Topic de PPDADoute :

Je viens d'avoir le DATE le plus CONFUS

Le 02 mars 2024 à 19:21:25 :
Ah bah je sais pas Pablo c'était y a 1h

Elle m'a demandé si je voulais bien qu'on s'appelle parfois, j'ai pas de potes filles alors ça peut être sympa

Ah bah tant mieux alors :ok: t’es sur la bonne voie. T’es toujours pucix PPDA?

Mais non voyons j'ai couché avec 11 filles ces 6 derniers mois (12 techniquement)

Le 02 mars 2024 à 19:06:46 :
Je décide d'aller voir une super jolie blonde de Tinder d'hier dans sa ville aujourd'hui pas trop loin de la mienne après un voyage en train vu que j'avais rien de prévu. Vu qu'il y a pas la possibilité d'aller chez moi j'essaie "subtilement" de trouver un moyen de coucher avec elle au cas où y a un feeling https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/6/1709401571-screenshot-2024-03-02-18-45-21-118-com-google-android-apps-messaging.jpg (bon subtil c'est flatteur)

On se retrouve à la gare de sa ville à midi et on va discuter un moment dans sa voiture avant que je propose de trouver un endroit plus calme pour être intimes mais elle me dit clairement que je l'intéresse pas sexuellement. Bon mon physique a décliné récemment ça arrive mais elle me demande direct si on peut être de vrais amis. Elle avait un peu bu avant le rencard c'était clair mais elle semblait tout de même parfaitement ok. Donc vu que j'étais dans les environs et qu'elle avait l'air de vouloir rester ensemble même sans sexe on décide d'aller faire du tourisme

Les choses sont devenues ultra bizarres à ce moment là. Elle m'a montré des châteaux, des musées, des ports en étant collé à moi j'avais l'impression de toucher son cul toutes les 5 mins, parfois elle m'embrassait dans le cou, parfois sur la bouche. Et elle arrêtait pas de boire dans la bouteille qu'elle avait ramené, au bout du rdv elle était clairement torché. Je lui ai conseillé de pas conduire mais bon pas pu avoir grande influence. Je l'ai juste laissé devant sa voiture pour attraper mon BlaBlaCar à 18h après une dernière session baisers. Ça a duré au moins 6h en tout

Vraiment incompréhensible ce genre, c'est la première fois qu'une fille me rejette avant de passer des heures à me rouler des pelles. Bon le physique est un problème actuellement mais c'était fun quand même elle était très belle

C'est marrant il m'est arrivé un truc un peu similaire. Une meuf que j'essaie de gérer depuis plusieurs semaines, on s'entend bien mais j'ai zéro signal de sa part, un moment j'en ai marre je lui dit banco qu'elle me plait et que j'ai plus envie d'être son pote., elle me met un gros stop,
puis 1h après elle me pécho et veut que je la baise (je l'ai pas baisé car la situation m'a paru tellement wtf)

Les meufs sont juste tarées.

Le 02 mars 2024 à 19:25:24 :
Mais non voyons j'ai couché avec 11 filles ces 6 derniers mois (12 techniquement)

Tu les encontres tous sur les applications ? T’arrives à les revoirs ?

Putain le "je suis un très mauvais garçon", vous êtes sérieux à envoyer des trucs comme ça ?

Ça sent la meuf qui veut juste vivre des trucs de couples tout en étant alcoolique.

Du coup ça pue khey

Tu dois être vraiment bg parce que tu t'exprimes comme un vieux needy
La meuf ne veut juste pas de plan cul et a besoin d'affection, c'est pas dur à comprendre

C'est clair Tensions on les comprendra jamais vraiment totalement, après tous ces dates j'ai perdu espoir de comprendre entièrement le sexe féminin. On peut que faire de notre mieux

Pablo : pour l'instant oui mais j'ai déjà couché avec une très belle de 18 ans que j'ai rencontré par hasard dans la rue, pur coup de chance par contre. Parfois elles ghostent après le 1er rdv mais le plus commun c'est celles qui veulent plus me revoir quand elles trouvent un mec, je peux pas lutter contre les boyfriends

Le 02 mars 2024 à 19:29:09 :
Tu dois être vraiment bg parce que tu t'exprimes comme un vieux needy

Non il l’a dit qu’il était moche et qu’il la plaisait pas. Il l’a pécho juste car elle était bourré

Juste t’as quel âge PPDA ?
Je m'exprime juste comme je veux en SMS/réel maintenant osef, je préfère être moi même
Je pensais pas que tu avais autant la cote, j’en apprends tous les jours sur toi

Le 02 mars 2024 à 19:25:24 :
Mais non voyons j'ai couché avec 11 filles ces 6 derniers mois (12 techniquement)

T'es une pute ?

Elle a juste fait genre, tactique habituelle des femmes pour pas paraître trop accessible, sinon elle aurait tout fait pour se débarrasser de toi.

Le 02 mars 2024 à 19:19:20 :
Bof j'ai pas vraiment perdu mon temps, c'est fun de découvrir des lieux historiques avec une jolie fille qui veut t'embrasser partout toutes les minutes

Dégueulasse !

Si elle te fait ça à toi qu'elle vient de rencontrer c'est qu'elle fait ça à tout le monde.

Le 02 mars 2024 à 19:20:30 :
Moi je crois qu'y avait moyen de la pécho derrière une poubelle

T'es l'ami d'une nymphomane on dirait...

Non, il faut pas faire ça à une fille bourrée.

De plus l'op n'aurait jamais dû la laisser conduire :pf:

Le 02 mars 2024 à 19:39:24 :

Le 02 mars 2024 à 19:20:30 :
Moi je crois qu'y avait moyen de la pécho derrière une poubelle

T'es l'ami d'une nymphomane on dirait...

Non, il faut pas faire ça à une fille bourrée.

De plus l'op n'aurait jamais dû la laisser conduire :pf:

Il était trop occupé à gérer sa demi molle

Données du topic

Auteur
PPDADoute
Date de création
2 mars 2024 à 19:06:46
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 94