Une avancée vers Odessa", Emmanuel Macron pourrait engager une intervention" de la France
SuppriméQuoi de mieux qu'une bonne guerre pour relancer l'économie
Ent si il y a la guerre il pourra rester au pouvoir
Du 2 zen 1, quel plan parfait
Le 08 mars 2024 à 13:24:21 Marstatane a écrit :
Quoi de mieux qu'une bonne guerre pour relancer l'économie
Encore faut il la gagner
Le 08 mars 2024 à 13:25:09 :
Le 08 mars 2024 à 13:24:21 Marstatane a écrit :
Quoi de mieux qu'une bonne guerre pour relancer l'économieEncore faut il la gagner
Les allemands rigolent
On se retrouve dans cette situation actuellement ou strictement aucun chef d'état le suis mais il organise sa guerre tout seul juste pour dire J'assume !
Le 08 mars 2024 à 13:26:28 :
C'est simple Macron assume tout Vous pouvez regarder a chaques fois qu'il sort une connerie aussi grosse que lui il continu a assumer même si tout le monde le contredit
On se retrouve dans cette situation actuellement ou strictement aucun chef d'état le suis mais il organise sa guerre tout seul juste pour dire J'assume !
si on réfléchit bien ca serait le reve qu il continue dans son délire
meme sa mere voudrait pas lui parler apres.
tous les supporters de macron passeront pour des ahuris
Ca va surtout finir comme ca pour la Fronce
https://m.youtube.com/watch?v=OhSKjdOpxqw&pp=ygUUcmVkIGFsZXJ0IDIgaW50cm8gaGQ%3D
Le 08 mars 2024 à 13:07:26 :
Vous attendez quoi pour le destitué bordel, on veut pas de sa guerre
Couille molle
C'est simple Macron assume tout Vous pouvez regarder a chaques fois qu'il sort une connerie aussi grosse que lui il continu a assumer même si tout le monde le contredit
De Villepin a dit hier sur LCI que c'était très dangereux ce que faisait Macron parce que c'était confus et improvisé ce qu'il disait Il a dit que là, l'escalade n'est pas du tout maîtrisée et que du coup, ça peut réellement partir en vrille Le truc c'est que Macron est supporté par son camp parce qu'ils le considèrent réellement comme un chef de guerre et comme un dirigeant courageux face aux autres membres de l'UE/OTAN qui veulent pas trop se mouiller
A chaque fois il est à côté de la plaque, mais c'est pas grave, il pense à l'Europe
Le 08 mars 2024 à 12:32:54 :
"Emmanuel Macron a évoqué le scénario "qui pourrait engager une intervention" : une avancée du front "vers Odessa ou vers Kiev", carte à l'appui.Guerre en Ukraine : le conflit pourrait dégénérer en une guerre continentale"
J'ai pas compris le lien entre la France et Kiev ou Odessa, c'est quoi l'urgence, on a une ville jumelé ?
on verra qui bluff a la fin
Le 08 mars 2024 à 12:45:20 :
Le 08 mars 2024 à 12:43:34 :
La gueule de nos soldats quand les missiles vont commencer à pleuvoirPoutine va tout donner pour nous humilier
les russes sont chaud en ce moment , les francais sont les cibles de choix
Le 08 mars 2024 à 13:30:44 LaCafTombe11 a écrit :
Le 08 mars 2024 à 12:32:54 :
"Emmanuel Macron a évoqué le scénario "qui pourrait engager une intervention" : une avancée du front "vers Odessa ou vers Kiev", carte à l'appui.Guerre en Ukraine : le conflit pourrait dégénérer en une guerre continentale"
J'ai pas compris le lien entre la France et Kiev ou Odessa, c'est quoi l'urgence, on a une ville jumelé ?
Tu n'as pas besoin de comprendre pour aller crever au front pour tes maîtres
Le 08 mars 2024 à 13:30:15 :
On se retrouve dans cette situation actuellement ou strictement aucun chef d'état le suis mais il organise sa guerre tout seul juste pour dire J'assume !De Villepin a dit hier sur LCI que c'était très dangereux ce que faisait Macron parce que c'était confus et improvisé ce qu'il disait Il a dit que là, l'escalade n'est pas du tout maîtrisée et que du coup, ça peut réellement partir en vrille Le truc c'est que Macron est supporté par son camp parce qu'ils le considèrent réellement comme un chef de guerre et comme un dirigeant courageux face aux autres membres de l'UE/OTAN qui veulent pas trop se mouiller
A chaque fois il est à côté de la plaque, mais c'est pas grave, il pense à l'Europe
Ce taré égocentrique veut à tout prix, laisser son empreinte dans l'histoire de ce pays, toujours dans l'excès, toujours à dire de la merde alors que c'est jamais maitrisé. Un délire
Données du topic
- Auteur
- DoyenGolem
- Date de création
- 8 mars 2024 à 12:30:57
- Date de suppression
- 16 mars 2024 à 06:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 293
- Nb. messages JVC