Topic de The-Gambler :

Putain chercher un emploi en France :rire:

Quel plaisir de devoir chercher un emploi en France :rire:
Envoyer 50 CV et avoir aucune réponse, ou négatives :rire:
L'intérim' qui rappelle jamais, même les agences avec qui t'as fait plusieurs missions d'affilées :rire:
Les offres où un coup t'as manager mcdo, l'annonce d'après c'est genre chirurgien dans l'armée de l'air, y'a rien au milieu :rire:
Suffit que tu sois dans un bled paumé et l'offre la plus récente pour un CDD de 15h date d'il y a une semaine :rire:
il faut envoyer plus de CV, 50 c'est rien du tout et accepter de bouger un peu
on finit toujours par trouver

Le 05 mars 2024 à 10:07:57 :
il faut envoyer plus de CV, 50 c'est rien du tout et accepter de bouger un peu
on finit toujours par trouver

Je suis dans une région pas très différente de la Creuse niveau offres d'emploi, ça aide pas :hap:

D'autres kheys chômeurs ? :hap:
Village paumé et ça demande 3 ans d'expérience pour du excel c'est chiant t'es obligé de mytho

Le 05 mars 2024 à 10:19:25 :
Village paumé et ça demande 3 ans d'expérience pour du excel c'est chiant t'es obligé de mytho

Franchement je vois certaines offres quand je vois ce qui est demandé ça ressemble plus à une liste au père noël qu'autre chose :rire:
Mention spéciale quand en plus ils jouent bien sur le brut/net en restant ambigu :rire:

Faudra vraiment m'expliquer comment vous faites, ou votre cv doit être eclatax. J'en ai envoyé 4 j'ai eu 3 appels l'aprem même :rire:
Moi on m'appelle alors que j'ai pas actualisé mon profil depuis 2 ans :rire:

Le 05 mars 2024 à 10:06:23 :
Suffit que tu sois dans un bled paumé et l'offre la plus récente pour un CDD de 15h date d'il y a une semaine :rire:

J'ai vécus dans un bled paumé et jtrouvais du travail beaucoup plus facilement qu'en Ile de France ou je suis actuellement :hap:

Le 05 mars 2024 à 10:36:23 :
Faudra vraiment m'expliquer comment vous faites, ou votre cv doit être eclatax. J'en ai envoyé 4 j'ai eu 3 appels l'aprem même :rire:

Sûrement oui vu que j'ai aucun skill vraiment recherché même si j'ai de l'expérience un peu partout dans des domaines différents :hap:
Quand on me rappelle c'est littéralement pour les offres les plus éclatées ou à la limite de la légalité je pense :hap:

Le 05 mars 2024 à 10:36:30 :

Le 05 mars 2024 à 10:06:23 :

J'ai vécus dans un bled paumé et jtrouvais du travail beaucoup plus facilement qu'en Ile de France ou je suis actuellement :hap:

Littéralement j'ai plus de réponses quand je postule dans d'autres villes dans des régions différentes que là où je suis :rire:

Le 05 mars 2024 à 10:37:20 :

Sûrement oui vu que j'ai aucun skill vraiment recherché même si j'ai de l'expérience un peu partout dans des domaines différents :hap:
Quand on me rappelle c'est littéralement pour les offres les plus éclatées ou à la limite de la légalité je pense :hap:

Mytho un peu sur ton CV, pas des trucs excessivement cramable mais un peu d'xp etc :(

Le 05 mars 2024 à 10:38:52 :

Mytho un peu sur ton CV, pas des trucs excessivement cramable mais un peu d'xp etc :(

ça sert à rien khey, ça serait grillé trop facilement vu certaines compétences recherchées, je peux pas trop mytho sur les offres d'ingénieur ou autre :rire:

Le 05 mars 2024 à 10:40:04 :

ça sert à rien khey, ça serait grillé trop facilement vu certaines compétences recherchées, je peux pas trop mytho sur les offres d'ingénieur ou autre :rire:

Après c'est pas pour te tailler mon clé mais aller dans la cambrousse sans réelle spé qui te permettrait de trouver du taff partout c'est un peu du troll (mais je ne te connais pas ça se trouve tu étais obligé de partir ou autre)
Pour un profil comme le tiens c'est effectivement mieux de rester dans le bassin parisien où tu peux avoir plus d'opportunités :/

Bon courage nonobstant, tous dans le même combat

Le 05 mars 2024 à 10:48:39 :

Le 05 mars 2024 à 10:40:04 :

Après c'est pas pour te tailler mon clé mais aller dans la cambrousse sans réelle spé qui te permettrait de trouver du taff partout c'est un peu du troll (mais je ne te connais pas ça se trouve tu étais obligé de partir ou autre)
Pour un profil comme le tiens c'est effectivement mieux de rester dans le bassin parisien où tu peux avoir plus d'opportunités :/

Bon courage nonobstant, tous dans le même combat

Malheureusement j'ai pas le luxe d'habiter dans une grande ville :hap:
Même en me faisant piston dans des boîtes le processus de recrutement est une galère sans nom

Perso on m'appelle tout les jours, nottament les boîtes d'intérim alors que je ne chercher même plus de taff :pf:
Autant chercher un compas dans un tas de fumier🤣😂😜

Données du topic

Auteur
The-Gambler
Date de création
5 mars 2024 à 10:01:46
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 181