voit que tu cherche à contourner le problème, typique.

Sujet Tokyo du même sujet principal des Jo.

Puis vient l'histoire avec la chine alors que c'était clair pourtant le mec c'était tromper.

Derrière tu base les chiffres des Jo de la chine pour argumenter sur une base déjà erroné.

Le message ne sous entendait absolument pas de relativisme. Toi tu l'as compris comme ça et tu es le seul.

Par conséquent tu t'enferme dans un mutisme pour éviter de voir le problème en face, tu t'es tromper ça arrive mais tu veux pas l'avouer.

Tout le monde a compris que 8+ 16 ça fessait sens avec la chine tu peux relire mes messages aucun problèmes, pareil argumentation incohérente pour chercher à me contredire.

Je pense que tu as du mal avec la notion d'erreur.

Donc tu reconnais que parler de la Chine est un sous-sujet également :-)
Je suis si fier de toi :-)

Le khey ne s'était pas trompé, car il précise "il y a 16 ans". Les JO de Tokyo nétaient pas il y a 16 ans :-)

Se tromper n'est pas grave, assume et passe à autre chose :oui:

Non, tu as plusieurs fois remis en question "mes chiffres" comme tu disais, disant même qu'ils n'étaient pas "officiels".
Ce n'est pas grave, je te pardonne. :-)

Tu es brisé et t'arrives pas a t'en remettre ayoooo

Le 03 mars 2024 à 15:29:39 :
LeBron James et Steph Curry qui vont descendre en claquettes au Franprix de St-Denis pour acheter une clim et des bouteilles d'eau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Les sportifs des pays riches et développés vont, à mon avis, éviter les logements de fortune mis en place par Hidalgo...

Le 03 mars 2024 à 15:32:14 :

> > > > >

> > > > > Donc tu reconnais que ce n'est pas moi qui ait parlé en premier de la Tokyo et de la chine :-)

> > > > > Donc tu reconnais que je n'ai fait que pointer du doigts que les kheys n'avaient pas compris de quoi parlait le khey :-)

> > > >

> > > > Bah non vu qu'on avait bien compris que tu parlais de la chine, pourquoi mettre alors des chiffres en lien avec les JO de ce dernier ?

> > > >

> > > > Tu n'es pas le premier à parler de la chine en effet, mais tu as argumenter sur une base erroné.

> > > >

> > > > Tu comprends que tu te contredis tous seul rassure moi ?

> > >

> > > Comme DEJA dit plusieurs fois avant :

> > > Des gens sombraient dans le relativisme pour justifier le niveau médiocre de l'accueil.

> > > Un khey a souligné qu'il y a 16 ans en chine, les conditions étaient meilleures.

> > >

> > > Des kheys - toi y compris - n'ont pas compris qu'il faisait référence aux JO de 2008 en Chine.

> > >

> > > Niveau de compréhension écrite requis : CE2.

> >

> >

> > Les lits sont les mêmes qu'aux JO de Tokyo.

> >

> > Sujet tokyo

> > Ensuite ça parle de la chine pour je ne sais quel raison et en aucun cas pour relativisme.

> > Hors sujet sur la chine

> >

> > Pour finalement arriver à toi, avec une argumentation de maternelle avec 2+2 ça fait 4 et par conséquent il avait raison de sortir la chine alors qu'en vérité il pensait et peut être toi aussi intimement que cette ville se trouvait en chine.

> >

> > Tu as du mal quand même. Je ne t'en veux pas. C'est normal tu es un simplet qui as du mal à accepter.

>

> Donc une comparaison avec Tokyo n'est pas hors sujet, mais une comparaison avec la Chine l'est ?

> Étrange ce deux poids deux mesures, non ?

>

> T'es bien au courant que les JO de Tokyo, c'était pas il y a 16 ans, n'est ce pas ? Rassure moi, j'ai un doute :-)

>

> Dis moi que tu fais exprès, c'est pas possible d'être un cancre a ce point :-)

Bah non vu que c'est le sujet Tokyo et j'ai jamais dis sauf erreur de ma part que parler du japon était hors sujet mais seulement la chine. Tu comprends ou j'essayer de mieux formuler mes phrases ? Dis moi, je veux bien t'aider.

Sauf que m'a phrases parle de la chine pourquoi tu parle de tokyo, tu l'as dis toi même que 2008 + 16 ans ça fait 2024. J'ai juste repris ton argumentation erroné vis à vis du japon, toi comprendre ou pas ? Le sujet c'est le japon pourquoi parle des dates des JO de la chine ?

Tu vois, tu te contredis et de manière incohérente.

