Un collègue va BZ la meuf que je convoite
Le 02 mars 2024 à 18:56:38 Tension4000V a écrit :
Le 02 mars 2024 à 18:55:47 :
Le 02 mars 2024 à 18:52:59 Malaxeur2Miches a écrit :
Le 02 mars 2024 à 18:50:27 :
Il n'y a pas d'amour, encore moins dans cette société moderne dégénérée et superficielleTout est une question de hasard, tchatche, beauté, statut, au fond il n'y a aucun sens à tout ça
Il faut forcément être un golem pour faire confiance à une femme moderne et la marier
si je pouvais recommencer ma vie je m'interdirais tous les disneys/films/livres/histoires/arts qui font l'éloge du romantisme, du héros et de la princesse, c'est de la ptin de propagande ça ma matrixé le cerveau alors que c'est pas la réalité
Exact, idem pour les chansons et clips musicaux, TOUT n'est que fausseté et illusion
Notre but n'est pas de te tacler mais de t'ouvrir les yeux. Perso je ne ferai jamais le premier pas, même les fameuses perles rares peuvent être des vipères
Non y'a une chanson qui est réelle c'est Attention de Charlie Puth
J'ai bien l'instru de cette chanson d'ailleurs https://www.youtube.com/watch?v=t5pQSNVQIeo
une collègue 8/10 super mignonne, au fil des mois je suis tombé amoureux
je l'ai "travaillée" gentiment et en prenant mon temps et je comptais l'inviter à boire un verre
sauf qu'à débarqué un stagiaire bg un peu boeuf, en 2 jours il l'avait déjà tchatchée et invitée à boire un verre
dans la semaine il l'avait baisé
Le 02 mars 2024 à 18:47:39 :
Le 02 mars 2024 à 18:45:45 :
A partir du moment où elle t'a recalé c'est plus la peine d'y penser khey.c'est exactement ce que je me dis tous les jours khey
mais mon cerveau se fait des films/scénarios avec des "oui" des "peut etre" et j'arrive pas à l'en empecher ayaaa
je sais que jme fais du mal mais quand jvois son boule c'est plus fort que moi
Déjà on a dit pas de zob in job, ça fait partie de la raison, voir une collègue toutes les semaines ça n'aide pas à l'oublier quand t'es recalé.
Maintenant il faut passer à une autre meuf, les humains de sexe féminin qui vont te donner une chance y'en a au moins 5 dans la vie, faut être paré pour saisir l'occasion quand elle se présente.
Le 02 mars 2024 à 19:01:05 :
ayaaa l'auteur j'ai été dans le même cas
je l'ai "travaillée" gentiment et en prenant mon temps et je comptais l'inviter à boire un verre
sauf qu'à débarqué un stagiaire bg un peu boeuf, en 2 jours il l'avait déjà tchatchée et invitée à boire un verre
comme me disait une autre meuf, s'il devait se passer qqchose entre nous c'était au début, maintenant ça fait trop lgt qu'on se connait
si on veut une meuf faut jouer agressif et attaquer direct
Déjà on a dit pas de zob in job, ça fait partie de la raison, voir une collègue toutes les semaines ça n'aide pas à l'oublier quand t'es recalé.
Visiblement ses Chad collègues qui lui sont passé dessus ne sont pas du même avis
Bah écoute n'aie pas de regret.
T'aurais du être plus rapide certes mais ça n'aurait rien changé.
