Une avancée vers Odessa", Emmanuel Macron pourrait engager une intervention" de la France
SuppriméLe 08 mars 2024 à 13:51:39 :
Le 08 mars 2024 à 13:47:44 :
Le 08 mars 2024 à 13:44:36 :
Le 08 mars 2024 à 13:42:17 :
Le 08 mars 2024 à 13:38:41 :
Patriote fier ici.Je défendrais nos frontières quoi qu'il en coûte.
La France c'est pas juste un drapeau que tu agites pour faire le malin sur internet.
"Ouin ouin mais Macron c'est pas mon président"... T'es mignon Célestin mais si tu attends que le donneur d'ordre soit celui pour qui tu as voté pour défendre ton pays on s'en sort pas.
le probleme c'est qu on est plus en 1914 et que vous etes tout seuls dans votre délire
Oui j'imagine bien que c'est pas toi qui va venir te battre Mouloud.
La France reste une grande nation et il reste de vrais patriotes pour la défendre n'en déplaise aux gens comme toi.
Imagine aller crever en Ukraine en combattant des gens qui n'ont rien fait à ton pays, et cela pendant que ton pays se faire envahir par des colons venus de l'autre côté de la mer et que ton peuple se fait régulièrement massacrer par ces colons lors d'agressions et d'attentats.
Oui vous avez toujours de merveilleuses excuses.
"Ouin ouin y'a des immigrés, je suis pas du tout un énorme lâche hein, c'est juste politique si je vais pas me battre"
Le pire c'est que si on veut être cynique tu as raison. Dans le fond les soumis et les collabos ne prennent pas vraiment de répercussions.
Si je n'avais pas d'honneur et une dignité héritée de mes ailleux résistants je serais comme toi.
De base même sans l'invasion migratoire et le GR je ne serais pas ok pour aller me battre dans une guerre qui ne nous concerne pas.
Mais là, étant donné que notre pays se fait envahir et que notre peuple massacrer quotidiennement sans qu'on réagisse, ça rend l'idée d'aller participer à une guerre qui ne nous concerne pas a des milliers de kilomètres encore plus absurde.
Le 08 mars 2024 à 13:51:39 SabaQueen a écrit :
La France c'est pas juste un drapeau que tu agites pour faire le malin sur internet.
"Ouin ouin mais Macron c'est pas mon président"... T'es mignon Célestin mais si tu attends que le donneur d'ordre soit celui pour qui tu as voté pour défendre ton pays on s'en sort pas.
le probleme c'est qu on est plus en 1914 et que vous etes tout seuls dans votre délire
La France reste une grande nation et il reste de vrais patriotes pour la défendre n'en déplaise aux gens comme toi.
Imagine aller crever en Ukraine en combattant des gens qui n'ont rien fait à ton pays, et cela pendant que ton pays se faire envahir par des colons venus de l'autre côté de la mer et que ton peuple se fait régulièrement massacrer par ces colons lors d'agressions et d'attentats.
"Ouin ouin y'a des immigrés, je suis pas du tout un énorme lâche hein, c'est juste politique si je vais pas me battre"
Le pire c'est que si on veut être cynique tu as raison. Dans le fond les soumis et les collabos ne prennent pas vraiment de répercussions.
Si je n'avais pas d'honneur et une dignité héritée de mes ailleux résistants je serais comme toi.
Le 08 mars 2024 à 13:51:39 SabaQueen a écrit :
C'est surement ton honneur et ta dignité qui te pousse a resister sur un forum le cul vissé sur une chaise gaming...
Les unités de volontaires qui sont sur le terrain t'attendent encore...
Le 08 mars 2024 à 13:55:11 :
Le 08 mars 2024 à 13:51:39 :
> Le 08 mars 2024 à 13:38:41 :
>Patriote fier ici.
>
> Je défendrais nos frontières quoi qu'il en coûte.
>
> La France c'est pas juste un drapeau que tu agites pour faire le malin sur internet.
>
> "Ouin ouin mais Macron c'est pas mon président"... T'es mignon Célestin mais si tu attends que le donneur d'ordre soit celui pour qui tu as voté pour défendre ton pays on s'en sort pas.
De base même sans l'invasion migratoire et le GR je ne serais pas ok pour aller me battre dans une guerre qui ne nous concerne pas.