Non, le sujet de base ce sont les JO de Paros :-)
La comparaison avec Tokyo est venue APRES :-)
Tout comme celle de la chine :-)
Compréhension écrite de CE2, encore une fois :-)

Car, - comme déjà dit - certains ont voulu justifier les conditions médiocres en disant " c'est comme a Tokyo", les derniers JO en date.
Un khey a rappelé qu'en Chine en 2008, il y avait des conditions bien meilleures :-)

Les kheys ont ensuite été incapables (dont toi) de comprendre que "il y a 16 ans en chine" faisait référence aux... JO de Chine de 2008 :-)
Compréhension écrite : CE2

Le sujet du message car il existe des sous sujets.

Donc ça se voit que tu cherche à contourner le problème, typique.

Sujet Tokyo du même sujet principal des Jo.

Puis vient l'histoire avec la chine alors que c'était clair pourtant le mec c'était tromper.

Derrière tu base les chiffres des Jo de la chine pour argumenter sur une base déjà erroné.

Le message ne sous entendait absolument pas de relativisme. Toi tu l'as compris comme ça et tu es le seul.

Par conséquent tu t'enferme dans un mutisme pour éviter de voir le problème en face, tu t'es tromper ça arrive mais tu veux pas l'avouer.

Tout le monde a compris que 8+ 16 ça fessait sens avec la chine tu peux relire mes messages aucun problèmes, pareil argumentation incohérente pour chercher à me contredire.

Je pense que tu as du mal avec la notion d'erreur.

Donc tu reconnais que parler de la Chine est un sous-sujet également :-)
Je suis si fier de toi :-)

Le khey ne s'était pas trompé, car il précise "il y a 16 ans". Les JO de Tokyo nétaient pas il y a 16 ans :-)

Se tromper n'est pas grave, assume et passe à autre chose :oui:

Non, tu as plusieurs fois remis en question "mes chiffres" comme tu disais, disant même qu'ils n'étaient pas "officiels".
Ce n'est pas grave, je te pardonne. :-)

J'ai pas dis qu'il n'était pas officiel, j'ai dis que c'était t'es chiffres sous entendant donc que tu as écrit ces chiffres. Merci de nous apprendres que les JO de 2008 en chine c'était il y a 16 ans et que nous sommes en 2024 donc 8+ 16 = 24.

Mais il y a eu les Jo en 2022 aussi donc au final ça n'a aucun sens de parler de chine. Surtout pour relativisé. Car la comparaison devient erroné.

Tu saisis le ridicule de t'es phrases ?

Ensuite, voyons voir le reste. Parler de la chine est un sous sujet oui en effet félicitation tu apprends des mots. Néanmoins quand on commence un sous sujet on en crée pas d'autre derrière. Tokyo donc parler des comparaison entre le Japon et la France pour ensuite sortir la chine de nul part, n'est pas le mieux pour ce comprendre.

Tu peux faire mieux.

Sauf que "mes chiffres" étaient bien ceux des années des JO, contrairement ce que tu as voulu faire croire.
Ne t'en déplaise, les JO de Chine se sont passés il y a 16 ans, en 2008, contrairement à ceux de Tokyo.
Ne t'en déplaise, si les qualités d'accueil de Tokyo sont du niveau de celles de Paris, elles sont toutes les deux inférieures à ce que proposait la Chine il y a 16 ans. D'où le commentaire du khey.

S'en suivi des kheys n'ayant pas compris son propos. Dont toi.
Mais ce n'est pas grave, maintenant que je t'ai CORRIGE tu vas pouvoir aller de l'avant :oui:

Et au contraire : le khey a précisé qu'une édition d'il y a 16 ans proposait de meilleures conditions, soulignant ainsi un déclin dans la qualité d'accueil.

De grâce, respecte toi un minimum.

Le 03 mars 2024 à 15:33:16 :

Le 03 mars 2024 à 15:25:57 :

Le 03 mars 2024 à 15:19:43 :

Le 03 mars 2024 à 15:14:43 :

Le 03 mars 2024 à 15:10:08 :

> Le 03 mars 2024 à 15:06:44 :

>> Le 03 mars 2024 à 15:02:01 :

> >> Le 03 mars 2024 à 14:57:35 :

> > >> Le 03 mars 2024 à 14:43:12 :

> > > >> > > > > > > > Pourquoi tu insiste dans t'a médiocrité comme ça ?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Le rapport ? Ne pas sombrer dans le relativisypour justifier de la pierre qualités des conditions d'accueil, car il y a 16 ans on faisait bien mieux :-)

> > > > > > > > > > > Niveau de compréhension écrite requis : CE2 :-)

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Mais c'est bien, je note que tu as au moins lâché l'affaire sur les dates :-)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > En français ça donne quoi sinon ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Marrant que tu parle écriture quand je vois ça : Pierre qualités

