Un collègue va BZ la meuf que je convoite
Le 02 mars 2024 à 18:47:39 :
Le 02 mars 2024 à 18:45:45 :
A partir du moment où elle t'a recalé c'est plus la peine d'y penser khey.c'est exactement ce que je me dis tous les jours khey
mais mon cerveau se fait des films/scénarios avec des "oui" des "peut etre" et j'arrive pas à l'en empecher ayaaa
je sais que jme fais du mal mais quand jvois son boule c'est plus fort que moi
La première image que ta d'elle cest son boule et tu viens nous faire le mec qui voulait la marier ?
Meritax
Le 02 mars 2024 à 18:37:49 :
Un mec avec qui je m'entend bien va bientôt BZ la meuf que je voulais
c'est pas un problème en soit vu que jme suis fait recalé par la meuf
mais le truc c'est que je sais que ça va etre juste une baise, y'aura pas de relation pour le futur, alors que moi je voulais me poser avec elle
savoir qu'elle va se faire bz juste pour le fun et pas pour faire un foyer me fout le seumvous pensez qu'ils vont se foutre de ma gueule pendant qu'ils vont ken ?
Je pense qu'il faut que tu passes à autre chose.
Grosse force, je suis déjà passé plusieurs fois par cette phase de douleur.
Je pensais les avoir oublié mais tu viens de me les rappeler, merci.
Gardons le focus, ces t*mpes ne nous méritent pas.
Le 02 mars 2024 à 18:38:32 :
Homme en couple = gros coup de bol dans 90% des cas.Le marché du couple c'est comme un parking bondé.
Les hommes tournent en rond en attendant qu'une place se libère.
Je fais parti des chanceux qui trouvait une place des qu'il rentrait sur le parking
Le 02 mars 2024 à 18:47:39 :
Le 02 mars 2024 à 18:45:45 :
A partir du moment où elle t'a recalé c'est plus la peine d'y penser khey.c'est exactement ce que je me dis tous les jours khey
mais mon cerveau se fait des films/scénarios avec des "oui" des "peut etre" et j'arrive pas à l'en empecher ayaaa
je sais que jme fais du mal mais quand jvois son boule c'est plus fort que moi
Oui bah c'est normal t'es sous son charme . C'est des sorcières elles jouent de ça.
C'est le travail c'est déjà bien qu'elle t'ait recalé sans créer de malaise. Car dans pas mal de cas au travail, ça peut se transformer en ghosting ou la meuf te parle quasiment plus.
Après ouai c'est dommage mais c'est la vie, les plus BG baisent et faut se contenter de faire l'esclave.
Le 02 mars 2024 à 18:50:27 :
Il n'y a pas d'amour, encore moins dans cette société moderne dégénérée et superficielleTout est une question de hasard, tchatche, beauté, statut, au fond il n'y a aucun sens à tout ça
Il faut forcément être un golem pour faire confiance à une femme moderne et la marier
si je pouvais recommencer ma vie je m'interdirais tous les disneys/films/livres/histoires/arts qui font l'éloge du romantisme, du héros et de la princesse, c'est de la ptin de propagande ça ma matrixé le cerveau alors que c'est pas la réalité
Le 02 mars 2024 à 18:52:59 :
Il n'y a pas d'amour, encore moins dans cette société moderne dégénérée et superficielleTout est une question de hasard, tchatche, beauté, statut, au fond il n'y a aucun sens à tout ça
Il faut forcément être un golem pour faire confiance à une femme moderne et la marier
si je pouvais recommencer ma vie je m'interdirais tous les disneys/films/livres/histoires/arts qui font l'éloge du romantisme, du héros et de la princesse, c'est de la ptin de propagande ça ma matrixé le cerveau alors que c'est pas la réalité
Pareil
Ce niveau d’incelerie
Le 02 mars 2024 à 18:52:59 Malaxeur2Miches a écrit :
Exact, idem pour les chansons et clips musicaux, TOUT n'est que fausseté et illusion
Notre but n'est pas de te tacler mais de t'ouvrir les yeux. Perso je ne ferai jamais le premier pas, même les fameuses perles rares peuvent être des vipères
Le 02 mars 2024 à 18:55:08 :
Ce niveau d’incelerie
le victorieux ne connait pas la blessure de la défaite.
Le 02 mars 2024 à 18:55:47 :
Le 02 mars 2024 à 18:52:59 Malaxeur2Miches a écrit :
Exact, idem pour les chansons et clips musicaux, TOUT n'est que fausseté et illusion
Notre but n'est pas de te tacler mais de t'ouvrir les yeux. Perso je ne ferai jamais le premier pas, même les fameuses perles rares peuvent être des vipères
Non y'a une chanson qui est réelle c'est Attention de Charlie Puth
Tu es castre par l’autre mâle tu seras toujours à sa merci en tant que mâle vaincu
Le 02 mars 2024 à 18:40:49 KheyDeter0053 a écrit :
Le 02 mars 2024 à 18:38:32 :
Homme en couple = gros coup de bol dans 90% des cas.Le marché du couple c'est comme un parking bondé.
Les hommes tournent en rond en attendant qu'une place se libère.Pendant que les chads, au contraire, font tout pour rester célibs
Toi tu veux sécuriser une 6/10 qui te calcule pas, elle, elle veut sécuriser un chad qui se contente de la baiser
la redpill ultime de la libéralisation sexuelle des femmes:
Les femmes acceptent la polygamie avec les chad, elles n'ont aucun soucis
il y aura un retour à la polygamie demandé par les femmes car elles préfèrent se partager les meme chad que d'etre monogame avec un lambda/moche
une femme préfère se manger un coup de bite d'un 8/10 une fois tout les 6 mois que de concéder une relation à un moche
Données du topic
- Auteur
- Malaxeur2Miches
- Date de création
- 2 mars 2024 à 18:37:49
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63