Topic de AnalGapeLover :

[MEUF] Allez hop elle m'a larguée comme une merde, une de plus !

Le 10 mars 2024 à 17:04:47 :
"une maman célibataire", comme si c'était pas déjà un assez gros avertissement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Après faut pas voir que ça... Elle est restée 10 ans avec le père de son enfant...

Le 10 mars 2024 à 17:04:49 :
L’auteur :

Pareil en ce moment je suis avec une go jenpsse mon temps a la sodo, elle en rafole.

Mais des que jnai l’occas de tromper jle fait. Au moins ps de regres

T'as vu c'est ouf :rire: moi elle m'a carrément avouée qu'elle préférait la sodo que le vaginal :bave: mais bon maintenant c'est de l'histoire ancienne vu qu'elle m'a larguée :rire: mais faut les tromper dès qu'on peut !

Le 10 mars 2024 à 17:05:46 :
Tu as l'air aussi blasé que moi vis à vis des relations hommes femmes.
Ça me rends triste perso, j'aimerais ne pas être comme ça

à la base j'ai toujours été fidèle, loyal, mais quand tu te fais prendre pour un con 1 fois, ensuite 2 fois , ben tu changes et tu deviens un batard, et j'assume totalement.

Le 10 mars 2024 à 17:10:08 :

Le 10 mars 2024 à 13:49:53 :

Le 10 mars 2024 à 13:35:12 :
Ton resenti en sachant qu'actuellement chad la fait hurler à s'en déchirer les cordes vocales grâce à sa bite qui sans vergogne la baise jusqu'à l'os ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/6/1709408191-lebossmie.png

Mon ressenti ? c'est que je vois la meuf avec qui je l'ai trompée la semaine prochaine :hap: mais maintenant quand je peux tromper je le fais, car on connait toujours la finalité, c'est toujours la meuf qui trompe et qui largue

Ah ouais. Chaud quand même d’avoir ce genre de raisonnement.

on est en 2024.

Aujourd’hui elle veut un bad boy qui pense qu’à sa gueule désolé l’OP

Le 10 mars 2024 à 17:23:12 :
Aujourd’hui elle veut un bad boy qui pense qu’à sa gueule désolé l’OP

Pourtant justement elle largue les mecs qui pensent qu'à sa gueule, elle me dit même que vis à vis de moi que ça change des autres gars car je m'occupe d'elle mais elle me largue quand même :rire:

Le 10 mars 2024 à 17:27:40 :

Le 10 mars 2024 à 17:23:12 :
Aujourd’hui elle veut un bad boy qui pense qu’à sa gueule désolé l’OP

Pourtant justement elle largue les mecs qui pensent qu'à sa gueule, elle me dit même que vis à vis de moi que ça change des autres gars car je m'occupe d'elle mais elle me largue quand même :rire:

Essaye pas de comprendre

C’est juste une consommatrice

Le 10 mars 2024 à 17:31:15 :

Le 10 mars 2024 à 17:27:40 :

Le 10 mars 2024 à 17:23:12 :
Aujourd’hui elle veut un bad boy qui pense qu’à sa gueule désolé l’OP

Pourtant justement elle largue les mecs qui pensent qu'à sa gueule, elle me dit même que vis à vis de moi que ça change des autres gars car je m'occupe d'elle mais elle me largue quand même :rire:

Essaye pas de comprendre

C’est juste une consommatrice

Oui ben je me doute mais y a 1 mois et demi c'était mon anniv elle m'a acheté un cadeau avec comme gravure dessus "tu me manques", plein de compliments etc et là je me fais larguer, mais comment je regrette pas de l'avoir trompé en vrai.

Le 10 mars 2024 à 17:43:50 :
:up:

Non mais je sais pas pourquoi tu cherches à te rassurer à ce point, ici c'est un forum d'incels de mauvaise foi donc les gens te soutiendront quoiqu'il se soit passé contre ton ex mais la vérité tu la connais aussi bien que moi, t'as été un minable de la tromper et c'est bienheureux que vous vous soyez quittés. Le soutien que tu trouveras ici ne sera qu'illusion

On vit réellement la "culture du narcissisme" (Christopher Lasch) c'est très impressionnant.

Les mots n'ont plus véritablement de sens, les engagements non plus.

Il faut trouver des exceptions désormais.

Le 10 mars 2024 à 17:45:03 :

Le 10 mars 2024 à 17:43:50 :
:up:

Non mais je sais pas pourquoi tu cherches à te rassurer à ce point, ici c'est un forum d'incels de mauvaise foi donc les gens te soutiendront quoiqu'il se soit passé contre ton ex mais la vérité tu la connais aussi bien que moi, t'as été un minable de la tromper et c'est bienheureux que vous vous soyez quittés. Le soutien que tu trouveras ici ne sera qu'illusion

Féministe numéro 1, je me trompe ?

Le 10 mars 2024 à 17:53:06 :
On vit réellement la "culture du narcissisme" (Christopher Lasch) c'est très impressionnant.

Les mots n'ont plus véritablement de sens, les engagements non plus.

Il faut trouver des exceptions désormais.

Et dis toi que ça va empirer, les générations qui arrivent...

Données du topic

Auteur
AnalGapeLover
Date de création
10 mars 2024 à 13:16:53
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 263