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Sinon tu es toujours hors sujet dommage que tu le nie.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ne pas sombrer dans le relativisme*

> > > > > > > > > Piètre qualité *

> > > > > > > > > Je me suis fait T9ed :oui:

> > > > > > > > > Me dis pas que tu n'avais pas le niveau pour comprendre ça :-)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je vois que je t'ai DOMESTIQUÉ pour les dates :-)

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'ai pas le niveau pour comprendre que tu es juste incapable de te relire. Désolé, mais être inapte à vérifier juste 30 secondes est déroutant.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ce qui montre aussi que tu as des difficultés avec la géographie

> > > > > > > >

> > > > > > > > Heureusement que tu sais faire 8+16, tu as une petite étoile.

> > > > > > >

> > > > > > > Donc tu reconnais ne pas avoir le niveau de compréhension écrite d'un CE2 :-)

> > > > > > > J'accepte ta soumission :-)

> > > > > > >

> > > > > > > Comme déjà dis PLUSIEURS FOIS, ce n'est pas moi qui ai parlé de Tokyo ou de la Chine en premier , et ça c'est niveau CP :-)

> > > > > > >

> > > > > > > Oui, tu as déjà reconnu ta DEFAITE sur ce sujet :-)

> > > > > >

> > > > > > Tu ne sais pas lire alors, j'ai dis que c'était déroutant et j'ai fais de l'ironie. Mais vu que tu ne sais la définition de ni l'un ni l'autre évidemment que derrière tu spam soumission et domestiqué. C'est normal pour les génies de ton acabit.

> > > > > >

> > > > > > Au sujet des chiffres, tu as fais un parallèle sur la chine avec t'es chiffres enfaite, et de base ça parlait du Japon et Tokyo donc tu es hors sujet. Mais ça aussi j'avais la remarque mais bon, on va dire que t'es neurones ont pas su comment gérer ça.

> > > > >

> > > > > Donc tu reconnais que ce n'est pas moi qui ait parlé en premier de la Tokyo et de la chine :-)

> > > > > Donc tu reconnais que je n'ai fait que pointer du doigts que les kheys n'avaient pas compris de quoi parlait le khey :-)

> > > >

> > > > Bah non vu qu'on avait bien compris que tu parlais de la chine, pourquoi mettre alors des chiffres en lien avec les JO de ce dernier ?

> > > >

> > > > Tu n'es pas le premier à parler de la chine en effet, mais tu as argumenter sur une base erroné.

> > > >

> > > > Tu comprends que tu te contredis tous seul rassure moi ?

> > >

> > > Comme DEJA dit plusieurs fois avant :

> > > Des gens sombraient dans le relativisme pour justifier le niveau médiocre de l'accueil.

> > > Un khey a souligné qu'il y a 16 ans en chine, les conditions étaient meilleures.

> > >

> > > Des kheys - toi y compris - n'ont pas compris qu'il faisait référence aux JO de 2008 en Chine.

> > >

> > > Niveau de compréhension écrite requis : CE2.

> >

> >

> > Les lits sont les mêmes qu'aux JO de Tokyo.

> >

> > Sujet tokyo

> > Ensuite ça parle de la chine pour je ne sais quel raison et en aucun cas pour relativisme.

> > Hors sujet sur la chine

> >

> > Pour finalement arriver à toi, avec une argumentation de maternelle avec 2+2 ça fait 4 et par conséquent il avait raison de sortir la chine alors qu'en vérité il pensait et peut être toi aussi intimement que cette ville se trouvait en chine.

> >

> > Tu as du mal quand même. Je ne t'en veux pas. C'est normal tu es un simplet qui as du mal à accepter.

>

> Donc une comparaison avec Tokyo n'est pas hors sujet, mais une comparaison avec la Chine l'est ?

> Étrange ce deux poids deux mesures, non ?

>

> T'es bien au courant que les JO de Tokyo, c'était pas il y a 16 ans, n'est ce pas ? Rassure moi, j'ai un doute :-)

>

> Dis moi que tu fais exprès, c'est pas possible d'être un cancre a ce point :-)

Bah non vu que c'est le sujet Tokyo et j'ai jamais dis sauf erreur de ma part que parler du japon était hors sujet mais seulement la chine. Tu comprends ou j'essayer de mieux formuler mes phrases ? Dis moi, je veux bien t'aider.

Sauf que m'a phrases parle de la chine pourquoi tu parle de tokyo, tu l'as dis toi même que 2008 + 16 ans ça fait 2024. J'ai juste repris ton argumentation erroné vis à vis du japon, toi comprendre ou pas ? Le sujet c'est le japon pourquoi parle des dates des JO de la chine ?

Tu vois, tu te contredis et de manière incohérente.

