Mon plan cul menace de me balancer à ma copine
Le 10 mars 2024 à 12:39:45 :
Elle peut te pardonner ta meuf si tu lui apportes assez
oui par contre ca va briser la confiance qu'il y a entre nous
Le 10 mars 2024 à 12:38:52 :
Le 10 mars 2024 à 12:36:35 :
Oui je suis un salaud mais mon plan cul a remonté mon insta et trouvé que j'étais en couple (ca va faire un an).Elle pète un cable et menace de tout balancer à ma copine, je suis pas bien là.
Elle a tout, des screens, des photos de nous si elle balance ça je suis finito.
Ce qui me fait le plus chier c'est que ça va briser ma copine si elle l'apprend. Moi je mériterai que ça j'assume je suis un connard.
Elle veut quoi en retour ? Si elle voulait le faire, elle l'aurait déjà fait
Ceci
Elle veut juste attirer ton attention.
Baratine lui une histoire comme quoi ta meuf est toxique, que tu restes avec parce qu'elle est en dépression mais que c'est terminax officieusement depuis 4 mois et tu lui dis que tu voulais la lâcher doucement et que t'as des sentiments pour ton plan cul
Quand le jeu est calmé essaye d'accéder à son tel quand elle se douche, effacer les preuves, et tu la bloqued
Le 10 mars 2024 à 12:40:35 :
Combien de temps avec ta meuf? Pourquoi avoir ce plan cul depuis un an? Ta copine a jamais rien soupçonné?
1 an. Ca fait pas un an que j'ai ce plan cul ca fait quelques mois c'est une meuf rencontrée en boite qui m'a fait du rentre dedans.
Non j'ai toujours été très discret elle se doute de rien
Le 10 mars 2024 à 12:38:38 :
Le 10 mars 2024 à 12:37:53 :
Méritéclairement, par contre pas envie de briser ma copine la pauvre.
Je pense déjà à la quitter depuis un moment mais j'y arrive pas
Fallait y penser avant de coucher ailleurs sale chien
C’est foutu dans tous les cas assume et salut
Tes une merde n’oublie pas
Ici on crache sur les tchoins qui trompent leur mec, mais faut faire pareil avec les mecs comme toi
Le 10 mars 2024 à 12:41:40 :
Le 10 mars 2024 à 12:38:52 :
Le 10 mars 2024 à 12:36:35 :
Oui je suis un salaud mais mon plan cul a remonté mon insta et trouvé que j'étais en couple (ca va faire un an).Elle pète un cable et menace de tout balancer à ma copine, je suis pas bien là.
Elle a tout, des screens, des photos de nous si elle balance ça je suis finito.
Ce qui me fait le plus chier c'est que ça va briser ma copine si elle l'apprend. Moi je mériterai que ça j'assume je suis un connard.
Elle veut quoi en retour ? Si elle voulait le faire, elle l'aurait déjà fait
Ceci
Elle veut juste attirer ton attention.
elle est vexée surtout. je pense qu'elle voulait plus
Ben assume
Naturelle
Le 10 mars 2024 à 12:41:58 :
Baratine lui une histoire comme quoi ta meuf est toxique, que tu restes avec parce qu'elle est en dépression mais que c'est terminax officieusement depuis 4 mois et tu lui dis que tu voulais la lâcher doucement et que t'as des sentiments pour ton plan culQuand le jeu est calmé essaye d'accéder à son tel quand elle se douche, effacer les preuves, et tu la bloqued
c'est ce que j'essaye de faire, du damage control en lui disant que mon couple bat de l'aile depuis un moment et que j'avais pas prévu de la rencontrer etc ... (ce qui est assez vrai en plus).
Le 10 mars 2024 à 12:44:17 :
Comment elle a fait pour trouver ton insta ?
en vrai j'en sais rien on a aucun amis en commun, elle a du regarder les comptes de meuf un par un et elle a trouvé celui de ma copine avec les publi dessus (pas de chance elle est en public)
Données du topic
- Auteur
- Zalandino
- Date de création
- 10 mars 2024 à 12:36:35
- Nb. messages archivés
- 253
- Nb. messages JVC
- 239