Le 05 mars 2024 à 11:25:18 : Perso on m'appelle tout les jours, nottament les boîtes d'intérim alors que je ne chercher même plus de taff
Moi j'avais une époque où l'intérim me rappelait régulièrement, là même en faisant plusieurs missions d'affilées qui se passent bien j'ai aucun rappel derrière quand elles se terminent
Le 05 mars 2024 à 11:36:32 : Au chomage, aucun appel que pour des refus, interim zero... la loose
Et c'est quand tu taffes ou que t'acceptes la première merde venue qu'on te rappelle En plus faut faire gaffe car si CDI claqué tu démissionnes t'as plus rien
Le 05 mars 2024 à 11:36:32 : Au chomage, aucun appel que pour des refus, interim zero... la loose
Et c'est quand tu taffes ou que t'acceptes la première merde venue qu'on te rappelle En plus faut faire gaffe car si CDI claqué tu démissionnes t'as plus rien
ben la j'ai accepté un job a ne heure par semaine... La j'ai été refusée pour un interim facteur alors que je m'étais déplacé en personne à Adecco pour me positionner la dessus et que je suis très sportive... On m'a refusé aux espaces verts car: trop travailleuse, et u autre aussi espaces verts car le cantonnier ne veut pas de femmes