Non, le sujet de base ce sont les JO de Paros :-)
La comparaison avec Tokyo est venue APRES :-)
Tout comme celle de la chine :-)
Compréhension écrite de CE2, encore une fois :-)

Car, - comme déjà dit - certains ont voulu justifier les conditions médiocres en disant " c'est comme a Tokyo", les derniers JO en date.
Un khey a rappelé qu'en Chine en 2008, il y avait des conditions bien meilleures :-)

Les kheys ont ensuite été incapables (dont toi) de comprendre que "il y a 16 ans en chine" faisait référence aux... JO de Chine de 2008 :-)
Compréhension écrite : CE2

Le sujet du message car il existe des sous sujets.

Donc ça se voit que tu cherche à contourner le problème, typique.

Sujet Tokyo du même sujet principal des Jo.

Puis vient l'histoire avec la chine alors que c'était clair pourtant le mec c'était tromper.

Derrière tu base les chiffres des Jo de la chine pour argumenter sur une base déjà erroné.

Le message ne sous entendait absolument pas de relativisme. Toi tu l'as compris comme ça et tu es le seul.

Par conséquent tu t'enferme dans un mutisme pour éviter de voir le problème en face, tu t'es tromper ça arrive mais tu veux pas l'avouer.

Tout le monde a compris que 8+ 16 ça fessait sens avec la chine tu peux relire mes messages aucun problèmes, pareil argumentation incohérente pour chercher à me contredire.

Je pense que tu as du mal avec la notion d'erreur.

Donc tu reconnais que parler de la Chine est un sous-sujet également :-)
Je suis si fier de toi :-)

Le khey ne s'était pas trompé, car il précise "il y a 16 ans". Les JO de Tokyo nétaient pas il y a 16 ans :-)

Se tromper n'est pas grave, assume et passe à autre chose :oui:

Non, tu as plusieurs fois remis en question "mes chiffres" comme tu disais, disant même qu'ils n'étaient pas "officiels".
Ce n'est pas grave, je te pardonne. :-)

Tu es brisé et t'arrives pas a t'en remettre ayoooo

Tu ne sais même pas pourquoi tu dis ça :-)

Le 03 mars 2024 à 15:37:28 :

Le 03 mars 2024 à 15:32:14 :

> > > > > >

> > > > > > Donc tu reconnais que ce n'est pas moi qui ait parlé en premier de la Tokyo et de la chine :-)

> > > > > > Donc tu reconnais que je n'ai fait que pointer du doigts que les kheys n'avaient pas compris de quoi parlait le khey :-)

> > > > >

> > > > > Bah non vu qu'on avait bien compris que tu parlais de la chine, pourquoi mettre alors des chiffres en lien avec les JO de ce dernier ?

> > > > >

> > > > > Tu n'es pas le premier à parler de la chine en effet, mais tu as argumenter sur une base erroné.

> > > > >

> > > > > Tu comprends que tu te contredis tous seul rassure moi ?

> > > >

> > > > Comme DEJA dit plusieurs fois avant :

> > > > Des gens sombraient dans le relativisme pour justifier le niveau médiocre de l'accueil.

> > > > Un khey a souligné qu'il y a 16 ans en chine, les conditions étaient meilleures.

> > > >

> > > > Des kheys - toi y compris - n'ont pas compris qu'il faisait référence aux JO de 2008 en Chine.

> > > >

> > > > Niveau de compréhension écrite requis : CE2.

> > >

> > >

> > > Les lits sont les mêmes qu'aux JO de Tokyo.

> > >

> > > Sujet tokyo

> > > Ensuite ça parle de la chine pour je ne sais quel raison et en aucun cas pour relativisme.

> > > Hors sujet sur la chine

> > >

> > > Pour finalement arriver à toi, avec une argumentation de maternelle avec 2+2 ça fait 4 et par conséquent il avait raison de sortir la chine alors qu'en vérité il pensait et peut être toi aussi intimement que cette ville se trouvait en chine.

> > >

> > > Tu as du mal quand même. Je ne t'en veux pas. C'est normal tu es un simplet qui as du mal à accepter.

> >

> > Donc une comparaison avec Tokyo n'est pas hors sujet, mais une comparaison avec la Chine l'est ?

> > Étrange ce deux poids deux mesures, non ?

> >

> > T'es bien au courant que les JO de Tokyo, c'était pas il y a 16 ans, n'est ce pas ? Rassure moi, j'ai un doute :-)

> >

> > Dis moi que tu fais exprès, c'est pas possible d'être un cancre a ce point :-)

>

> Bah non vu que c'est le sujet Tokyo et j'ai jamais dis sauf erreur de ma part que parler du japon était hors sujet mais seulement la chine. Tu comprends ou j'essayer de mieux formuler mes phrases ? Dis moi, je veux bien t'aider.

