A la PLACE d'EMMANUEL MACRON, comment aurez-vous géré la CRISE UKRAINIENNE ?
Le 07 mars 2024 à 18:28:08 :
Diplomatie et non-interventionisme
ziz, j'aurais convoqué tous les pays et la russie pour stopper le truc dès les premiers jours
Le 07 mars 2024 à 18:34:18 :
Le 07 mars 2024 à 18:33:36 :
Le 07 mars 2024 à 18:29:19 :
bonjour poutine, tu veux quoi ?je veux l'ukraine .
ok poutine mais en échange on signe un traité de paix, tu t'engage a ne pas tenter d'envahir les pays de l'otan + accords commercial avec la france + partage des chantier pour reconstruire le nouveau territoire russe.
ok macron
Soumis
T'aurais fait quoi, toi ?
Personne ne le sait, je ne suis pas à la place de macron .
Le 07 mars 2024 à 18:33:56 :
Le 07 mars 2024 à 18:32:35 Sotek7013 a écrit :
Le 07 mars 2024 à 18:31:56 :
50 milliards supplémentaire pour l'UkraineTu peux toujours y envoyer l'intégralité de tes économies tu sais ?
Je suis pas président
" Je veux faire la guerre mais sans que ce soit moi qui y ailles "
" Je veux envoyer des thunes mais sans que ce soit moi qui paye "
Rien de neuf sous le soleil encore une fois
ok poutine mais en échange on signe un traité de paix, tu t'engage a ne pas tenter d'envahir les pays de l'otan + accords commercial avec la france + partage des chantier pour reconstruire le nouveau territoire russe.
ok macron
Soumis
il se serait fait en plus humilié quand le pinochio poutine aurait donné les chantiers à la chine en mode "balek les promesse avec le gros sousmis".... et aurait agressé un pays de l'OTAN quelques années plus tard...
Le 07 mars 2024 à 18:36:13 :
ok macron
Soumis
il se serait fait en plus humilié quand le pinochio poutine aurait donné les chantiers à la chine en mode "balek les promesse avec le gros sousmis".... et aurait agressé un pays de l'OTAN quelques années plus tard...
ok macron
+ l'otan virent toutes ses bases américain des frontière Russe. De toute façons la Russie et nous aussi se feront mangé par la Chine.
Non aligné sur personne
J'essaie de garder de bonnes relations avec tout le monde
et j'encourage l'ukraine à négocier avec la russie (ce qui a failli se faire by the way) pour la PAIX le plus vite possible
https://www.youtube.com/watch?v=Z9gqZMdIrmQ
je précise ne pas être européen et être très loin de toute cette histoire
Le 07 mars 2024 à 18:36:10 Sotek7013 a écrit :
Le 07 mars 2024 à 18:33:56 :
Le 07 mars 2024 à 18:32:35 Sotek7013 a écrit :
Le 07 mars 2024 à 18:31:56 :
50 milliards supplémentaire pour l'UkraineTu peux toujours y envoyer l'intégralité de tes économies tu sais ?
Je suis pas président
" Je veux faire la guerre mais sans que ce soit moi qui y ailles "
" Je veux envoyer des thunes mais sans que ce soit moi qui paye "Rien de neuf sous le soleil encore une fois
Bah oui c'est logique,, concentre-toi putain, au lieu de cracher des banalités
Je me mets à la place d'un président, pas d'une bonne soeur
ok macron
putain la vache le niveau de soumission ça dépasse l'entendement. T'es en porte jartelle là?
ok macron maintenant je veux la Moldavie
ok macron, franchement je trouve que les pays baltes devraient pas être dans l'OTAN
Il doivent sortir de l'OTAN et adopter un statut neutre et démilitarisé
ok macron, je prend juste les pays baltes et après j'arête
ok macron, la Suède et après promis j'arrête ?
Le 07 mars 2024 à 18:36:58 :
Position de De Gaule
Non aligné sur personne
J'essaie de garder de bonnes relations avec tout le monde
et j'encourage l'ukraine à négocier avec la russie (ce qui a failli se faire by the way) pour la PAIX le plus vite possible
https://www.youtube.com/watch?v=Z9gqZMdIrmQ
je précise ne pas être européen et être très loin de toute cette histoire
' negocier avec la russie '
=
Se laisser envahir ?
Tu veux négocier quand l'invasion est déjà planifier voire même, en cours ?
Le 07 mars 2024 à 18:27:08 :
En sah ?
By farting
Données du topic
- Auteur
- EncorebanniVASY
- Date de création
- 7 mars 2024 à 18:27:08
- Nb. messages archivés
- 195
- Nb. messages JVC
- 189