[ALERTE] Akira Toriyama, auteur de Dragon Ball, est décédé le 1er mars
Le 08 mars 2024 à 04:42:21 :
putain, mais dbz c'était vraiment le truc qui mettait tout le monde d'accord, et ce, peu importe la couleur de peau ou la religion, c'était vraiment quelque chose qu'on partager tous, que tu sois un dz du 93 ou un campagnard issu d'un trou perdu, merde .
Crest le seul manga avec de bons jeux , beaucoup n'avaient jamais regardé l'anime ou lu le manga mais jouer à des jeux DBZ , les tenkaichi et les budokai tenkaichi l'apogée ultime
Le seul jeu tiré d'animé qui sont bons et qui a attiré d'autres personnes à part les fans du manga originel c'est les naruto ultimate ninja storm
Le 08 mars 2024 à 04:40:56 :
Il a emporté sous les secrets de DB dans sa tombe... Bordel j'avais confiance en lui, et pour l'avenir de DB. 63 ans c'est l'âge de mon père. J'ai les larmes
il avait 68 pas 63 ans
après oui c'est pas vieux, même si on vit dans une époque ou la médecine est meilleure, le stress la pollution et la malbouffe peuvent réduire notre espérance de vie.
Le 08 mars 2024 à 04:42:05 :
Le 08 mars 2024 à 04:40:10 :
Bfm en parle ?Par contre ça chialait pour Uderzo alors que la jeunesse s'en tapait
C'est là où tu vois la fracture générationnelle
Cest juste que les vieux n'ont jamais lu un DB
Sans faire offense a la culture francaise, l'univers de DB esr plus riche et plus travaillé, soyons serieux
[04:47:16] <hallaaubar>
c'est aussi le créateur de Dragon Quest
Je pensais que tu trollais mais c'est réel
Le 08 mars 2024 à 04:47:16 :
c'est aussi le créateur de Dragon Quest
Non c’est le dessinateur. Mais le créateur c’est Square Enix
Et son avc c'est très probablement à cause du fait qu'il faisait de l'hypertension
dans mon entourage je connais des gens qui avaient vraiment une bonne hygiène de vie, mais l'hypertension les a tués... C'est un truc silencieux et quand on s'en rend compte c'est souvent trop tard.
Le 08 mars 2024 à 04:49:08 :
modo épingle putain
Le 08 mars 2024 à 04:49:06 :
Et son avc c'est très probablement à cause du fait qu'il faisait de l'hypertensiondans mon entourage je connais des gens qui avaient vraiment une bonne hygiène de vie, mais l'hypertension les a tués... C'est un truc silencieux et quand on s'en rend compte c'est souvent trop tard.
oui oui l'hypertension, on connait
Le 08 mars 2024 à 04:48:06 :
[04:47:16] <hallaaubar>
c'est aussi le créateur de Dragon QuestJe pensais que tu trollais mais c'est réel
C'est pas lui le créateur mais il était dessinateur et son style et son design sont toujours présents depuis
Données du topic
- Auteur
- Matti93
- Date de création
- 8 mars 2024 à 04:10:00
- Nb. messages archivés
- 4755
- Nb. messages JVC
- 4454