>

> Sauf que m'a phrases parle de la chine pourquoi tu parle de tokyo, tu l'as dis toi même que 2008 + 16 ans ça fait 2024. J'ai juste repris ton argumentation erroné vis à vis du japon, toi comprendre ou pas ? Le sujet c'est le japon pourquoi parle des dates des JO de la chine ?

>

> Tu vois, tu te contredis et de manière incohérente.

Non, le sujet de base ce sont les JO de Paros :-)
La comparaison avec Tokyo est venue APRES :-)
Tout comme celle de la chine :-)
Compréhension écrite de CE2, encore une fois :-)

Car, - comme déjà dit - certains ont voulu justifier les conditions médiocres en disant " c'est comme a Tokyo", les derniers JO en date.
Un khey a rappelé qu'en Chine en 2008, il y avait des conditions bien meilleures :-)

Les kheys ont ensuite été incapables (dont toi) de comprendre que "il y a 16 ans en chine" faisait référence aux... JO de Chine de 2008 :-)
Compréhension écrite : CE2

Le sujet du message car il existe des sous sujets.

Donc ça se voit que tu cherche à contourner le problème, typique.

Sujet Tokyo du même sujet principal des Jo.

Puis vient l'histoire avec la chine alors que c'était clair pourtant le mec c'était tromper.

Derrière tu base les chiffres des Jo de la chine pour argumenter sur une base déjà erroné.

Le message ne sous entendait absolument pas de relativisme. Toi tu l'as compris comme ça et tu es le seul.

Par conséquent tu t'enferme dans un mutisme pour éviter de voir le problème en face, tu t'es tromper ça arrive mais tu veux pas l'avouer.

Tout le monde a compris que 8+ 16 ça fessait sens avec la chine tu peux relire mes messages aucun problèmes, pareil argumentation incohérente pour chercher à me contredire.

Je pense que tu as du mal avec la notion d'erreur.

Donc tu reconnais que parler de la Chine est un sous-sujet également :-)
Je suis si fier de toi :-)

Le khey ne s'était pas trompé, car il précise "il y a 16 ans". Les JO de Tokyo nétaient pas il y a 16 ans :-)

Se tromper n'est pas grave, assume et passe à autre chose :oui:

Non, tu as plusieurs fois remis en question "mes chiffres" comme tu disais, disant même qu'ils n'étaient pas "officiels".
Ce n'est pas grave, je te pardonne. :-)

J'ai pas dis qu'il n'était pas officiel, j'ai dis que c'était t'es chiffres sous entendant donc que tu as écrit ces chiffres. Merci de nous apprendres que les JO de 2008 en chine c'était il y a 16 ans et que nous sommes en 2024 donc 8+ 16 = 24.

Mais il y a eu les Jo en 2022 aussi donc au final ça n'a aucun sens de parler de chine. Surtout pour relativisé. Car la comparaison devient erroné.

Tu saisis le ridicule de t'es phrases ?

Ensuite, voyons voir le reste. Parler de la chine est un sous sujet oui en effet félicitation tu apprends des mots. Néanmoins quand on commence un sous sujet on en crée pas d'autre derrière. Tokyo donc parler des comparaison entre le Japon et la France pour ensuite sortir la chine de nul part, n'est pas le mieux pour ce comprendre.

Tu peux faire mieux.

Sauf que "mes chiffres" étaient bien ceux des années des JO, contrairement ce que tu as voulu faire croire.
Ne t'en déplaise, les JO de Chine se sont passés il y a 16 ans, en 2008, contrairement à ceux de Tokyo.
Ne t'en déplaise, si les qualités d'accueil de Tokyo sont du niveau de celles de Paris, elles sont toutes les deux inférieures à ce que proposait la Chine il y a 16 ans. D'où le commentaire du khey.

S'en suivi des kheys n'ayant pas compris son propos. Dont toi.
Mais ce n'est pas grave, maintenant que je t'ai CORRIGE tu vas pouvoir aller de l'avant :oui:

Et au contraire : le khey a précisé qu'une édition d'il y a 16 ans proposait de meilleures conditions, soulignant ainsi un déclin dans la qualité d'accueil.

De grâce, respecte toi un minimum.

je vois pas en quoi la chine avait un meilleur village olympique

> > >

> > > Sujet tokyo

> > > Ensuite ça parle de la chine pour je ne sais quel raison et en aucun cas pour relativisme.

> > > Hors sujet sur la chine

> > >

> > > Pour finalement arriver à toi, avec une argumentation de maternelle avec 2+2 ça fait 4 et par conséquent il avait raison de sortir la chine alors qu'en vérité il pensait et peut être toi aussi intimement que cette ville se trouvait en chine.

