Topic de PPDADoute :

Je viens d'avoir le DATE le plus CONFUS

Je décide d'aller voir une super jolie blonde de Tinder d'hier dans sa ville aujourd'hui pas trop loin de la mienne après un voyage en train vu que j'avais rien de prévu. Vu qu'il y a pas la possibilité d'aller chez moi j'essaie "subtilement" de trouver un moyen de coucher avec elle au cas où y a un feeling https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/6/1709401571-screenshot-2024-03-02-18-45-21-118-com-google-android-apps-messaging.jpg (bon subtil c'est flatteur)

On se retrouve à la gare de sa ville à midi et on va discuter un moment dans sa voiture avant que je propose de trouver un endroit plus calme pour être intimes mais elle me dit clairement que je l'intéresse pas sexuellement. Bon mon physique a décliné récemment ça arrive mais elle me demande direct si on peut être de vrais amis. Elle avait un peu bu avant le rencard c'était clair mais elle semblait tout de même parfaitement ok. Donc vu que j'étais dans les environs et qu'elle avait l'air de vouloir rester ensemble même sans sexe on décide d'aller faire du tourisme

Les choses sont devenues ultra bizarres à ce moment là. Elle m'a montré des châteaux, des musées, des ports en étant collé à moi j'avais l'impression de toucher son cul toutes les 5 mins, parfois elle m'embrassait dans le cou, parfois sur la bouche. Et elle arrêtait pas de boire dans la bouteille qu'elle avait ramené, au bout du rdv elle était clairement torché. Je lui ai conseillé de pas conduire mais bon pas pu avoir grande influence. Je l'ai juste laissé devant sa voiture pour attraper mon BlaBlaCar à 18h après une dernière session baisers. Ça a duré au moins 6h en tout

Vraiment incompréhensible ce genre, c'est la première fois qu'une fille me rejette avant de passer des heures à me rouler des pelles. Bon le physique est un problème actuellement mais c'était fun quand même elle était très belle

Elle s'est sentie obligé de rester avec toi et piégée car tu venais de loin, elle s'est torchée pour faire passer la journée plus vite :hap:

Elle sortait de soirée de base elle avait une grosse gueule de bois

Mais bon c'était rigolo

Tu l’as baiser mon PPDA ?

Non pas elle, la prochaine vamos

Même sans sexe aujourd'hui sera un agréable souvenir

Le 02 mars 2024 à 19:08:50 :
Elle s'est sentie obligé de rester avec toi et piégée car tu venais de loin, elle s'est torchée pour faire passer la journée plus vite :hap:

Vous êtes vraiment trop négatifs certains ici !
Alcoolique qui boit en public et en journée c'est chaud quand même

Le 02 mars 2024 à 19:08:50 :
Elle s'est sentie obligé de rester avec toi et piégée car tu venais de loin, elle s'est torchée pour faire passer la journée plus vite :hap:

PPDA qui va avoir une plainte au cul

[19:15:59] <Lensois62880>

Le 02 mars 2024 à 19:08:50 :
Elle s'est sentie obligé de rester avec toi et piégée car tu venais de loin, elle s'est torchée pour faire passer la journée plus vite :hap:

Elle l'aurait pas embrassée sinon

Vous avez une vision vraiment bizarre certains ici enfin bon c'est aussi pour ça qu'on aime le forom
Tu viens de perdre la chose la plus précieuse de ta vie TON TEMPS :) :) :)
C'est bien continue a leur donner du temps :hap:
Si vdd elle me roulait des pelles dans la rue et voulait pas que je parte pour mon BlaBlaCar par contrainte
Bof j'ai pas vraiment perdu mon temps, c'est fun de découvrir des lieux historiques avec une jolie fille qui veut t'embrasser partout toutes les minutes

Le 02 mars 2024 à 19:18:26 :
Si vdd elle me roulait des pelles dans la rue et voulait pas que je parte pour mon BlaBlaCar par contrainte

Oui mais elle t’a reparlé ensuite ? Tu vas la revoir ? Ou c’était juste une soirée comme ça ? Si tu baises pas ou que tu gardes même pas son contact ça sert à rien

Y avait un si beau soleil en plus

C'était agréable

Moi je crois qu'y avait moyen de la pécho derrière une poubelle

T'es l'ami d'une nymphomane on dirait...

Deux cassos en misère affective

Ah bah je sais pas Pablo c'était y a 1h

Elle m'a demandé si je voulais bien qu'on s'appelle parfois, j'ai pas de potes filles alors ça peut être sympa

Données du topic

Auteur
PPDADoute
Date de création
2 mars 2024 à 19:06:46
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 171