Topic de EncorebanniVASY :

A la PLACE d'EMMANUEL MACRON, comment aurez-vous géré la CRISE UKRAINIENNE ?

Diplomatie et non-interventionisme
Je me serais pendu bien avant ça, impossible de se supporter en étant ce mec là sans être atteint de sévères troubles mentaux

bonjour poutine, tu veux quoi ?

je veux l'ukraine .

ok poutine mais en échange on signe un traité de paix, tu t'engage a ne pas tenter d'envahir les pays de l'otan + accords commercial avec la france + partage des chantier pour reconstruire le nouveau territoire russe.

ok macron

J'aurais pas perdu mon temps à " ne pas vouloir humiler la russie " pendant des mois ...

On voyait bien que poutine etait une petit frappe day one qui confond diplomacie et braquage ....

IL fallait fournir de l'équipement en masse dés le départ et en profiter pour faire de la pub /booster notre industrie militaires et ses exportations :ok:

J'aurais aussi traqué les traitres soutenant une dictature ennemie chez nous pour faire le ménage :ok:

50 milliards supplémentaire pour l'Ukraine
Maximum pression sur Zelensky et les USA pour laisser l'est de l'Ukraine qui était pro Russe à la Russie.

Le 07 mars 2024 à 18:31:56 :
50 milliards supplémentaire pour l'Ukraine

Tu peux toujours y envoyer l'intégralité de tes économies tu sais ?

J’aurai laissé ça de côté
J'aurais absolument rien fait. Je me serais plutôt concentré sur les préoccupations des français :)

Le 07 mars 2024 à 18:29:19 :
bonjour poutine, tu veux quoi ?

je veux l'ukraine .

ok poutine mais en échange on signe un traité de paix, tu t'engage a ne pas tenter d'envahir les pays de l'otan + accords commercial avec la france + partage des chantier pour reconstruire le nouveau territoire russe.

ok macron

Soumis

- Arrête ou cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
- Et merde... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png

Le 07 mars 2024 à 18:32:35 Sotek7013 a écrit :

Le 07 mars 2024 à 18:31:56 :
50 milliards supplémentaire pour l'Ukraine

Tu peux toujours y envoyer l'intégralité de tes économies tu sais ?

Je suis pas président

J'aurais laisser les americains se debrouiller avec leur merdier

Le 07 mars 2024 à 18:33:36 :

Le 07 mars 2024 à 18:29:19 :
bonjour poutine, tu veux quoi ?

je veux l'ukraine .

ok poutine mais en échange on signe un traité de paix, tu t'engage a ne pas tenter d'envahir les pays de l'otan + accords commercial avec la france + partage des chantier pour reconstruire le nouveau territoire russe.

ok macron

Soumis

T'aurais fait quoi, toi ? :hap:

Le 07 mars 2024 à 18:34:18 PoufPoufPouic a écrit :

Le 07 mars 2024 à 18:33:36 :

Le 07 mars 2024 à 18:29:19 :
bonjour poutine, tu veux quoi ?

je veux l'ukraine .

ok poutine mais en échange on signe un traité de paix, tu t'engage a ne pas tenter d'envahir les pays de l'otan + accords commercial avec la france + partage des chantier pour reconstruire le nouveau territoire russe.

ok macron

Soumis

T'aurais fait quoi, toi ? :hap:

On engage l'OTAN D1 et c'est terminé pour ce shithole :ok:

Pour le coup je lui reproche pas tant de chose dans la crise ukrainienne. On peut pas lui reprocher de n'a pas avoir voulu écouté la Russie au début de la guerre, encore moins de durcir ses positions.

Bon par contre annoncer envoyer des "troupes" sur place c'est du bluff un peu guignolesque :rire: autant se magner pour produire d'avantage de missiles

Le 07 mars 2024 à 18:33:36 :

Le 07 mars 2024 à 18:29:19 :
bonjour poutine, tu veux quoi ?

je veux l'ukraine .

ok poutine mais en échange on signe un traité de paix, tu t'engage a ne pas tenter d'envahir les pays de l'otan + accords commercial avec la france + partage des chantier pour reconstruire le nouveau territoire russe.

ok macron

Soumis

bah non, je fais affaire avec les russe :)
rien à foutre de l'ukraine .

Données du topic

Auteur
EncorebanniVASY
Date de création
7 mars 2024 à 18:27:08
Nb. messages archivés
195
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 277