AYAAAAA ici, on cite un TRUC SURNATUREL qui vous est APPARU
Puis je me retourne, je le vois parler doucement à un arbre.piis il revient.
Je lui demande ce que il foutait.
Il me répond sérieusement qu' il a vu une drôle de creature se cacher dans un fourré.
Je lui dit "vas y on y va pour le filmer."
Il me dit " non en fait c' est un travlo qui a eu peur en nous voyant et il s' est caché"
C'est partie pour le festival des prémonitions ? À mon tour
Une jour quand j'étais petit, ma mère voulait qu'on fasse un petit déjeuner le soir, "un truc vite fait" comme elle le disait si bien. D'ailleurs, si vous avez connu ce genre de repas c'est que vos parents n'avez plus d'argent. Désolé de la redpill perdu.
Je suis dans le cuisine pour préparer son bol, je m'apprête à prendre la brique de lait mais quand je la touche, j'ai comme un flash qui me dit qu'il y a un problème. Comme dit plus haut pour chaque prémonition, il n'y avait rien qui pourrait me faire comprendre qu'il y a un problème avec la brique. Elle était ouverte depuis deux jours, conservé au frigo et pas de changement particulier de texture dans le lait.
Je me suis dit que je devenais fou et je sers ma mère.
Je ramène tout dans le salon et je fixe ma mère pour voir si j'étais devenu, en effet, fou. Elle porte le bol à sa bouche et se yeux s'écarquillent. Elle recrache tout sur la table, le lait avait tourné.
Quand j'étais gamin je jouais a un serveur privé de Dofus qui avait tendance a crash régulièrement (tous les 4-5h) et quand il crash bah tu perds tout ce t'as fait
Et une fois j'avais drop un objet hyper rare et cher et comme par hasard je vois que le serveur est en train de crash
Tu sentais le crash arriver quand tu ne pouvais plus avancer avec que ton personnage et le petit sablier qui clignote en haut a droite pour signaler une perte de connexion
Alors j'ai prié très très fort dans ma tête pour que le serveur reste en ligne et.. par miracle il est resté en ligne
d'habitude le serveur crash sans sourciller, les gens dans le chat étaient choqué
Le 10 mars 2024 à 11:51:28 VaginSoyeux32 a écrit :
C'est bête comme anecdote mais elle m'a marqué :
Quand j'étais gamin je jouais a un serveur privé de Dofus qui avait tendance a crash régulièrement (tous les 4-5h) et quand il crash bah tu perds tout ce t'as fait
Et une fois j'avais drop un objet hyper rare et cher et comme par hasard je vois que le serveur est en train de crash
Tu sentais le crash arriver quand tu ne pouvais plus avancer avec que ton personnage et le petit sablier qui clignote en haut a droite pour signaler une perte de connexion
Alors j'ai prié très très fort dans ma tête pour que le serveur reste en ligne et.. par miracle il est resté en ligne
d'habitude le serveur crash sans sourciller, les gens dans le chat étaient choqué
S'insulter soit même pour que les choses remarchent
Et ça fonctionne en plus surtout avec les DVD rayé
C'était en 2016, à la Réunion, vers minuit.
J'accompagnais mon ex beau-frère qui était allé pêcher des chevrettes (des espèces de crevettes) à la rivière Langevin.
On avait pêché dans presque tout le cours de la rivière, quand mon ex beau-frère a décidé d'aller à la cascade Jacqueline, près de l'embouchure, avant de rentrer à la maison.
On y va, on pêche des chevrettes, puis on retourne vers la voiture en empruntant une sente qui longeait la rivière.
Mon ex beau-frère avait une lampe frontale et marchait devant moi.
Au bout de quelques minutes, j'aperçois sur ma gauche une forme blanche et lumineuse derrière des rochers et entre des arbres.
J'ai pensé que ce devait être un de ces rochers enduits de peinture phosphorescente que l'on trouve au bord des routes à la Réunion.
Même si ça n'avait aucun sens qu'un tel rocher se trouve au bord d'un petit sentier, et qu'il brillait plus que la pleine lune elle-même.
