AYAAAAA ici, on cite un TRUC SURNATUREL qui vous est APPARU
Perso c'est quand j'étais gosse face 12 coups de midi
Un face à face de 60 secondes, où je me disais que le maitre de midi allait répondre à la place de l'autre de manière spontanée sans faire gaffe que c'était pas à son tour de parler
Sauf que nofake, c'est vraiment arriver quelques secondes plus tard (c'est d'ailleurs la seule fois de l'histoire de l'émission que ça arrive)
Ça m'a toujours surpris et un peu choqué cette p*tain de vision prémonitoire
a chaque fois que je fais une sieste apres le boulot de genre 19h-20h un mec vient chier dans mon froque ou un animal jsp
c est pas systematique mais ma femme est d accord avec moi c'est pas moi qui me chie dessus un mec vient dans mon froque pour chier
C'était à la cantine en maternelle, une meuf assise à une table en face de la mienne mais dos à moi donc je voyais pas sa tête, je sais pas pourquoi d'un coup de me suis focus sur elle et j'ai eu un message dans ma tête "elle se sent pas bien elle va vomir" alors que javais aucune raison de penser ça, j'avais rien sur quoi me baser (de face j'aurai pu voir qu'elle était pâle par exemple), et d'un coup elle a tout vomi dans son assiette, s'en est suivi d'un brouhaha de tous les gosses autour en mode "aaaaahhh beuurk" sauf moi qui était là, sidéré, avec une énorme sensation de solitude
Je m'en souviendrais toute ma vie
Après j'ai eu d'autres petites prémonitions comme ça, genre au moment d'appuyer sur l'interrupteur de la lumière je me dis "ça va pas marcher" et bim l'ampoule grille
C’est une mini déréalisation qui te fait croire que tu as vu le futur alors que ton cerveau à brick 0.3 sec et ta mémoire a été traité avant ta vision de la scène
Le 10 mars 2024 à 03:35:25 :
C'était à la cantine en maternelle, une meuf assise à une table en face de la mienne mais dos à moi donc je voyais pas sa tête, je sais pas pourquoi d'un coup de me suis focus sur elle et j'ai eu un message dans ma tête "elle se sent pas bien elle va vomir" alors que javais aucune raison de penser ça, j'avais rien sur quoi me baser (de face j'aurai pu voir qu'elle était pâle par exemple), et d'un coup elle a tout vomi dans son assiette, s'en est suivi d'un brouhaha de tous les gosses autour en mode "aaaaahhh beuurk" sauf moi qui était là, sidéré, avec une énorme sensation de solitudeJe m'en souviendrais toute ma vie
Après j'ai eu d'autres petites prémonitions comme ça, genre au moment d'appuyer sur l'interrupteur de la lumière je me dis "ça va pas marcher" et bim l'ampoule grille
Le 10 mars 2024 à 03:42:36 :
Aya l’OP qui fait un Déjà Vu
C’est une mini déréalisation qui te fait croire que tu as vu le futur alors que ton cerveau à brick 0.3 sec et ta mémoire a été traité avant ta vision de la scène
Je sais faire la différence entre un déjà vu et ça khey nofake
Là en gros j'y pensais vraiment depuis 10 minutes facile
Le 10 mars 2024 à 11:32:38 :
J’ai rêvé de ma propre mort en me suicidant d’une balle dans la tête, et j’ai ressenti ce que ça faisait de mourir, et l’après mortEt bah c'est comme le plus grand shoot de morphine de ta vie et visuellement c’est tout noir avec des formes comme si tu tombais dans l’infini
Le 10 mars 2024 à 03:11:17 :
Perso c'est quand j'étais gosse face 12 coups de midiUn face à face de 60 secondes, où je me disais que le maitre de midi allait répondre à la place de l'autre de manière spontanée sans faire gaffe que c'était pas à son tour de parler
Sauf que nofake, c'est vraiment arriver quelques secondes plus tard (c'est d'ailleurs la seule fois de l'histoire de l'émission que ça arrive)
Ça m'a toujours surpris et un peu choqué cette p*tain de vision prémonitoire
Pareil, j'ai de courtes prémonitions des fois.
Devant des Chiffres et des Lettres une fois, j'ai senti que l'un des candidats allait dire "le bonte est con".
Et c'est vraiment arrivé genre trois secondes après
Quand j'étais enfant, j'anticipais les conneries qu'allaient faire les autres enfants.
Du coup je leur disais "fais pas ça, il va arriver ceci sinon". Ça les faisait rager.
Donc j'ai arrêté de les prévenir et je riais sous cape à chaque fois qu'il leur arrivait une merde que j'avais "sentie arriver".
Données du topic
- Auteur
- Benhazima
- Date de création
- 10 mars 2024 à 03:11:17
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 38