> > >

> > > Tu as du mal quand même. Je ne t'en veux pas. C'est normal tu es un simplet qui as du mal à accepter.

> >

> > Donc une comparaison avec Tokyo n'est pas hors sujet, mais une comparaison avec la Chine l'est ?

> > Étrange ce deux poids deux mesures, non ?

> >

> > T'es bien au courant que les JO de Tokyo, c'était pas il y a 16 ans, n'est ce pas ? Rassure moi, j'ai un doute :-)

> >

> > Dis moi que tu fais exprès, c'est pas possible d'être un cancre a ce point :-)

>

> Bah non vu que c'est le sujet Tokyo et j'ai jamais dis sauf erreur de ma part que parler du japon était hors sujet mais seulement la chine. Tu comprends ou j'essayer de mieux formuler mes phrases ? Dis moi, je veux bien t'aider.

>

> Sauf que m'a phrases parle de la chine pourquoi tu parle de tokyo, tu l'as dis toi même que 2008 + 16 ans ça fait 2024. J'ai juste repris ton argumentation erroné vis à vis du japon, toi comprendre ou pas ? Le sujet c'est le japon pourquoi parle des dates des JO de la chine ?

>

> Tu vois, tu te contredis et de manière incohérente.

Non, le sujet de base ce sont les JO de Paros :-)
La comparaison avec Tokyo est venue APRES :-)
Tout comme celle de la chine :-)
Compréhension écrite de CE2, encore une fois :-)

Car, - comme déjà dit - certains ont voulu justifier les conditions médiocres en disant " c'est comme a Tokyo", les derniers JO en date.
Un khey a rappelé qu'en Chine en 2008, il y avait des conditions bien meilleures :-)

Les kheys ont ensuite été incapables (dont toi) de comprendre que "il y a 16 ans en chine" faisait référence aux... JO de Chine de 2008 :-)
Compréhension écrite : CE2

Le sujet du message car il existe des sous sujets.

Donc ça se voit que tu cherche à contourner le problème, typique.

Sujet Tokyo du même sujet principal des Jo.

Puis vient l'histoire avec la chine alors que c'était clair pourtant le mec c'était tromper.

Derrière tu base les chiffres des Jo de la chine pour argumenter sur une base déjà erroné.

Le message ne sous entendait absolument pas de relativisme. Toi tu l'as compris comme ça et tu es le seul.

Par conséquent tu t'enferme dans un mutisme pour éviter de voir le problème en face, tu t'es tromper ça arrive mais tu veux pas l'avouer.

Tout le monde a compris que 8+ 16 ça fessait sens avec la chine tu peux relire mes messages aucun problèmes, pareil argumentation incohérente pour chercher à me contredire.

Je pense que tu as du mal avec la notion d'erreur.

Donc tu reconnais que parler de la Chine est un sous-sujet également :-)
Je suis si fier de toi :-)

Le khey ne s'était pas trompé, car il précise "il y a 16 ans". Les JO de Tokyo nétaient pas il y a 16 ans :-)

Se tromper n'est pas grave, assume et passe à autre chose :oui:

Non, tu as plusieurs fois remis en question "mes chiffres" comme tu disais, disant même qu'ils n'étaient pas "officiels".
Ce n'est pas grave, je te pardonne. :-)

J'ai pas dis qu'il n'était pas officiel, j'ai dis que c'était t'es chiffres sous entendant donc que tu as écrit ces chiffres. Merci de nous apprendres que les JO de 2008 en chine c'était il y a 16 ans et que nous sommes en 2024 donc 8+ 16 = 24.

Mais il y a eu les Jo en 2022 aussi donc au final ça n'a aucun sens de parler de chine. Surtout pour relativisé. Car la comparaison devient erroné.

Tu saisis le ridicule de t'es phrases ?

Ensuite, voyons voir le reste. Parler de la chine est un sous sujet oui en effet félicitation tu apprends des mots. Néanmoins quand on commence un sous sujet on en crée pas d'autre derrière. Tokyo donc parler des comparaison entre le Japon et la France pour ensuite sortir la chine de nul part, n'est pas le mieux pour ce comprendre.

Tu peux faire mieux.

Sauf que "mes chiffres" étaient bien ceux des années des JO, contrairement ce que tu as voulu faire croire.
Ne t'en déplaise, les JO de Chine se sont passés il y a 16 ans, en 2008, contrairement à ceux de Tokyo.
Ne t'en déplaise, si les qualités d'accueil de Tokyo sont du niveau de celles de Paris, elles sont toutes les deux inférieures à ce que proposait la Chine il y a 16 ans. D'où le commentaire du khey.

