Topic de Zalandino :

Mon plan cul menace de me balancer à ma copine

Le 10 mars 2024 à 13:01:00 :

Le 10 mars 2024 à 12:57:22 :
Vraiment les mecs comme l’op qui prétendent aimer leur et tenir à leur copine en allant sans problème voir ailleurs pendant des mois :malade:

Vous êtes juste d’immenses menteurs égoïstes qui adorent jouer sur plusieurs tableaux, vous n’aimez personne d’autre que vous même, assumez le au moins

N'importe quoi. La vie c'est pas un Disney et l'amour c'est plus complexe que ça. Soit t'es une fille, soit t'as jamais eu de copine, soit t'es hypocrite là khey

C'est certainement pas un mec incapable d'être fidèle qui va nous apprendre ce que c'est l'amour.
Jamais j'ai trompé une gonzesse de toute ma vie, peu importe laquelle et peu importe la relation que j'avais avec. Et pourtant c'est pas les occasions qui ont manqué.
Arrête de trouver des excuses, t'as juste pas de valeurs.

Le 10 mars 2024 à 12:45:22 :
C'est le drama classique, un vrai plan cul c'est très rare car elles finissent toutes par avoir des sentiments au bout d'un moment c'est d'un pénible

Il doit être sacrément BG s'il a eu un plan c depuis des mois.

Le 10 mars 2024 à 13:10:24 :
Avoue tout a tout le monde, ils vont faire quoi ? Ils n'auront plus aucun pouvoir sur toi, et tu sera un homme libre. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546600898-mycard-the-joker-removebg.png

pas le choix je vais devoir assumer de toute façon.

Le 10 mars 2024 à 12:36:35 Zalandino a écrit :
Oui je suis un salaud mais mon plan cul a remonté mon insta et trouvé que j'étais en couple (ca va faire un an).

Elle pète un cable et menace de tout balancer à ma copine, je suis pas bien là.

Elle a tout, des screens, des photos de nous si elle balance ça je suis finito.

Ce qui me fait le plus chier c'est que ça va briser ma copine si elle l'apprend. Moi je mériterai que ça j'assume je suis un connard.

Bah t'a joué t'a perdu
Quand les mecs font la même chose et vont dire a un gard que leur copine a essayé de les tromper avec eux, le forum aplaudit car toutes

Le 10 mars 2024 à 13:06:10 :

Le 10 mars 2024 à 13:04:21 :

Le 10 mars 2024 à 12:39:42 :
T'as joué t'as perdu, mérité

Il baise deux meufs et a une excuse en or pour quitter son officielle qui doit être une belle casse-couilles, j'appelle pas ça perdre :rire:

c'est vrai que ma meuf est bien casse couille. C'est un mal pour un bien car je pense à la quitter depuis un bon moment et j'ai pas le courage. Ca va précipiter les choses.

Mais par contre j'aurais aimé faire ça sans la faire souffrir là si elle apprend ça c'est la pire des manière

Bah après vous êtes pas mariés.
Et tu peux dire que le plan q te faisais chanter en échange d'argent, sinon elle te balançait.
Un an que ça dure.

Le 10 mars 2024 à 13:12:58 :

Le 10 mars 2024 à 12:36:35 Zalandino a écrit :
Oui je suis un salaud mais mon plan cul a remonté mon insta et trouvé que j'étais en couple (ca va faire un an).

Elle pète un cable et menace de tout balancer à ma copine, je suis pas bien là.

Elle a tout, des screens, des photos de nous si elle balance ça je suis finito.

Ce qui me fait le plus chier c'est que ça va briser ma copine si elle l'apprend. Moi je mériterai que ça j'assume je suis un connard.

Bah t'a joué t'a perdu
Quand les mecs font la même chose et vont dire a un gard que leur copine a essayé de les tromper avec eux, le forum aplaudit car toutes

clairement je savais que je jouais avec le feu

T'es une grosse merde, mais comme t'es bg les femmes continueront à vouloir de toi.

Le 10 mars 2024 à 13:13:18 :

Le 10 mars 2024 à 13:06:10 :

Le 10 mars 2024 à 13:04:21 :

Le 10 mars 2024 à 12:39:42 :
T'as joué t'as perdu, mérité

Il baise deux meufs et a une excuse en or pour quitter son officielle qui doit être une belle casse-couilles, j'appelle pas ça perdre :rire:

c'est vrai que ma meuf est bien casse couille. C'est un mal pour un bien car je pense à la quitter depuis un bon moment et j'ai pas le courage. Ca va précipiter les choses.

Mais par contre j'aurais aimé faire ça sans la faire souffrir là si elle apprend ça c'est la pire des manière

Bah après vous êtes pas mariés.
Et tu peux dire que le plan q te faisais chanter en échange d'argent, sinon elle te balançait.
Un an que ça dure.

en vrai je vais pas m'enfoncer dans des mensonges, j'ai déjà assez fait de mal.