Puis je vois mon ex beau-frère jeter quelques brefs coups d'œil sur ce "rocher".
Grâce à sa lampe frontale, j'ai pu voir son expression de stupeur et j'ai même eu l'impression que son sang s'était retiré de son visage.
Il s'est ensuite ébroué et a continué son chemin.
Je me suis demandé ce qu'il lui avait pris, puis je suis passé à mon tour devant le "rocher".
C'est alors que j'ai vu que ce n'était pas un rocher.
Cela avait taille humaine et forme humaine.
C'était clairement une femme, j'ai pu distinguer sa robe et son voile.
Sa tête était légèrement penché vers le bas, mais je n'ai pas vu son visage.
Ses mains étaient écartées comme les représentations de la Vierge sur la médaille miraculeuse.
Son corps avait consistance humaine, mais brillait plus que la lune.
C'était comme s'il était constitué de lumière solide.
Je ralentis mon pas, afin de mieux l'examiner.
Je me suis dit que ce devait être une statue d'un nouveau genre.
Comme elle éclairait ce qu'il y avait autour d'elle, je me suis mis à chercher des yeux une installation électrique.
Il n'y en avait pas.
En cherchant, je me suis aperçu qu'elle n'avait pas de socle : elle flottait à une cinquantaine de centimètres du sol.
J'appelle ensuite mon beau-frère, à voix basse :
- Hé Willy !
Pas de réponse.
Puis je me tourne vers lui et m'écrie :
- Willy, t'as vu ça ?
Je vois alors mon ex beau-frère, qui se disait musulman je le précise, se signer d'un signe de croix et accélérer son pas.
Je le suis, à regret, tout en jetant de temps en temps des coups d'œil sur cette forme blanche et lumineuse par-dessus mon épaule.
On rentre dans la voiture.
Je lui demande :
- Il y a une statue de la Vierge Marie ici ?
Il me répond :
- Y a jamais eu de statue ici.
Puis il démarre en trombe.
Je précise que mon ex beau-frère connaissait parfaitement cet endroit.
Ses parents habitent à l'entrée du sentier et il vit aujourd'hui juste un peu plus haut.
Je suis revenu à cet endroit à deux reprises, en plein jour, avec des amies, pour voir s'il y avait une statue, des bris de statues et/ou une installation électrique.
Il n'y avait rien du tout.
Je pensais à un phare de voiture mais il n'y avait personne dehors, un reflet mais rien ne bougeait, honnêtement à part un phénomène électromagnétique chelou je vois pas ce que ça pouvait être.
[07:10:13] <OctaveErgegross>
Moi ce qui m'arrive souvent c'est de penser à une chanson où un film, et dans les heures qui suivent j'entends la chanson où je vois le film qui passe à la télé
c'est les synchronisations
2015
Vision éclatante d'une bombe atomique en rêve.
2016
Rêve : j'ai été enlevé à plusieurs centaines de km dans l'espace
pour voir la Terre et l'ange m'a dit : dit-leur comme elle est belle.
Tout était comme réel.
2024
Visions : Forme aiguisée verticale comme un 7 métallique d'une vingtaine de mètres
de haut qui survolait un champs à très basse altitude. Le soleil s'est reflété
sur cette structure qui semblait devenir transparente.
Je ne compte plus les rêves ou visions éveillées maintenant.
[07:23:34] <King_Yeshua>
2015
Vision éclatante d'une bombe atomique en rêve.2016
Rêve : j'ai été enlevé à plusieurs centaines de km dans l'espace
pour voir la Terre et l'ange m'a dit : dit-leur comme elle est belle.
Tout était comme réel.2024
Visions : Forme aiguisée verticale comme un 7 métallique d'une vingtaine de mètres
de haut qui survolait un champs à très basse altitude. Le soleil s'est reflété
sur cette structure qui semblait devenir transparente.Je ne compte plus les rêves ou visions éveillées maintenant.
voyage astral
Le 10 mars 2024 à 03:13:03 BenjaminCACA a écrit :
a chaque fois que je fais une sieste apres le boulot de genre 19h-20h un mec vient chier dans mon froque ou un animal jspc est pas systematique mais ma femme est d accord avec moi c'est pas moi qui me chie dessus un mec vient dans mon froque pour chier
désolé khey
Le 10 mars 2024 à 12:37:36 :
C'était en 2016, à la Réunion, vers minuit.J'accompagnais mon ex beau-frère qui était allé pêcher des chevrettes (des espèces de crevettes) à la rivière Langevin.