Mais là, étant donné que notre pays se fait envahir et que notre peuple massacrer quotidiennement sans qu'on réagisse, ça rend l'idée d'aller participer à une guerre qui ne nous concerne pas a des milliers de kilomètres encore plus absurde.
a ce stade c'est meme plus de l absurdité
c'est etre le cuck ultime de l univers
Le 08 mars 2024 à 13:50:02 :
Le 08 mars 2024 à 13:48:39 SingeMechant a écrit :
Pourquoi attendre ? La russie va clairement continuer son invasion et massacrer les Ukrainiens par centaines. Il est temps de stopper tout ce cirque soit en envoyant des armes en quantité soit en mettant la main à la pâte"Niveau 22"
Tiens c'est vraiment bizarre ça, les 3/4 des ukrobots sont des forumeurs tellement bien pensants et consensuels qu'ils ont des gros niveaux et ne se font jamais toper par la modé.
Ou alors les pro-kremlin sont tous des nouveaux venus, par le plus grand des hasards bien entendu
Ceux qui veulent absolument aller se battre :
- vous pouvez déjà vous engager commes volontaires dans l'armée Ukrainienne
- j'espère que vous avez une expérience militaire, c'est pas CoD hein, vous allez pas respawn
Il a du oublier que l’armée fr c’est 1/3 de chances qui sont la que pour la paie et pouvoir utiliser des armes
Le 08 mars 2024 à 13:56:50 :
Ceux qui veulent absolument aller se battre :- vous pouvez déjà vous engager commes volontaires dans l'armée Ukrainienne
- j'espère que vous avez une expérience militaire, c'est pas CoD hein, vous allez pas respawn
Les Celestins qui ont cru pouvoir utiliser insertion tactique
Le 08 mars 2024 à 13:50:20 :
Le 08 mars 2024 à 13:49:39 :
Pourquoi attendre ? La russie va clairement continuer son invasion et massacrer les Ukrainiens par centaines. Il est temps de stopper tout ce cirque soit en envoyant des armes en quantité soit en mettant la main à la pâteTu peux déjà t'engager dans l'armée Ukrainienne si tu le souhaites, pourquoi attendre après tout
Toujours les attaques personnelle sans argument de fond ! Le comportement habituel du troll
Quand les va-t-guerre sont sommés d'aller au bout de leur conviction, on passe de "Il est temps de stopper tout ce cirque soit en envoyant des armes en quantité soit en mettant la main à la pâte" à "Toujours les attaques personnelle sans argument de fond ! Le comportement habituel du troll "
Le 08 mars 2024 à 13:56:50 :
Ceux qui veulent absolument aller se battre :- vous pouvez déjà vous engager commes volontaires dans l'armée Ukrainienne
non mais spoil pas la fin non plus
Le monde libre a besoin de nous contre la tyrannie totalitaire communiste russe, si nous ne les arrêtons pas tout de suite ils continueront à avancer jusque dans les chiottes de la maison blanche pour y planter leur sombre drapeau, face à l'axe du mal de la Chine et de la Russie post soviétique revancharde aujourd'hui c'est tout le monde civilisé occidental, notre magnifique démocratie et tous les êtres de lumière qui la peuplent qui sont menacés si nous ne faisons rien. #standwithukraine
Roger
Le 08 mars 2024 à 12:39:32 sutton501 a écrit :
sur les 15000 soldats francais dispos combien iront jusqu au front vous pensez?
mobilisation générale, ou bien mobilisation des chomeurs et des RSAistes
Le 08 mars 2024 à 13:57:50 :
Pourquoi attendre ? La russie va clairement continuer son invasion et massacrer les Ukrainiens par centaines. Il est temps de stopper tout ce cirque soit en envoyant des armes en quantité soit en mettant la main à la pâteTu peux déjà t'engager dans l'armée Ukrainienne si tu le souhaites, pourquoi attendre après tout
Toujours les attaques personnelle sans argument de fond ! Le comportement habituel du troll
Quand les va-t-guerre sont sommés d'aller au bout de leur conviction, on passe de "Il est temps de stopper tout ce cirque soit en envoyant des armes en quantité soit en mettant la main à la pâte" à "Toujours les attaques personnelle sans argument de fond ! Le comportement habituel du troll "
Bah pourquoi tu vas pas aider les pauvres populations russophones du donbass alors ? Il paraît qu'elles ont besoin de toi depuis 2014. En 10 ans tu as rien fait ?
Le 08 mars 2024 à 13:56:50 RelaxChibrax a écrit :
On peut se battre autrement, comme mettre un drapeau ukrainien sur son profil twitter, le courage peut prendre differentes formes
Le 08 mars 2024 à 13:57:50 :
Des bots qui passent leur temps à botter en touche, logique et rigolo.
Données du topic
- Auteur
- DoyenGolem
- Date de création
- 8 mars 2024 à 12:30:57
- Date de suppression
- 16 mars 2024 à 06:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 293
- Nb. messages JVC