[ALERTE] Akira Toriyama, auteur de Dragon Ball, est décédé le 1er mars
Le 08 mars 2024 à 11:35:53 MedecinLegiste8 a écrit :
Bon on va peut-être enfin pouvoir passer à autre chose, tellement sur-côté ce manga
Au contraire maintenant qu il est mort, la popularité de DB va augmenter (c est pas la mort de n'importe qui) et on va parler que ça sur des décennies encore
Et y a Daima qui arrive , DB est pas prêt de mourir crois moi
Le 08 mars 2024 à 11:38:40 :
Etonnant,Macron n'a pas encore ouvert sa gueule
Il cite SNK pourtant c'est un otaku acharné le président des jeunes https://youtu.be/r00caqL2xZY?si=lpTw2y_rK5ojGCd_
https://twitter.com/ZettoDB/status/1766004646047355242
Comme il le dit, mort à l'année du Dragon
La vie cette sale race
Le 08 mars 2024 à 11:38:47 Appareillage a écrit :
Bon on va peut-être enfin pouvoir passer à autre chose, tellement sur-côté ce mangaAu contraire maintenant qu il est mort, la popularité de DB va augmenter et on va parler que ça sur des décennies encore
Le 08 mars 2024 à 11:36:59 :
Rip + Par contre dommage que le meilleur moment de DB ne soit pas dans le manga https://youtu.be/lROxZQPcRe0?si=_Fiwoo8ABPJ0fy3N
Toriyama avait tellement aimé cet OAV qu'il a mis une seule image de Bardock avec le bandeau plein de sang dans le manga, donc le seul vrai bardock est celui de l'OAV, car il est dans les 42 tomes
Le Bardock de Jaco et de dbs broly n'existe pas
Le 08 mars 2024 à 11:38:40 :
Etonnant,Macron n'a pas encore ouvert sa gueule
Ceci hommage national + panthéon hop hop manu bouge ton q
RIP Sensei
En son honneur je me ferai une soirée OAV DBZ cesoir
Le 08 mars 2024 à 11:35:04 :
Mes chers compatriotes, aujourd'hui, je veux vous parler d'un homme qui a marqué de son empreinte l'histoire de la culture populaire mondiale, un homme dont l'œuvre transcende les frontières et les générations. Oui, je veux parler de l'illustre Akira Toriyama.Ce maître incontesté de la bande dessinée japonaise a su, par son génie artistique et narratif, captiver les esprits et les cœurs de millions de fans à travers le globe. Son œuvre magistrale, "Dragon Ball", est devenue une véritable légende, une épopée moderne qui explore les thèmes intemporels de la quête de soi, de l'amitié, et du dépassement de soi.
Mais au-delà de son talent indéniable, Akira Toriyama incarne aussi des valeurs profondément ancrées dans la tradition japonaise, celles de la persévérance, du travail acharné et de l'excellence. Son engagement envers son art, sa recherche constante de l'innovation et sa détermination à repousser les limites du possible font de lui un modèle pour les jeunes générations, tant au Japon qu'à travers le monde.
Pourtant, malgré son succès retentissant, Akira Toriyama est resté humble et discret, loin des feux de la rampe et des mondanités. Son dévouement à son art et son refus de compromettre sa vision créative en font un véritable artisan, un artisan dont le travail inspire admiration et respect.
Alors, en ce jour où nous célébrons l'héritage de cet immense talent, rappelons-nous de l'importance de préserver et de promouvoir les arts et la culture, car c'est à travers eux que nous façonnons l'âme de notre société. Akira Toriyama, merci pour tout ce que vous avez apporté au monde, votre héritage perdurera à jamais dans nos cœurs et nos esprits.
Malaise d'utiliser un sticker Zemmour pour rendre hommage à Toriyama quand on connait sa position sur les "japoniaiseries"...
Le 08 mars 2024 à 11:38:47 :
Bon on va peut-être enfin pouvoir passer à autre chose, tellement sur-côté ce mangaAu contraire maintenant qu il est mort, la popularité de DB va augmenter (c est pas la mort de n'importe qui) et on va parler que ça sur des décennies encore
Il faut le respecter et s'arrêter là, c'est de pire en pire dragon ball, donc autant arrêter que de continuer à cracher sur l'oeuvre et sur Toriyama par la même occasion maintenant
Le 08 mars 2024 à 11:39:01 MsieurBormann a écrit :
https://twitter.com/GabrielAttal/status/17660488372635même Attal tweet sur la mort de Toriyama https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606927442-ahinoel.png
Y'a rien
Bordel 68 ans
Memento mori souviens toi que tu mourras
Ça vient de nul part.
Le 08 mars 2024 à 11:39:36 :
Le 08 mars 2024 à 11:38:47 Appareillage a écrit :
Bon on va peut-être enfin pouvoir passer à autre chose, tellement sur-côté ce mangaAu contraire maintenant qu il est mort, la popularité de DB va augmenter et on va parler que ça sur des décennies encore
Risitas 2021
Jesús Quintero 2022
Akira Toriyama 2024
Quelle décennie de merde
Données du topic
- Auteur
- Matti93
- Date de création
- 8 mars 2024 à 04:10:00
- Nb. messages archivés
- 4755