Topic de The-Gambler :

Putain chercher un emploi en France :rire:

Dans les grandes villes certes il y a du boulot mais il est souvent aliénant avec des heures à rallonge, du stress etc.

La campagne c’est plus agréable pour bosser en général

Le 05 mars 2024 à 11:25:18 :
Perso on m'appelle tout les jours, nottament les boîtes d'intérim alors que je ne chercher même plus de taff :pf:

Moi j'avais une époque où l'intérim me rappelait régulièrement, là même en faisant plusieurs missions d'affilées qui se passent bien j'ai aucun rappel derrière quand elles se terminent :rire:

Au chomage, aucun appel que pour des refus, interim zero... la loose

Le 05 mars 2024 à 11:36:32 :

Et c'est quand tu taffes ou que t'acceptes la première merde venue qu'on te rappelle :rire:
En plus faut faire gaffe car si CDI claqué tu démissionnes t'as plus rien :rire:

Le 05 mars 2024 à 11:58:31 :

Le 05 mars 2024 à 11:36:32 :

Et c'est quand tu taffes ou que t'acceptes la première merde venue qu'on te rappelle :rire:
En plus faut faire gaffe car si CDI claqué tu démissionnes t'as plus rien :rire:

ben la j'ai accepté un job a ne heure par semaine... La j'ai été refusée pour un interim facteur alors que je m'étais déplacé en personne à Adecco pour me positionner la dessus et que je suis très sportive...
On m'a refusé aux espaces verts car: trop travailleuse, et u autre aussi espaces verts car le cantonnier ne veut pas de femmes

vous aviez qu'à pas faire des master spé chômage

Données du topic

Auteur
The-Gambler
Date de création
5 mars 2024 à 10:01:46
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 225