S'en suivi des kheys n'ayant pas compris son propos. Dont toi.
Mais ce n'est pas grave, maintenant que je t'ai CORRIGE tu vas pouvoir aller de l'avant :oui:

Tu fais (encore une fois), erreur : les JO de Tokyo ont eu lieu en 2021 (reportés d'un an à cause du COVID), pas en 2022.
Et au contraire : le khey a précisé qu'une édition d'il y a 16 ans proposait de meilleures conditions, soulignant ainsi un déclin dans la qualité d'accueil.

De grâce, respecte toi un minimum.

Oui donc tu as écris ces chiffres, j'ai pas dis que c'était faux, fait un effort quand même il y a une différence entre dire que ce sont t'es chiffres donc ton argumentations basé du vrai ou du faux peu importe et dire que c'est faux avec certitude. ça commence à rentrer doucement.

Oui merci de m'apprendre que 8+16 = 24 donc tu te répète on sait pas trop pourquoi.

L'accueil des JO entre Tokyo et Paris est pertinent mais la chine qui vient derrière alors que de base il a sortit la phrase sans même parler d'accueil donc ça se voyait qu'il s'était juste tromper mais ça tu veux pas l'assumer et tous le monde se foutait de toi dans les messages suivant.

Tu m'a corrige, en réussissant à fauté sur le verbe.

Les JO de la chine j'ai pas parler de Tokyo, relis moi merci. 2022 c'était la chine d'où mon message. Pourquoi tu me sors Tokyo ? Tu vois tu te trompe encore.

Le 03 mars 2024 à 15:41:50 :

Le 03 mars 2024 à 15:37:28 :

Le 03 mars 2024 à 15:32:14 :

> > > > > > >

> > > > > > > Donc tu reconnais que ce n'est pas moi qui ait parlé en premier de la Tokyo et de la chine :-)

> > > > > > > Donc tu reconnais que je n'ai fait que pointer du doigts que les kheys n'avaient pas compris de quoi parlait le khey :-)

> > > > > >

> > > > > > Bah non vu qu'on avait bien compris que tu parlais de la chine, pourquoi mettre alors des chiffres en lien avec les JO de ce dernier ?

> > > > > >

> > > > > > Tu n'es pas le premier à parler de la chine en effet, mais tu as argumenter sur une base erroné.

> > > > > >

> > > > > > Tu comprends que tu te contredis tous seul rassure moi ?

> > > > >

> > > > > Comme DEJA dit plusieurs fois avant :

> > > > > Des gens sombraient dans le relativisme pour justifier le niveau médiocre de l'accueil.

> > > > > Un khey a souligné qu'il y a 16 ans en chine, les conditions étaient meilleures.

> > > > >

> > > > > Des kheys - toi y compris - n'ont pas compris qu'il faisait référence aux JO de 2008 en Chine.

> > > > >

> > > > > Niveau de compréhension écrite requis : CE2.

> > > >

> > > >

> > > > Les lits sont les mêmes qu'aux JO de Tokyo.

> > > >

> > > > Sujet tokyo

> > > > Ensuite ça parle de la chine pour je ne sais quel raison et en aucun cas pour relativisme.

> > > > Hors sujet sur la chine

> > > >

> > > > Pour finalement arriver à toi, avec une argumentation de maternelle avec 2+2 ça fait 4 et par conséquent il avait raison de sortir la chine alors qu'en vérité il pensait et peut être toi aussi intimement que cette ville se trouvait en chine.

> > > >

> > > > Tu as du mal quand même. Je ne t'en veux pas. C'est normal tu es un simplet qui as du mal à accepter.

> > >

> > > Donc une comparaison avec Tokyo n'est pas hors sujet, mais une comparaison avec la Chine l'est ?

> > > Étrange ce deux poids deux mesures, non ?

> > >

> > > T'es bien au courant que les JO de Tokyo, c'était pas il y a 16 ans, n'est ce pas ? Rassure moi, j'ai un doute :-)

> > >

> > > Dis moi que tu fais exprès, c'est pas possible d'être un cancre a ce point :-)

> >

> > Bah non vu que c'est le sujet Tokyo et j'ai jamais dis sauf erreur de ma part que parler du japon était hors sujet mais seulement la chine. Tu comprends ou j'essayer de mieux formuler mes phrases ? Dis moi, je veux bien t'aider.

> >

> > Sauf que m'a phrases parle de la chine pourquoi tu parle de tokyo, tu l'as dis toi même que 2008 + 16 ans ça fait 2024. J'ai juste repris ton argumentation erroné vis à vis du japon, toi comprendre ou pas ? Le sujet c'est le japon pourquoi parle des dates des JO de la chine ?