Vaut mieux que j'assume et que je dise tout à ma copine , elle mérite au moins ça

Le 10 mars 2024 à 12:54:27 :
Par contre bordel on en talk de la disparition de solidarité entre kheys / hommes, on doit se soutenir entre couilles, vous pensez que les copines de la meuf de l'op dans le cas inverse auraient fait les imam / curé 2.0 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/7/1710071626-full-2024-03-09t011941-923.png

"Aaah ma chérie tu mérites mieux je comprends vraiment, vire le t'as bien fait de t'empaler sur Henry" https://www.noelshack.com/2024-10-7-1710071626-full-2024-03-09t011941-923.pn

"Gneu gneu solidarité masculine" :rire:

Le féminisme comme le masculinisme est une connerie qui pousse à la guerre des sexes

Il y a seulement d'un côté des hommes et des femmes décadents partouzeurs dégénérés qui trompent

Et d'un autre côté des femmes et des hommes sérieux qui cherchent des gens fiables

La vie c'est pas les hommes contre les femmes

Le 10 mars 2024 à 13:14:59 :
T'es une grosse merde, mais comme t'es bg les femmes continueront à vouloir de toi.

en vrai ca fait très prétentieux de dire ça mais j'aurais bien aimé être un peu moins BG pour avoir moins d'opportunités avec les meufs.

J'arrive pas à dire non

Tu trompes ta meuf donc TOTALEMENT mérité c’est ton problème.
Il fallait te séparer de ta meuf avant de prendre un plan cul. C'est ça vouloir le beurre et l'argent du beurre.
Là tu vas devoir passer à la caisse.
Vous me conseillez quoi ? De tout dire à ma copine ?

Le 10 mars 2024 à 13:16:41 :
Il fallait te séparer de ta meuf avant de prendre un plan cul. C'est ça vouloir le beurre et l'argent du beurre.
Là tu vas devoir passer à la caisse.

Exactement j'ai voulu jouer sur tous les plans. En vrai c'était pas prévu j'ai rien cherché c'est elle qui est venue me draguer et j'étais bourré + elle était bonne j'ai pas resisté. Après on a continué à se voir mais je savais que ça allait rien donner

Oui. C'est ce que tu as de mieux à faire. Ce sera encore pire si elle l'apprend de ton plan cul

Le 10 mars 2024 à 12:54:27 :
Par contre bordel on en talk de la disparition de solidarité entre kheys / hommes, on doit se soutenir entre couilles, vous pensez que les copines de la meuf de l'op dans le cas inverse auraient fait les imam / curé 2.0 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/7/1710071626-full-2024-03-09t011941-923.png

"Aaah ma chérie tu mérites mieux je comprends vraiment, vire le t'as bien fait de t'empaler sur Henry" https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/7/1710071626-full-2024-03-09t011941-923.png

aucune solidarité avec les décadents comme l'op, il peut aller se faire foutre

Le 10 mars 2024 à 13:04:53 :
Continuez à détruire votre société toujours plus en adoptant ce genre de comportement de dévergondés
« Plan cul »
« trompe ma copine »
Tu vas blesser quelqu’un peut être à vie qui va peut être plus jamais avoir de relation stable à cause de toi
Vous mesurez pas les conséquences de vos actions de dégénérés vous méritez la décadence de cette société

Putain ca m'énerve les réactions de l'op qui dit just "ui ze suis désolé zé été bete" quand on olu iexplique des trucs comme ca, il est con comme un rateau
J'ai envie de te patate l'op tu m'entends?!

Dans ce cas preserve juste ta meuf, tu négocies avec ton pc pour qu’elle le dise pas par solidarité feminine et en échange tu quittes ta copine

Le 10 mars 2024 à 13:18:24 :

Le 10 mars 2024 à 13:04:53 :
Continuez à détruire votre société toujours plus en adoptant ce genre de comportement de dévergondés
« Plan cul »
« trompe ma copine »
Tu vas blesser quelqu’un peut être à vie qui va peut être plus jamais avoir de relation stable à cause de toi
Vous mesurez pas les conséquences de vos actions de dégénérés vous méritez la décadence de cette société

Putain ca m'énerve les réactions de l'op qui dit just "ui ze suis désolé zé été bete" quand on olu iexplique des trucs comme ca, il est con comme un rateau
J'ai envie de te patate l'op tu m'entends?!

qu'est ce que tu veux que je te dise, le mal est fait c'est trop tard maintenant

Données du topic

Auteur
Zalandino
Date de création
10 mars 2024 à 12:36:35
Nb. messages archivés
253
Nb. messages JVC
239
En ligne sur JvArchive 243