Le 02 mars 2024 à 18:56:38 :
Le 02 mars 2024 à 18:55:47 :
Le 02 mars 2024 à 18:52:59 Malaxeur2Miches a écrit :
Le 02 mars 2024 à 18:50:27 :
Il n'y a pas d'amour, encore moins dans cette société moderne dégénérée et superficielleTout est une question de hasard, tchatche, beauté, statut, au fond il n'y a aucun sens à tout ça
Il faut forcément être un golem pour faire confiance à une femme moderne et la marier
si je pouvais recommencer ma vie je m'interdirais tous les disneys/films/livres/histoires/arts qui font l'éloge du romantisme, du héros et de la princesse, c'est de la ptin de propagande ça ma matrixé le cerveau alors que c'est pas la réalité
Exact, idem pour les chansons et clips musicaux, TOUT n'est que fausseté et illusion
Notre but n'est pas de te tacler mais de t'ouvrir les yeux. Perso je ne ferai jamais le premier pas, même les fameuses perles rares peuvent être des vipères
Non y'a une chanson qui est réelle c'est Attention de Charlie Puth
Le 02 mars 2024 à 19:03:31 :
comme me disait une autre meuf, s'il devait se passer qqchose entre nous c'était au début, maintenant ça fait trop lgt qu'on se connaitsi on veut une meuf faut jouer agressif et attaquer direct
Me too a flingué ça.
comme me disait une autre meuf, s'il devait se passer qqchose entre nous c'était au début, maintenant ça fait trop lgt qu'on se connaitsi on veut une meuf faut jouer agressif et attaquer direct
oui ça m'aura au moins fait comprendre ça
pour moi tu as 1 mois avant de baiser la meuf que tu convoites
si ce délai est dépassé tu peux considéré que c'est mort
Tu n’étais pas assez beau
Le 02 mars 2024 à 19:01:55 :
A partir du moment où elle t'a recalé c'est plus la peine d'y penser khey.c'est exactement ce que je me dis tous les jours khey
mais mon cerveau se fait des films/scénarios avec des "oui" des "peut etre" et j'arrive pas à l'en empecher ayaaa
je sais que jme fais du mal mais quand jvois son boule c'est plus fort que moiDéjà on a dit pas de zob in job, ça fait partie de la raison, voir une collègue toutes les semaines ça n'aide pas à l'oublier quand t'es recalé.
Maintenant il faut passer à une autre meuf, les humains de sexe féminin qui vont te donner une chance y'en a au moins 5 dans la vie, faut être paré pour saisir l'occasion quand elle se présente.
je commence à parler avec une autre meuf, on se sourit quand on se croise
mais c'est surement juste de la gentillesse, s'il elle voulait qqchose elle prendrait des initiatives non ?
Le 02 mars 2024 à 19:06:14 :
Tu n’étais pas assez beau
effectivement je pensais etre un 6 ou 7
après pléthore rateau je pense que je dois etre 3-5ou5 grand max
Les meufs sont complètement teubées.
Elles comprennent pas que TOUS les hommes qui leur parlent ont des idées derrière la tête.
L'autre soir je sors une meuf au concert (meuf de 28 ans csp+ donc elle a pas l'excuse de pas connaitre la vie) , je tente un truc à la fin et elle me met un stop interloquée. "Je pensais pas que tu faisais ça parce que t'étais intéressé"
Ayo
vous pensez qu'ils vont se foutre de ma gueule pendant qu'ils vont ken ?
Bien sur que oui
Le 02 mars 2024 à 19:08:38 :
je sais que jme fais du mal mais quand jvois son boule c'est plus fort que moiDéjà on a dit pas de zob in job, ça fait partie de la raison, voir une collègue toutes les semaines ça n'aide pas à l'oublier quand t'es recalé.
Maintenant il faut passer à une autre meuf, les humains de sexe féminin qui vont te donner une chance y'en a au moins 5 dans la vie, faut être paré pour saisir l'occasion quand elle se présente.je commence à parler avec une autre meuf, on se sourit quand on se croise
mais c'est surement juste de la gentillesse, s'il elle voulait qqchose elle prendrait des initiatives non ?
Il faut rapidement casser ça et faire comprendre que tu veux la baiser.
N'attends jamais un signal , prends les devants.