> >

> > Tu vois, tu te contredis et de manière incohérente.

>

> Non, le sujet de base ce sont les JO de Paros :-)

> La comparaison avec Tokyo est venue APRES :-)

> Tout comme celle de la chine :-)

> Compréhension écrite de CE2, encore une fois :-)

>

> Car, - comme déjà dit - certains ont voulu justifier les conditions médiocres en disant " c'est comme a Tokyo", les derniers JO en date.

> Un khey a rappelé qu'en Chine en 2008, il y avait des conditions bien meilleures :-)

>

> Les kheys ont ensuite été incapables (dont toi) de comprendre que "il y a 16 ans en chine" faisait référence aux... JO de Chine de 2008 :-)

> Compréhension écrite : CE2

Le sujet du message car il existe des sous sujets.

Donc ça se voit que tu cherche à contourner le problème, typique.

Sujet Tokyo du même sujet principal des Jo.

Puis vient l'histoire avec la chine alors que c'était clair pourtant le mec c'était tromper.

Derrière tu base les chiffres des Jo de la chine pour argumenter sur une base déjà erroné.

Le message ne sous entendait absolument pas de relativisme. Toi tu l'as compris comme ça et tu es le seul.

Par conséquent tu t'enferme dans un mutisme pour éviter de voir le problème en face, tu t'es tromper ça arrive mais tu veux pas l'avouer.

Tout le monde a compris que 8+ 16 ça fessait sens avec la chine tu peux relire mes messages aucun problèmes, pareil argumentation incohérente pour chercher à me contredire.

Je pense que tu as du mal avec la notion d'erreur.

Donc tu reconnais que parler de la Chine est un sous-sujet également :-)
Je suis si fier de toi :-)

Le khey ne s'était pas trompé, car il précise "il y a 16 ans". Les JO de Tokyo nétaient pas il y a 16 ans :-)

Se tromper n'est pas grave, assume et passe à autre chose :oui:

Non, tu as plusieurs fois remis en question "mes chiffres" comme tu disais, disant même qu'ils n'étaient pas "officiels".
Ce n'est pas grave, je te pardonne. :-)

J'ai pas dis qu'il n'était pas officiel, j'ai dis que c'était t'es chiffres sous entendant donc que tu as écrit ces chiffres. Merci de nous apprendres que les JO de 2008 en chine c'était il y a 16 ans et que nous sommes en 2024 donc 8+ 16 = 24.

Mais il y a eu les Jo en 2022 aussi donc au final ça n'a aucun sens de parler de chine. Surtout pour relativisé. Car la comparaison devient erroné.

Tu saisis le ridicule de t'es phrases ?

Ensuite, voyons voir le reste. Parler de la chine est un sous sujet oui en effet félicitation tu apprends des mots. Néanmoins quand on commence un sous sujet on en crée pas d'autre derrière. Tokyo donc parler des comparaison entre le Japon et la France pour ensuite sortir la chine de nul part, n'est pas le mieux pour ce comprendre.

Tu peux faire mieux.

Sauf que "mes chiffres" étaient bien ceux des années des JO, contrairement ce que tu as voulu faire croire.
Ne t'en déplaise, les JO de Chine se sont passés il y a 16 ans, en 2008, contrairement à ceux de Tokyo.
Ne t'en déplaise, si les qualités d'accueil de Tokyo sont du niveau de celles de Paris, elles sont toutes les deux inférieures à ce que proposait la Chine il y a 16 ans. D'où le commentaire du khey.

S'en suivi des kheys n'ayant pas compris son propos. Dont toi.
Mais ce n'est pas grave, maintenant que je t'ai CORRIGE tu vas pouvoir aller de l'avant :oui:

Et au contraire : le khey a précisé qu'une édition d'il y a 16 ans proposait de meilleures conditions, soulignant ainsi un déclin dans la qualité d'accueil.

De grâce, respecte toi un minimum.

je vois pas en quoi la chine avait un meilleur village olympique

Alors ça c'est une autre histoire, mon propos relève juste du fait que des kheys n'avaient pas réalisé qu'en 2008 il y avait eu des JO en Chine.

je vois pas en quoi la chine avait un meilleur village olympique

Alors ça c'est une autre histoire, mon propos relève juste du fait que des kheys n'avaient pas réalisé qu'en 2008 il y avait eu des JO en Chine.

je te cite "Et au contraire : le khey a précisé qu'une édition d'il y a 16 ans proposait de meilleures conditions, soulignant ainsi un déclin dans la qualité d'accueil."

Données du topic

Auteur
Choco902842
Date de création
3 mars 2024 à 10:52:06
Nb. messages archivés
431
Nb. messages JVC
424
En ligne sur JvArchive 694