Topic de AnalGapeLover :

[MEUF] Allez hop elle m'a larguée comme une merde, une de plus !

Le 10 mars 2024 à 16:10:33 :

Le 10 mars 2024 à 13:20:31 :
Vous savez ce qui me rend fier ? vous allez m'insulter mais je m'en fou, les meufs prennent tellement les gars pour des cons, à les larguer, les tromper comme des merdes, y compris dans mon groupe de potes hein, ça ne vient pas que de moi. Mais vu qu'on m'a déjà fait ça à 2 reprises, ben je l'ai trompé y a 3 semaines avec une autre meuf (No Fake). Et je suis content je m'en serais mordu les doigts de pas l'avoir fait vu qu'elle vient de me larguer comme une bouse...

Elle t'a cuck.
C'est tout.

Je l'ai cuck aussi donc tout va bien

Le 10 mars 2024 à 16:09:35 :
Nan juste que je viens de vivre la même que toi .. mère célibataire et pareil pas prête à s’engager dans une relation, larguer du jour au lendemain alors que tout se passer bien..

Ben tu vois :rire: déjà qu'elles doivent s'estimer heureuse qu'on les accepte malgré qu'elles aient un enfant mais en plus on se fait larguer, donc je suis content de l'avoir trompé. Et je ferais pareil avec les prochaines sans hésitation !

Le 10 mars 2024 à 13:17:50 :
Fautquonparled

Elle t'as pas largué du jour au lendemain : y'avait plein de petits signes avant coureur que tu as choisi d'ignorer.

Chaque fois que je me suis fait largué, j'avais senti le changement d'attitude dans les messages, le comportement physique et l'attention.

Une meuf ne se réveille pas un jour en se disant "je n'aime plus mon mec il faut que je le dégage". La chute du niveau d'intérêt à eu lieu sur plusieurs semaines/mois :)

La mienne m'a largué pour aller faire un PVT :) c'est une question d'habitude khey

Question pour l’auteur :

Lui a tu fait ce que ton pseudo indique ?

Et concernant la tromperie gg. Perso des que j’ai l’occaz de tromper je le fait.

[16:53:57] <GrandConnetable>
Elle t'as pas largué du jour au lendemain : y'avait plein de petits signes avant coureur que tu as choisi d'ignorer.

Chaque fois que je me suis fait largué, j'avais senti le changement d'attitude dans les messages, le comportement physique et l'attention.

Une meuf ne se réveille pas un jour en se disant "je n'aime plus mon mec il faut que je le dégage". La chute du niveau d'intérêt à eu lieu sur plusieurs semaines/mois :)

Ceci. Mais certains sur ce forum aiment penser que leur copine est immature et égoïste.
Le problème, c'est vous.

Croire en l'amour ahi mais grandissez dans vos vies :rire:
Déjà se mettre en couple avec une mère celib ayaaaaaaaaa ou es ta dignité bordel ?
T’allais élever le gamin aussi?
Bordel tu m’étonne que elle te quitte, tu étais un cuck a ses yeux d’accepter une telle situation

Le 10 mars 2024 à 16:56:24 :

[16:53:57] <GrandConnetable>
Elle t'as pas largué du jour au lendemain : y'avait plein de petits signes avant coureur que tu as choisi d'ignorer.

Chaque fois que je me suis fait largué, j'avais senti le changement d'attitude dans les messages, le comportement physique et l'attention.

Une meuf ne se réveille pas un jour en se disant "je n'aime plus mon mec il faut que je le dégage". La chute du niveau d'intérêt à eu lieu sur plusieurs semaines/mois :)

Ceci. Mais certains sur ce forum aiment penser que leur copine est immature et égoïste.
Le problème, c'est vous.

Le problème c'est toujours nous :)
T'es pucix a 30 ans parceque tu te fais rejeté pour rien = c'est toi
ta copine te largue pour une raison quelquonque = c'est toi

Marre de cette culpabilisation, quand y'a un problème qui se passe le problème est à minima des deux cotés.

Le 10 mars 2024 à 16:53:57 :
Elle t'as pas largué du jour au lendemain : y'avait plein de petits signes avant coureur que tu as choisi d'ignorer.

Chaque fois que je me suis fait largué, j'avais senti le changement d'attitude dans les messages, le comportement physique et l'attention.