Le 02 mars 2024 à 19:08:38 :
Maintenant il faut passer à une autre meuf, les humains de sexe féminin qui vont te donner une chance y'en a au moins 5 dans la vie, faut être paré pour saisir l'occasion quand elle se présente.je commence à parler avec une autre meuf, on se sourit quand on se croise
Les seules meufs qui prennent des iniatives sont les MILF folles du cul
la redpill ultime de la libéralisation sexuelle des femmes:
Les femmes acceptent la polygamie avec les chad, elles n'ont aucun soucisil y aura un retour à la polygamie demandé par les femmes car elles préfèrent se partager les meme chad que d'etre monogame avec un lambda/moche
une femme préfère se manger un coup de bite d'un 8/10 une fois tout les 6 mois que de concéder une relation à un moche
la vraie redpill c'est surtout qu'il n'y a pas que les moches qui n'arrivent plus à baiser
un 2/10 on sait bien qu'il arrivera jamais à baiser autrement qu'en se tapant des putes
mais même pour un 6/10 c'est devenu très compliqué étant donné que maintenant
avec les applis de rencontre les femmes sont dans l'abondance, t'es un 6/10 qui gagne 3k par mois ?
bravo à toi mais t'es en concurrence avec des BG 8-9/10 et plus riches
donc t'as aucune / très peu de chance de rivaliser et même quand t'y arrives et que tu finis en couple
avec la meuf (par miracle) tu finis cuck par un mec plus beau / plus riche que toi
même les mecs avec un physique lambda n'arrivent plus à baiser je pense c'est surtout ça la redpill
Le 02 mars 2024 à 18:37:49 :
Un mec avec qui je m'entend bien va bientôt BZ la meuf que je voulais
c'est pas un problème en soit vu que jme suis fait recalé par la meuf
mais le truc c'est que je sais que ça va etre juste une baise, y'aura pas de relation pour le futur, alors que moi je voulais me poser avec elle
savoir qu'elle va se faire bz juste pour le fun et pas pour faire un foyer me fout le seumvous pensez qu'ils vont se foutre de ma gueule pendant qu'ils vont ken ?
C'est évident
Le 02 mars 2024 à 19:19:45 :
la redpill ultime de la libéralisation sexuelle des femmes:
Les femmes acceptent la polygamie avec les chad, elles n'ont aucun soucisil y aura un retour à la polygamie demandé par les femmes car elles préfèrent se partager les meme chad que d'etre monogame avec un lambda/moche
une femme préfère se manger un coup de bite d'un 8/10 une fois tout les 6 mois que de concéder une relation à un moche
la vraie redpill c'est surtout qu'il n'y a pas que les moches qui n'arrivent plus à baiser
un 2/10 on sait bien qu'il arrivera jamais à baiser autrement qu'en se tapant des putes
mais même pour un 6/10 c'est devenu très compliqué étant donné que maintenant
avec les applis de rencontre les femmes sont dans l'abondance, t'es un 6/10 qui gagne 3k par mois ?bravo à toi mais t'es en concurrence avec des BG 8-9/10 et plus riches
donc t'as aucune / très peu de chance de rivaliser et même quand t'y arrives et que tu finis en couple
avec la meuf (par miracle) tu finis cuck par un mec plus beau / plus riche que toimême les mecs avec un physique lambda n'arrivent plus à baiser je pense c'est surtout ça la redpill
Je crois que c'est un critère nan la situation non ? Les kheys qui font des applis les meufs vous demandent dans quoi vous bossez?
Mange ta blackpill et ça te fera une leçon pour la prochaine
Pendant que tu la mettais sur un piedestal et que tu calculais tout, il est arrivé en mode bas les couilles et va juste la fourrer et elle va lui donner. Puis elle fera la sainte ni touche pour avoir plus d'attention de simp.
On passe tous par là, il faut leur donner 0 attention et les traiter comme de la fiente si tu veux en être.
Données du topic
- Auteur
- Malaxeur2Miches
- Date de création
- 2 mars 2024 à 18:37:49
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63