Putain chercher un emploi en France :rire:
Envoyer 50 CV et avoir aucune réponse, ou négatives
L'intérim' qui rappelle jamais, même les agences avec qui t'as fait plusieurs missions d'affilées
Les offres où un coup t'as manager mcdo, l'annonce d'après c'est genre chirurgien dans l'armée de l'air, y'a rien au milieu
on finit toujours par trouver
Le 05 mars 2024 à 10:07:57 :
il faut envoyer plus de CV, 50 c'est rien du tout et accepter de bouger un peu
on finit toujours par trouver
Je suis dans une région pas très différente de la Creuse niveau offres d'emploi, ça aide pas
Le 05 mars 2024 à 10:19:25 :
Village paumé et ça demande 3 ans d'expérience pour du excel c'est chiant t'es obligé de mytho
Franchement je vois certaines offres quand je vois ce qui est demandé ça ressemble plus à une liste au père noël qu'autre chose
Mention spéciale quand en plus ils jouent bien sur le brut/net en restant ambigu
Le 05 mars 2024 à 10:06:23 :
Suffit que tu sois dans un bled paumé et l'offre la plus récente pour un CDD de 15h date d'il y a une semaine
J'ai vécus dans un bled paumé et jtrouvais du travail beaucoup plus facilement qu'en Ile de France ou je suis actuellement
Le 05 mars 2024 à 10:36:23 :
Faudra vraiment m'expliquer comment vous faites, ou votre cv doit être eclatax. J'en ai envoyé 4 j'ai eu 3 appels l'aprem même
Sûrement oui vu que j'ai aucun skill vraiment recherché même si j'ai de l'expérience un peu partout dans des domaines différents
Quand on me rappelle c'est littéralement pour les offres les plus éclatées ou à la limite de la légalité je pense
Le 05 mars 2024 à 10:36:30 :
Le 05 mars 2024 à 10:06:23 :
Suffit que tu sois dans un bled paumé et l'offre la plus récente pour un CDD de 15h date d'il y a une semaineJ'ai vécus dans un bled paumé et jtrouvais du travail beaucoup plus facilement qu'en Ile de France ou je suis actuellement
Littéralement j'ai plus de réponses quand je postule dans d'autres villes dans des régions différentes que là où je suis
Le 05 mars 2024 à 10:37:20 :
Faudra vraiment m'expliquer comment vous faites, ou votre cv doit être eclatax. J'en ai envoyé 4 j'ai eu 3 appels l'aprem mêmeSûrement oui vu que j'ai aucun skill vraiment recherché même si j'ai de l'expérience un peu partout dans des domaines différents
Quand on me rappelle c'est littéralement pour les offres les plus éclatées ou à la limite de la légalité je pense
Mytho un peu sur ton CV, pas des trucs excessivement cramable mais un peu d'xp etc
Le 05 mars 2024 à 10:38:52 :
Faudra vraiment m'expliquer comment vous faites, ou votre cv doit être eclatax. J'en ai envoyé 4 j'ai eu 3 appels l'aprem mêmeSûrement oui vu que j'ai aucun skill vraiment recherché même si j'ai de l'expérience un peu partout dans des domaines différents
Quand on me rappelle c'est littéralement pour les offres les plus éclatées ou à la limite de la légalité je penseMytho un peu sur ton CV, pas des trucs excessivement cramable mais un peu d'xp etc
ça sert à rien khey, ça serait grillé trop facilement vu certaines compétences recherchées, je peux pas trop mytho sur les offres d'ingénieur ou autre
Le 05 mars 2024 à 10:40:04 :
Quand on me rappelle c'est littéralement pour les offres les plus éclatées ou à la limite de la légalité je penseMytho un peu sur ton CV, pas des trucs excessivement cramable mais un peu d'xp etc
ça sert à rien khey, ça serait grillé trop facilement vu certaines compétences recherchées, je peux pas trop mytho sur les offres d'ingénieur ou autre
Après c'est pas pour te tailler mon clé mais aller dans la cambrousse sans réelle spé qui te permettrait de trouver du taff partout c'est un peu du troll (mais je ne te connais pas ça se trouve tu étais obligé de partir ou autre)
Pour un profil comme le tiens c'est effectivement mieux de rester dans le bassin parisien où tu peux avoir plus d'opportunités :/
Bon courage nonobstant, tous dans le même combat
Le 05 mars 2024 à 10:48:39 :
Le 05 mars 2024 à 10:40:04 :
Après c'est pas pour te tailler mon clé mais aller dans la cambrousse sans réelle spé qui te permettrait de trouver du taff partout c'est un peu du troll (mais je ne te connais pas ça se trouve tu étais obligé de partir ou autre)
Pour un profil comme le tiens c'est effectivement mieux de rester dans le bassin parisien où tu peux avoir plus d'opportunités :/Bon courage nonobstant, tous dans le même combat
Malheureusement j'ai pas le luxe d'habiter dans une grande ville
Même en me faisant piston dans des boîtes le processus de recrutement est une galère sans nom
Données du topic
- Auteur
- The-Gambler
- Date de création
- 5 mars 2024 à 10:01:46
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 24