Une meuf ne se réveille pas un jour en se disant "je n'aime plus mon mec il faut que je le dégage". La chute du niveau d'intérêt à eu lieu sur plusieurs semaines/mois :)

Aucun signe je t'assure, surtout que je la voyais qu'une fois par semaine...
Par contre quand je sens que je vais me faire larguer (vu la façon d'écrire par message) je me doute toujours un peu avant.
Ben je sais pas mais le constant c'est que 90% du temps c'est la meuf qui largue, donc je commence à me demander que les hormones (surtout celles sous pilules) sont complétement instables et chtarbées.

Le 10 mars 2024 à 13:16:53 :
Pas la première fois que ça m'arrive, mais comme d'hab, plein de petits messages mignons y a encore quelques semaines, un super cadeau d'anniversaire y a 1 mois et demi avec comme gravure sur l'objet "tu me manques", me dit qu'elle est contente d'avoir enfin un mec qui pense à son plaisir à elle en règle générale (y compris sexuel) que d'un gars qui pense qu'à sa gueule. Et ce matin discussion froide, je l'ai senti venir avec le "mardi faut qu'on parle"... Je le savais aux premiers messages de ce matin que j'allais me faire larguer.

l'op va nous faire croire qu'il n'y avait aucun signe avant coureur https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/1/1709548275-1605213870-bouled55.png

Le 10 mars 2024 à 16:55:44 :
Question pour l’auteur :

Lui a tu fait ce que ton pseudo indique ?

Et concernant la tromperie gg. Perso des que j’ai l’occaz de tromper je le fait.

Oui en plus elle kiffait vraiment la sodo (No Fake), chaque rapport sexuel qu'on a eu (à part le tout premier)y a eu de la sodo :bave:
Bien sûr, faut les tromper dès qu'on peut, pas le choix !

Le 10 mars 2024 à 16:57:34 :
Déjà se mettre en couple avec une mère celib ayaaaaaaaaa ou es ta dignité bordel ?
T’allais élever le gamin aussi?
Bordel tu m’étonne que elle te quitte, tu étais un cuck a ses yeux d’accepter une telle situation

Alors avant tout chose, je n'ai jamais vu son enfant pendant nos 4 mois de relation ! donc il n'était pas question d'élever un enfant d'un autre.

Le 10 mars 2024 à 16:57:48 :

Le 10 mars 2024 à 16:56:24 :

[16:53:57] <GrandConnetable>
Elle t'as pas largué du jour au lendemain : y'avait plein de petits signes avant coureur que tu as choisi d'ignorer.

Chaque fois que je me suis fait largué, j'avais senti le changement d'attitude dans les messages, le comportement physique et l'attention.

Une meuf ne se réveille pas un jour en se disant "je n'aime plus mon mec il faut que je le dégage". La chute du niveau d'intérêt à eu lieu sur plusieurs semaines/mois :)

Ceci. Mais certains sur ce forum aiment penser que leur copine est immature et égoïste.
Le problème, c'est vous.

Le problème c'est toujours nous :)
T'es pucix a 30 ans parceque tu te fais rejeté pour rien = c'est toi
ta copine te largue pour une raison quelquonque = c'est toi

Marre de cette culpabilisation, quand y'a un problème qui se passe le problème est à minima des deux cotés.

Totalement raison ! Le problème c'est toujours nous mais c'est elles qui larguent dans 90% des cas et qui nous trompent :rire: mais c'est nouuuus le problème :hap: par contre quand le gars trompe "c'est un connard ! c'est tous les mêmes !"

"une maman célibataire", comme si c'était pas déjà un assez gros avertissement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

L’auteur :

Pareil en ce moment je suis avec une go jenpsse mon temps a la sodo, elle en rafole.

Mais des que jnai l’occas de tromper jle fait. Au moins ps de regres

Tu as l'air aussi blasé que moi vis à vis des relations hommes femmes.
Ça me rends triste perso, j'aimerais ne pas être comme ça

Le 10 mars 2024 à 13:49:53 :

Le 10 mars 2024 à 13:35:12 :
Ton resenti en sachant qu'actuellement chad la fait hurler à s'en déchirer les cordes vocales grâce à sa bite qui sans vergogne la baise jusqu'à l'os ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/6/1709408191-lebossmie.png

Mon ressenti ? c'est que je vois la meuf avec qui je l'ai trompée la semaine prochaine :hap: mais maintenant quand je peux tromper je le fais, car on connait toujours la finalité, c'est toujours la meuf qui trompe et qui largue

Ah ouais. Chaud quand même d’avoir ce genre de raisonnement.

Données du topic

Auteur
AnalGapeLover
Date de création
10 mars 2024 à 13:16:53
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 692