On avait pêché dans presque tout le cours de la rivière, quand mon ex beau-frère a décidé d'aller à la cascade Jacqueline, près de l'embouchure, avant de rentrer à la maison.
On y va, on pêche des chevrettes, puis on retourne vers la voiture en empruntant une sente qui longeait la rivière.
Mon ex beau-frère avait une lampe frontale et marchait devant moi.
Au bout de quelques minutes, j'aperçois sur ma gauche une forme blanche et lumineuse derrière des rochers et entre des arbres.
J'ai pensé que ce devait être un de ces rochers enduits de peinture phosphorescente que l'on trouve au bord des routes à la Réunion.
Même si ça n'avait aucun sens qu'un tel rocher se trouve au bord d'un petit sentier, et qu'il brillait plus que la pleine lune elle-même.
Puis je vois mon ex beau-frère jeter quelques brefs coups d'œil sur ce "rocher".
Grâce à sa lampe frontale, j'ai pu voir son expression de stupeur et j'ai même eu l'impression que son sang s'était retiré de son visage.Il s'est ensuite ébroué et a continué son chemin.
Je me suis demandé ce qu'il lui avait pris, puis je suis passé à mon tour devant le "rocher".
C'est alors que j'ai vu que ce n'était pas un rocher.
Cela avait taille humaine et forme humaine.
C'était clairement une femme, j'ai pu distinguer sa robe et son voile.
Sa tête était légèrement penché vers le bas, mais je n'ai pas vu son visage.
Ses mains étaient écartées comme les représentations de la Vierge sur la médaille miraculeuse.
Son corps avait consistance humaine, mais brillait plus que la lune.
C'était comme s'il était constitué de lumière solide.Je ralentis mon pas, afin de mieux l'examiner.
Je me suis dit que ce devait être une statue d'un nouveau genre.
Comme elle éclairait ce qu'il y avait autour d'elle, je me suis mis à chercher des yeux une installation électrique.
Il n'y en avait pas.
En cherchant, je me suis aperçu qu'elle n'avait pas de socle : elle flottait à une cinquantaine de centimètres du sol.J'appelle ensuite mon beau-frère, à voix basse :
- Hé Willy !
Pas de réponse.
Puis je me tourne vers lui et m'écrie :
- Willy, t'as vu ça ?Je vois alors mon ex beau-frère, qui se disait musulman je le précise, se signer d'un signe de croix et accélérer son pas.
Je le suis, à regret, tout en jetant de temps en temps des coups d'œil sur cette forme blanche et lumineuse par-dessus mon épaule.
On rentre dans la voiture.
Je lui demande :
- Il y a une statue de la Vierge Marie ici ?
Il me répond :
- Y a jamais eu de statue ici.
Puis il démarre en trombe.Je précise que mon ex beau-frère connaissait parfaitement cet endroit.
Ses parents habitent à l'entrée du sentier et il vit aujourd'hui juste un peu plus haut.Je suis revenu à cet endroit à deux reprises, en plein jour, avec des amies, pour voir s'il y avait une statue, des bris de statues et/ou une installation électrique.
Il n'y avait rien du tout.
Sérieux ?
Mes cousins on vécu presque exactement la même chose.
Le 10 mars 2024 à 03:40:26 :
Une biche immobile au milieu de la route en rase campagne que j'aurai percuté en voiture si l'odeur de mon pere décédé quelques années auparavant ne m'avait pas sorti de ma somnolence au volant au milieu de la nuit. Je conduisais sa voiture.
Si t’est fatigué tu conduit pas, irresponsable
Données du topic
- Auteur
- Benhazima
- Date de création
- 10 mars 2024 à 03:11:17
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 38